Megaride 2012 …… on discute

bon la, on est pas encore partis pour la Megaride 2011 et j’ai deja recu plusieurs pre-reservations pour la Megaride 2012, meme des Megariders 2011 qui ont deja pris de l’avance, puis je suis dans toute la paperessa des hotels et alors j’ai pris un break

Je poste ce message ici dans la section reservé, je vous laisse ne discuter puis je vais le deplacer dans la section a tous pour permettre a d’autres de se joindre et participer, vous avez une sorte de priorité.
Libre a vous de poster des commentaires ici ou de m’envoyer une email si vous etes interessé a participer…….. oui , oui Bebelouga j’ai recu ton email O:)

Je ne sais pas encore quoi je vais faire mais je commence quoi meme a faire du brainstorming juste pour voir qui et combien des personnes serait interessé, ca pourrait meme que je fais deux megarides en une ….. gendre

1 gang part de Marseille puis on s’en va au sud, puis 10-15 jours apres la gang numero 1 prend l’avion a Rome ou autre aeroport pour retourner au Canada ou une autre gang va arriver du Canada e prend possession des motos de la gang 1, on remonte, on va sur les Alpes bla bla bla pour terminer a Marseille et revenir au Canada

au fur et mesure que j’en fais j’essaie d’ameliorer le produits, je sais aussi que il y a quelqu’un qui est en TT apres moi vu que j’organise des voyages a moitié prix mais …… ouff

La Megaride dans le sud je veut la faire de facon a contenter plus de monde possibile tout en essayant de joindre, rouler en moto, visiter les lieux touristiques, reposer et rouler plus ……. ehmm a l’italienne des fois, donc je vais l’organiser avec des places ou on arrete 2 ou meme 3 jours, comme a Rome, pour donner le temps a tout le monde de faire differentes activitées.
En plus, on peut aussi s’ajouster avec le clima, vu que si on a 3 jours, metons a Rome, et le premier jour fait beau mais le deuxieme va pleuvoir, eh bien, le premier on roule a moto et le deuxieme on visite.

Voici quelque chose que je pense, c’est n’est que un apercu d’une idee les details seront discuté a temps et lieu

Cinque terre

Assisi

Rome ….
eh bien ici pas besoin de liens eheh, je pense a un 3 jours …
jour 1 ….. la moto reste a l’hotel on prend le tram, metro, bus puis on va visiter Rome et Vatican
jour 2 ….. on prend la moto puis on va visiter les environs de Rome, il y a plein des belles choses a voir
jour 3 ….. on prend a nouveau la moto puis on va visiter ce que on a pas visité le jour avant