La honda CB1100 est maintenant disponible en Amérique du Nord.

Finalement, la CB1100A 2013 arrive sur nos rives. Avec un look rétro, cette nouvelle CB1100 reprend le look des années ’70.

 

Selon le site de Honda:

  • Dynamique sans être une sportive. Confortable sur la route sans être une GT… La polyvalence de la CB1100A provient de son puissant moteur, de son châssis bien équilibré et d’une ergonomie sensée. C’est une moto faite pour être conduite et appréciée, pas seulement polie et admirée.
  • L’efficace injection de carburant PGM-FI fait appel à un simple corps de papillon de 36 mm pour une excellente économie de carburant et une réponse nette et précise.
  • Le cadre classique à double berceau de la CB1100A offre 6 points de fixation au moteur, 4 rigides et 2 souples, ce qui, combiné avec l’arbre d’équilibrage interne du moteur, assure que jamais les vibrations dures ne viendront gâcher votre randonnée.
  • Des étriers Nissin à triple piston à l’avant et un système de freinage combiné avec antiblocage ABS aident à vous arrêter rapidement et sécuritairement.
  • Le gros phare avant rond, l’instrumentation analogique, la selle profilée, les ailes avant et arrière chromées et autres éléments classiques rappellent des souvenirs des ‘superbikes’ d’autrefois.

http://www.motorcycledaily.com/2012/11/finally-coming-to-america-2013-honda-cb1100-priced-at-9999/

6 commentaires au sujet de “La honda CB1100 est maintenant disponible en Amérique du Nord.”

  1. À ce qu’on peut voir, même le

    À ce qu’on peut voir, même le moteur est refroidi à l’air… vieux frame, vieux moteur, c’est une belle moto pour les nostalgiques… On croirait vraiment une vieille moto neuve. Honda ont ils décidé de rentabiliser un peu plus leurs vieux moules? Je pense qu’il devait leur rester des pièces Unknown

     

    Pas pour moi mais j’admets que c’est une belle moto.

  2. micheelroadliner

    une belle plateforme pour se

    une belle plateforme pour se faire des bobber et des chopper different mais tout aussis vrais. je leur suggererais meme dessayer ces engin dans les cadres des   modele des fury et stateline,ca pourait risquer d atirer une clientele qui cherche autre chose que des moteur en v dans des plateforme moderne.Il faut aussis penser que si il ont decidé de resortir cette machine c est surrement pour voir si il reste des nostalgique de ces bon vieux CB qui ont eut leur moment de gloire

Laisser un commentaire

Retour haut de page