Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

Le problème avec mon drive

dann323
Participant
  • Messages
    749

Le problème avec mon drive shaft est du à une infiltration d’eau par la gaine de caoutchouc arrière. Je ride régulièrement sur de longues distances et il arrive que je ride sous la pluie pendant de bons bout de temps. Je vais devoir être plus vigilant pour m’assurer que la “boot” soit bien scellée.

Pour la clutch, c’est de ma faute. C’est moi qui l’ai brûlée en continuant de rouler pour me sortir de l’autoroute avec mon drive shaft endommagé.

Une des raison pourquoi le disque est dans cet état c’est parce que ma moto a une “Dry clutch” si ça surchauffe c’est pire car elle ne baigne pas dand l’huile.

Elles ont la réputation de durer pas mal longtemps (toutes les voitures ont des dry clutch)

Le nouveau disque que j’ai installé est en Kevlar. Il est résistant à l’huile et ne lisse pas à la chaleur. Il devrait être beaucoup plus résistant.

je suis au stade de remonter la moto. Tout va bien à date, mais c’est un processus long.

Ça ne me dérange pas de faire l’entretien moi-même.  (Je préfèrerait quand-même rouler…) je sais comment le travail a été fait et en plus, quand je pense que j’économise le tarif horaire du dealer ($100/h – La clutch est une job de 13h au garage) ça me dérange encore moins.

Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.