Megaride 5 est déjà terminé

Une belle expérience de voyage suite à laquelle nous aurons besoin de quelques jours ou semaines pour se souvenir de tous les superbes paysages, les petits villages et les villes huppées, la bonne bouffe. Présentement, on a le cerveau rempli d’images qui demandent juste à être assimilées.wink

Comme première expérience, j’en retiens entre autres le travail exceptionnel de Max et Martine pour avoir concocté un tel voyage et nous guider sur des routes inhabituelles pour nous. Sans oublier de démystifier les menus au restaurant et nous permettre également d’ajouter quelques mots italiens à notre vocabulaire.smiley

Au début, nous appréhendions un peu un voyage de groupe avec des gents inconnus, mais quelle belle  surprise de voyager avec des gens enthousiasmes et respectueux. Merci au groupe de la 5!!!

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Renée & Gaétan

5 commentaires au sujet de “Megaride 5 est déjà terminé”

1. Mëme si ont en parle au café

Mëme si ont en parle au café voilà un évènement qui faut vivre.

Rien que l’on connais ici ressemble à cette aventure.

Bon retour et bon décantge.

2. Voici l’essentiel d’un beau
    Voici l’essentiel d’un beau message bien résumé à propos d’une megaride. Ce voyage donne une nouvelle vision à un motocycliste qui a vécu les routes Européennes. Tout comme fouchou, je vous souhaite un bon retour et un bon décantage.

3. Tres beau resumé,Renée et

Tres beau resumé,Renée et Gaetan,,etant un megarider de la 1er megaride en 2010 l experience fut des plus agreable

non seulement j ai gouté a une conduite dans des routes superbe et un peu trop manger,mais

ce qui est resté dans ma memoire ces justement la camaraderie de tout le groupe de passionné

et depuis 2010 ma permit de garder contact avec ce groupe meme si les distances et les horaires nous separe

ce que nous vivont dans ces megarides ne peut quiter notre memoire

faut le vivre pour le comprendre,ca fait partie de mes plus beau voyages

et ces pour ca que j y retourne 1 fois ces pas assezlaugh

jac

4. Ouen j’ai le décallage qui c

Ouen j’ai le décallage qui c’est emparré de mon corps ce matin, oh boy que je suis perdu.

Une super gang ça c’est un fait. Mais comme on en était pas à notre première, je savais que a se passerait bien.

La .5 commençait hier après midi. Ils sont tous changé les motos pour des BMW. Ça va y allé en ta, sont peut-être déjà revenu. smiley

Bonne continuation pour le reste de la semaine. Bon retour aux autres, on a du lavage à faire c’est même pas drôle.

Mais les valises sont déjà rangées.

La 6 ben désespéré pas votre tour s’en vient et Max est en forme croyez moi.

5. Nous avons passez de très

Nous avons passez de très beau moment Sylvain et moi, et que de  plaisir avons eu de jaser avec chacun de vous, au très beau paysage que nous avons vu et resterons dans notre mémoire et quel plaisir que j ai eu a manger ma pizza a tout les jours  (rire) Ne sait-on jamais peut-etre a une prochaine Mégaride dans les Alpes?