Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

Trailer

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
  • tex0406
    Participant
    • Messages
      12

    Salut gangs.
    J’envisage de peut être de tirer un trailer tente pour moto. J’aimerais savoir à quoi m’attendre ?
    Je sais pertinemment que quand ont tire soit un trailer ou autre chose ont adapté notre conduite.
    Mais j’aimerais savoir c quoi le feeling, dans les courbes, lors des vent de côté, lors des freinage,
    sur no belle routes du Québec qui sont souvent en piteux état, est que c’est sautilleux. Voilà le genre
    de questions que j’me pose. Je possède une Susuki Boulevard C109rt. donc une grosse moto.qui pèse
    autour de 900 lbs.
    Merci beaucoup à l’avance pour vous qui avez de l’expérience dans la matière.

    Toto LeRyder
    Participant
    • Messages
      62

    L’idéal, c’est une remorque à une roue, n’est-ce pas? La roue suit la même trace que la moto et ne se retrouve pas impunément dans les nids de poules…

    Mecanocat
    Participant
    • Messages
      75

    Si par trailer tente tu veus parler d’une remorque qui se déplie en deux dans laquelle on peut dormir,personnellement je n’en ais jamais eut,par contre j’ai deux amis qui en ont eut une dont un qui a fait l’ouest Canadien avec et la tirait avec un goldwing 1800.ses commentaires étaient qu’il faut redoubler de prudence,éviter de reculer,et bien équilibrer les bagages afin d’avoir le bon poid sur la paule,il a fit un beau voyage (lui et sa blonde) mais il l’a vendu en revenant,
    Si tu parle d’une petite remorque pour transporter un équipement de camping,j’ai eut une remorque 2 roues 15 pieds cube que je trouvais trop grosse piur rien mais qui pouvait contenir un équipement de camping facilement,,comme je ne fais pas de camping j’ai présentement une remorque une roue (cyclope) qui a 200 litres de capacité (un goldwing a 150 litres un indian roadmaster 145 environ,donc avec 200 litres supplémentaire tu ne manque jamais de place surtout a deux,l’avantage de ce type de remorque,ca suit les traces de la moto ,ca penche dans les courbes,c’est moin large que la moto,par exemple si la remorque chargé pèse 80 livres tu as 40 livres sur la paule donc une bonne traction du pneu arrière,par contre a l’arrêt le poid de la remorque se ressent un peut pour garder l’équilibre vu qu’il. ´ya qu’une roue,c’est quand même facile a gerer vu que le poid est placé très bas,et lorsque tu recule vu que la remorque est petite on ne la vout pas et elle se met en portedeuille (jack knnife)assez rapidement et peut faire tomber la moto,voule j’espère que ca pourra t’aider dans ton choix

    sheriff
    Participant
    • Messages
      84

    Tu peut faire une location pour un petit voyage.J’ai un solaris et j’ai voyagé beaucoup avec et bien bien ca.La prudence est de mise.

    bigdan
    Participant
    • Messages
      43

    je tire une remorque ordinaire présentement et même avec mon 900 que je possèdais, j ai fait la baie georgienne ,la skyline,une partie de la blue rigde en virginie,val d or,cet année nouveau brunswick nouvelle écosse retour par la gaspésie ,il faut que tu sois plus prudent tu freine moins vite,mais jusqu a présent que du bon,je vise moi aussi une mini tente roulotte style leesure lite,nos route ne sont pas toujours belle mais j ai vue cet année que c est pas mieux ailleurs et pas trop eu de problêmme ça suit toujours a moins que ça d écroche c est arrivé cet année ,pas plaisant mais aucun dommage.pour moi c est un incontournable camping lorsqu il fait beau et motel ou hotel lorsqu il pleut.

    Mecanocat
    Participant
    • Messages
      75

    Il faut bien magasiner et choisir un modèl qui convient a nos besoins et à la moto qu’on possède,un autre avantage d’une remorque une roue, si tu reste plusieurs jours au même endroit tu peus la rentrer dans la chambre du motel facilement en prenant une chambre au premier étage avec une porte patio bien sur (ce que j’ai fait souvent)

    bigdan
    Participant
    • Messages
      43

    un tres bon point. moi je l attache a un poteau ou un arbre une table a picnic.

    sheriff
    Participant
    • Messages
      84

    J’ai une remorque Solaris fait a Sorel et c’est tres bien pour voyager.Je suis bien confortable .

    tex0406
    Participant
    • Messages
      12

    Merci beaucoup à vous tous pour vos renseignements.
    Je commence à me renseigner sur la matière si je fais un move ça seras pas avant l’an prochain.
    Ça me donne assez de temps pour me renseigner et prendre une décision.
    Merci encore et bonne fin de saison.

    sdesl11
    Participant
    • Messages
      28

    Salut. Petite info pour toi.

    J ai la remorque modèele globe sport de Armoric Design. Remorque tirée par un Godwing 2010. Je peux te dire qu’ on ne sens presque rien avec cette remorque en roulant.
    Par contre, ce sont des remorques faite par un artisan a Granby. Si tu prevois ce genre de remorque pour 2018, passe ta commande bientot. Il est présent tout les ans au Salon de la Moto de Montreal et ses commandes sont tous pleins apres ca. Donc apres fin fevrier, si tu commandes pas, impossible a avoir.

    Son nom est Alain. Un gars vraiment sympa. Et c est lui même qui fait installation des attelages sur les motos.Y connait ca.

    Salut et bon magasinage

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.