Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

Megaride au salon de la moto de Montréal

6 il y a 5 années

l’equipe de Megaride Motoclubquebec sera presente au salon de la moto de Montréal, stand 117, pas loin de ADM et Harley Davidson, venez faire un tour
Il y a aussi des mises a jour sur le site des Megarides pour les programmes des Megarides 2016

Il y a disponible aussi des brochures en PDF que vous pouvez imprimer, juste envoyer une petite email à max@megaride.ca pour la demander.

6 commentaires

  1. BBlouga

    nous y seront avec le doorman
    nous y seront avec le doorman.

  2. Max

    BBlouga wrote:

    nous y seront avec le doorman.

    puis Arturo aussi LOL

  3. BBlouga

    Max wrote:

    BBlouga wrote:

    nous y seront avec le doorman.

    puis Arturo aussi LOL

    mdr mets en.

  4. Max

    Presque prêt pour commencer
    Presque prêt pour commencer

  5. Max

    eh bien, enfin a la maison,
    eh bien, enfin a la maison, brûle, ultra brûle, mais content, pendant les salons de la moto de Québec et de Montréal on a rencontre que du beau monde, beaucoup de beau monde, des vieux Megariders, certains qui reviens a nouveau, des nouveaux Megariders 2016 et meme des nouveaux Megariders 2017, ben oui meme les reservations 2017 sont commences et les futurs Megariders veulent s’assurer d’avoir la place et la moto choisi.

    Merci a tous pour le support, les beaux commentaires, souvent les vieux Megariders presents a notre stand au salon avec leur commentaires et récits, était notre meilleure promotion.

    De ma part merci beaucoup a René, Gaétan et Joel parce que je n’aurais pas pu suivre tout le monde et faire les salons sans leur aide, merci aussi a Daniel pour m’avoir aidé a créer le Mon Stre version 3.

    Puis la, une journée de relax, puis on continue la progressions des Megariders 2016 et la programmation des Megarides 2017, bientôt des nouvelles destinations pour les futurs Megariders.

  6. GaetanT

    Félicitation Max pour le

    Félicitation Max pour le travail accomplis, J’ai grandement apprécié ma journée passé avec vous et réalisé l’effort physique que cela demande malgré avoir fait qu’une seule journée. Disons que ma voix était quelque peu enrayée le lendemain matin wink. Reste que c’est une très belle expérience de pouvoir partager notre passion de voyage en moto avec de probables nouveaux adeptes!! Je suis persuadé que la visibilité et l’intérêt des Mégarides avec MCQ ont charmé plusieurs personnes lors des deux salons moto.

    Gaétan

Laisser un commentaire

Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.