MEGARIDE 2015-10

yes Un gros merci à Martine et Max de MOTOCLUBQUE EC pour la MEGARIDE 2015-10 que nous venons de vivre . Pas un voyage mais une aventure extraordinaire, des paysages à couper le souffle, des rires tout au long du voyage, de la bouffe typique, comme toujours une très belle complicité de tout le groupe, des échanges, des imprévus, des découvertes…   Une expérience que je souhaite à tout le monde au moins une fois dans sa vie. Et si vous ne faites pas de moto, il y a maintenant des MEGARIDE en décapotable .  Un voyage comme ça, ça n’a pas de prix .  Mordez dans la vie 

4 commentaires au sujet de “MEGARIDE 2015-10”

  1. Nous tenons a remercier
    Nous tenons a remercier Martine et Max pour cette magnifique megaride ,ca restera un souvenir impérissable . On a beaucoup apprécié l’organisation l’accueil  l’acceptation et l’intégration parmi les mégariders plus expérimentés . On a pu admirer des paysages magnifiques et profiter de l’accueil chaleureux et de la bonne bouffe des Italiens . On espere voir revoir tous soit dans une prochaine megaride ou ailleurs . En attendant merci encore ,c’était une expérience inoubliable . On s’ennuie déja de ne plus rouler avec le groupe .A la prochaine René et Ginette . 

  2. Bonjour Max, De retour au

    Bonjour Max, De retour au bureau ce matin, Jacynthe et moi tenions à te remercier pour nous avoir fait connaître cette très belle aventure et ces merveilleux paysages de ton coin de pays. Nos trois jours supplémentaires (à rouler en pépère sur les petites routes) nous ont permis de visiter Châteuneuf-du Pape, Nimes, les Baux de Pprovence, Uzès Ales, etc. Tout c’est bien passé. Un gros merci à toi et Martine et aussi à tous les membres du groupe qui nous ont supportés et encouragés, avec qui nous avons partagé ce beau voyage.

    Au plaisir de se revoir et qui sait, partager une autre mégaride éventuellement.

    Jacynthe et Alain

Laisser un commentaire

Retour haut de page