Les Megarides au Show de moto

Bientôt sur vos écrans une Megaride au Show de moto,  le journaliste Eric Menard et son cameran sont venus se promener avec nous en octobre dernier, le Show de moto a réalisé 4 émissions que vous pourrez voir sur la chaine RDS, si vous manquez l’émission vous pouvez aussi voir l’émissions sur le site du Show de moto www.leshowdemoto.tv 

Le site web et la page Facebook du Show de moto, auront les heures officielles aussitôt qu’elles seront disponibles.

La première partie (jours 1 et 2):
24 mai 2015

La deuxième partie (jours 3 et 4):
31 mai 2015

La troisième partie (jours 5 et 6):
7 juin 2015

La quatrième partie (jours 7,8 et 9)
14 juin 2015

Rendez vous sur RDS alors 

 

NOTEZ qu’il se peut que les journées et heures changent à la dernière minute sans préavis.  Nous n’avons aucun contrôle là-dessus.  
RDS se réserve le droit de tout changer selon les événements sportifs qui ont lieux en cette période (les finales du hockey entre-autres).

7 commentaires au sujet de “Les Megarides au Show de moto”

  1. C’était pas aujourd’hui. Ça
    C’était pas aujourd’hui. Ça commence la semaine prochaine. Éric Menard en a parlé. Mais c’était un bon show quand même aujourd’hui, ils sont allés faire de la bouette et de la garnotte en double usage,  dans le région du lac Edouard.

  2. gillesRrider

    Hier ils ont parlé de la

    Lors de la dernière émission ils ont parlé de la visite faite chez Dainese lors d’un voyage en Italie. De superbe équipement qu’on retrouve en quantité infime au Canada sad

  3. gillesRrider wrote:

    gillesRrider wrote:

    Lors de la dernière émission ils ont parlé de la visite faite chez Dainese lors d’un voyage en Italie. De superbe équipement qu’on retrouve en quantité infime au Canada sad

    Oui et en début d’émission, on a quand même vu brièvement les mégarideurs passer dans le village.

  4. Félicitation Max pour l

    Félicitation Max pour l’émission Show de moto que je viens de regardé, intéressant quand tu compare rouler en Italie et le Québec à marde point de vue cohabitation avec les automobilistes.

    Bizarre, mais moi j’ai toujours rouler à moto comme un Italien ou Européen, j’doit être un peu Italien dans un autre vie…

    Chapeau à tes “mégarides” !!!!

Laisser un commentaire

Retour haut de page