À l’aide !!! 3 semaines sans rouler…

Je n’en peux plus ! Entre Miss Meteo qui fait des caprices et le boulot qui me tombe dessus sans relâche, imaginez-vous que ma dernière ride s’est faite le 10 juin ! J’ai beau laver et faire briller ma Belle, elle n’en peut plus d’attendre elle aussi. Tirez-moi de mon désarroi, que ce soit samedi ou dimanche, la Belle et moi sommes impatients de voir les kilomètres s’ajouter au compteur. En espérant que ni Mère Nature ni le boulot ne viendront s’abattre sur moi encore et me contraindre à demeurer à la maison…

Faites-moi signe LOL

4 commentaires au sujet de “À l’aide !!! 3 semaines sans rouler…”

  1. À l’aide !!! 3 semaines sans rouler…
    C’est la même chose par chez nous, hier j’ai sorti ma bécanne, je courrais après le soleil, mais voila je me suis un peu trop éloigné de la maison et je me sui fait prendre à la grosse orage.

    Résultat, trempé jusqu’aux os, et une heure de frottage sur ma Vulcan.

  2. À l’aide !!! 3 semaines sans rouler…
    Ben coudons, pas une goûte de pluie pour les Big, 575 km de plus compteur!! lol Y’a ti mouillé dans votre coin?? Dans le New Hampshire et le Maine : pas de pluie! PS : ne jamais se fier à ce qu’ils disent : même pas capable de prévoir 3 heures à l’avance… PPS : fiez vous à votre instinct….

  3. À l’aide !!! 3 semaines sans rouler…
    Je l’aurais bien sortie aussi, mais en bon apprenti respectueux des lois, je suis resté à la maison puisqu’aucun accompagnateur n’avait répondu à mon post. Peut-être serai-je plus chanceux cette fin de semaine…

Laisser un commentaire

Retour haut de page