Victory Motorcycles...
 
Notifications
Retirer tout

Victory Motorcycles augmente leur vente de 55% en 2010

Page 1 / 2
 
(@minou)
Membre

.
Selon cette article Victory Motorcycles augmenta leur vente de 55% en 2010.

Citation
Début du sujet Posté : 1 février 2011 11:30
(@big-loulou)
Membre

.
Selon cette article Victory Motorcycles augmenta leur vente de 55% en 2010.

>
Si Victory pense un jour à faire leurs magnifiques motos pour des tites femmes comme moi, je pense qu'ils augmenteraient leurs part de marché à 75 % et plus! Je trippe sur les victory, j'aime ces motos, leur modèle, leurs conception, les valises en coeur, mais aucune ne me fait comme un gant.... dommage, je serais une acheteuse sérieuse de leur moto... mais elles ne me conviennt pas, et elles conviennent pas à beaucoup d'autres motocyclistes petites femmes de par leur nature...!
Je lance le post aux concepteurs de Victory, on ne sait jamais, ça peut se rendre en haut lieux! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 février 2011 14:37
 mart
(@mart)
Membre

.
Selon cette article Victory Motorcycles augmenta leur vente de 55% en 2010.

>
Si Victory pense un jour à faire leurs magnifiques motos pour des tites femmes comme moi, je pense qu'ils augmenteraient leurs part de marché à 75 % et plus! Je trippe sur les victory, j'aime ces motos, leur modèle, leurs conception, les valises en coeur, mais aucune ne me fait comme un gant.... dommage, je serais une acheteuse sérieuse de leur moto... mais elles ne me conviennt pas, et elles conviennent pas à beaucoup d'autres motocyclistes petites femmes de par leur nature...!
Je lance le post aux concepteurs de Victory, on ne sait jamais, ça peut se rendre en haut lieux! LOL

Pas pour te relancer loulou mais Victory ont penser au tite dame & au tit monsieur avec leur Cross Country & Cross Road qui leur selle est à 26 pouce du sol (comme ton shadow),personnellement je serais preneur pour le Cross Country,mais à 21900$ m'a rester avec les Japs,question de budget hé,hé!

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 février 2011 15:58
(@big-loulou)
Membre

He he he, ben d'accord avec toi Mart!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2011 06:58
(@minou)
Membre

Hey, hey, hey !

Big-Loulou ton ami minou crois que tu serais encore plus belle sur une Victory de ta couleur favorite ! LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 février 2011 11:37
(@big-loulou)
Membre

Hey, hey, hey !

Big-Loulou ton ami minou crois que tu serais encore plus belle sur une Victory de ta couleur favorite ! LOL

hi hi hi LOL elle n'a pas les sacoches en coeur, et ç'est ça que j'aime les sacoches en coeur! et comme dit Mart, disons que ce n'est pas donné, à moins que mon ami Minou débloque quelques fonds monétaires! LOL 0027.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2011 14:09
(@minou)
Membre

Hey, hey, hey !

Big-Loulou ton ami minou crois que tu serais encore plus belle sur une Victory de ta couleur favorite ! LOL

hi hi hi LOL elle n'a pas les sacoches en coeur, et ç'est ça que j'aime les sacoches en coeur! et comme dit Mart, disons que ce n'est pas donné, à moins que mon ami Minou débloque quelques fonds monétaires! LOL 0027.gif

Des sacoches en coeur ????

Ça existe tu vraiment ?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 février 2011 14:41
(@rider)
Membre

Je lis pas très bien l'anglais, mais je vois pas combien ils ont vendu de Victory. Tsé 55% d'augmentation ca veut rien dire, si t'en a vendu 100 une année et que t'en vends 155 l'année suivante ca fait une augmentation de 55% mais t'en a vendu rien que 155. Si ils en vendent pas mal tant mieux, mais c'est pas ici au Québec car j'en vois une par mois a peu près pis je roule pas mal et je me tiends la ou il y a des bikes.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2011 16:31
 Pino
(@pino)
Membre

Je lis pas très bien l'anglais, mais je vois pas combien ils ont vendu de Victory.

Ce n'est pas mentionné dans l'article. En effet faudrait savoir à quoi correspond le 55%.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 février 2011 03:39
(@cowy668)
Membre

J'ai passée ma dernière saison sur ma nouvelle Victory Cross Country et je suis dans le ciel avec ce moto. Je l'adore toute simplement..... Pour moi, le guidon est un peu loin et il n'existe pas encore beaucoup d'accessoires pour ce model. j'ai trouvé maintenant sur internet un guidon 2 pouces plus long et ça va être parfait pour la prochaine saison. J'ai déjà hâte LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 février 2011 08:52
(@polis)
Membre

C'est normal qu'ils ont augmenter leur vente, tout le monde veule conduire ma soucoupe volante, un charme, même TiMax quand il s'est assis dessus a profité de son moment de gloire, ca pris 2 gars pour l'enllever dessus!!!

Farce a part! c'est un des bons models a mettre sur nos route, surtout avec la garantie 5 ans full.

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 février 2011 10:24
 Pino
(@pino)
Membre

5 ans de garantie, très intéressant. Seulement sur ton modèle Polis ou sur toutes les motos Victory?

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 février 2011 11:38
(@polis)
Membre

5 ans de garantie, très intéressant. Seulement sur ton modèle Polis ou sur toutes les motos Victory?

Remarque que je n'aie pas fais d'enquète, mais je vais te répondre plus sérieusement lundi en revenant de Québec, j'ai décidé d'allonger ma fds.

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 février 2011 13:59
(@cowy668)
Membre

5 ans de garantie, très intéressant. Seulement sur ton modèle Polis ou sur toutes les motos Victory?

j'ai 5 ans garantie sur ma Cross Country

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2011 18:13
(@polis)
Membre

J'ai su au salon que la garantie de 5 ans n'existait plus :( mais par contre on peux acheter une extention de garanti de 2 ans.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2011 09:37
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page