Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

Harley Davidson briseux ou pas

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
  • maxbern
    Participant
    • Messages
      4

    Bonjour,

    Je suis présentement à regarder pour l’achat d’une première moto et je voulait vraiment une harley Davidson (Fat bob ou forty-Eight) et beaucoup de gens de mon bureau qui on des motos me disent de ne pas acheter du harley car briseux et coute chère de réparation (souvent au garage) j’aimerai savoir si c’est le cas car je regarderai peut-être dans un autre marque comme Honda ou Yamaha pour un custom.

    Merci de votre aide.

    baboune01
    Participant
    • Messages
      33

    C est sur qu’ un Harley, tu n aura jamais la fiabilité d une moto japonaise, mais ils sont quand même plus fiable qu’ avant. Et ca dépend aussi ce que tu veux faire de ta moto. Il faut savoir , qu’ un harley, c est loin d avoir les meilleurs suspension et la meilleur conduite. et même que coté suspension, même en 2018, ce sont les pires.
    Cependant justement cette semaine, j ai fait l essai, dans un démo ride, de la Fat bob 2018, et quelques autres models. et celle que j ai vraiment apprécier, c est la fat bob. et je crois que c est ce model qui a la meilleur suspension sur les models harley. Et avec le moteur 114 po cube, ca tirait très bien et la transmission était beaucoup plus douce, qu’ au paravent.. J ai aussi bien aimer son siège, qui retient bien le bas du dos. La seul chose, elle a deux gros pneu ballonne et ca rend la conduite, moins précise et plus difficile de pencher en courbe. Mais c est quand même ce model que j ai le plus apprécier. Mais c est aussi sur, qu’ ‘un moteur harley, tu te rendra pas a 200 000km sans avoir jouer dedans. Comme j ai dit plus haut, ca sera jamais aussi fiable qu’ un moteur japonais ou bien même un moteur boxer de bmw.
    J espère t avoir aidé un peu. Mai une moto c est souvent un coup de cœur, tu va apprendre en payant. ;)

    baboune01
    Participant
    • Messages
      33

    Et je te conseil pas le forty eight, ou n importe quel sportster , ca prend un cul d acier pour ce promener la dessus. Ou si tu veux juste aller prendre un café au tim Horton du coin, ca pourrait faire l affaire.

    maxbern
    Participant
    • Messages
      4

    Ok merci de l’information baboune01 je suis aller voir en fin de semaine justement la Fat bob mais au bout de la ligne je trouve que la moto revient quand même assez dispendieuse pour une première, je suis habitué de toujours avoir du neuf, vtt, motocross, side by side et je ne me voit pas acheter usagé pour l’instant y’a t-il une moto fiable à ta connaissance qui pourrai avoir un peu le look et son d’un harley a moindre prix ?

    PatM
    Modérateur
    • Messages
      5 408

    Si tu veux le look, il y en a plusieurs mais pour le son, rien d’autre qu’une Harley ne sonne comme une Harley. Ça a à voir avec la conception du moteur, à 45° single pin.

    maxbern
    Participant
    • Messages
      4

    Ok parfait et coté look il y a quoi en tant que tel

    baboune01
    Participant
    • Messages
      33

    C est ca le bobo de harley, il on commencer a sortir cette année, des models pour attirer un peu plus les nouveaux adepte, mais le prix n a pas baissé, et souvent quand tu commence, tu ne sait pas quelle catégorie que tu va aimer, donc une moto a près de 20 000 et que tu sait pas si tu va aimer, ca reviens chère. Les japonais et même bmw, on sortis des moto plus abordable, pour les nouveaux adepte.
    Si tu cherche une moto que le son ce rapproche pas mal d un harley, ca serait je crois la Yamaha roadstar et tu va avoir une suspension, plus smouth, que la harley et plus fiable et beaucoup moins chère.

    baboune01
    Participant
    • Messages
      33

    Et je te conseil, de ne pas acheter neuf, ta première moto, parce que tu va probablement la changer. Et si tu va vers un Yamaha ou autre japonais, tu mettra pas une cent la dessus, ou presque.

    PatM
    Modérateur
    • Messages
      5 408

    baboune01 a raison quand il dit de ne pas acheter neuf pour ta première moto. À moins d’être sûr de ce que tu veux, tu es mieux d’acheter usagé.
    Il y a plein de motos usagées récentes, bas kilomètrage ou pas, qui en valent la peine.
    Et en plus ça fait moins mal au coeur si tu l’échappe.

    maxbern
    Participant
    • Messages
      4

    Ouais c’est sur parfait merci por votre aide je vais regarder pour usagé pour commencer !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.