Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

1992 Katana 750 étouffe en engageant la première vitesse

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
  • Savardo
    Participant
    • Messages
      3

    Bonjour à tous!
    J’ai mon permis depuis le 12 octobre et ma moto depuis presque 2 semaines. Maintenant que j’ai pu en profiter tout une fin de semaine, je crois avoir un problème avec la clutch. Lorsque la moto est froide et que j’engage la première vitesse, le moteur étouffe. J’ai lu sur le web que ce pouvait être la switch de béquille qui fesait défaut… Mais ça n’arrive pas quand je m’arrête entre 2 rides. J’ai remarquer en partant de l’épicerie que si je ne tient pas le frein, la moto tente d’avancer malgré que la clutch soit désengagée. Je crains donc que ma clutch soit le problème. Est-ce que quelqu’un a eut le même genre de problème et aurai la solution? Je vais feuilleter mon haynes ce soir pour voir si je peut ajuster le cable… J’espere seulement que je n’aurai pas à tout démonter! Encore une fois, la moto roule et les changements de vitesse se font très bien. Je n’étouffe pas aux lumières ni aux stops… Merci à tous!

    PatM
    Modérateur
    • Messages
      5 408

    Ça peut aussi être la switch de la poignée de clutch. Vérifie aussi que la béquille remonte bien à sa place pour activer la switch.

    Savardo
    Participant
    • Messages
      3

    La béquille remonte bien à sa place, impossible de la mettre plus haute. La switch de la poignée de clutch est-elle difficile à aller chercher/vérifier?

    PatM
    Modérateur
    • Messages
      5 408

    Sur ta poignée gauche.

    Savardo
    Participant
    • Messages
      3

    Ok merci beaucoup! Je vais vérifier en mettant la moto sur un stand si la clutch se désengage bien avec le levier, puis vérifier les switch du kickstand et de la clutch.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.