Le Cherohala Skyway est partiellement ouvert [Mise-à-jour]

Le NCDOT avise que le Cherohala Skyway, entre le Tennessee et la Caroline du Nord est fermé dû à un glissement de terrain.

Pour ceux qui prévoient une visite au Deal’s Gap ce printemps, le Cherohala Skyway est fermé en Caroline du Nord à environ un mile de la frontière du Tennessee du à un important glissement de terrain. La région a reçu 9 pouces de pluie dans les derniers jours et les sols détrempés glissent partout dans la région.

Cherohala Skyway

Selon le NCDOT, la route risque d’être fermée pour plusieurs mois. Il est difficile pour l’instant d’estimer la durée car ils doivent attendre que le sol se draine et se stabilise avant d’entreprendre des travaux.

http://www.grahamstar.com/articles/2013/01/17/breaking_news/doc50f86f49a2530449359649.txt

Selon le NCDOT, la route serait partiellement rouverte dès lundi le 28 janvier en utilisant un détour utilisant l’accotement de la route. La réparation complète de la route va probablement prendre plusieurs mois. Il n’est pas question de changer le parcours de la route car le terrain adjacent fait partie du parc fédéral et la quetion des permis à elle seule pourrait retarder la réouverture de plusieurs mois.

http://www.grahamstar.com/articles/2013/01/24/news/doc51019dfd2280f727069323.txt

Je n’ai pas de confirmation de NCDOT mais selon le site http://www.cherohala.com/ la route est partiellement re-ouverte.

 

1 commentaire au sujet de “Le Cherohala Skyway est partiellement ouvert [Mise-à-jour]”

Laisser un commentaire

Retour haut de page