(Mise à jour) La route US441 est fermée à Newfound Gap

Le services des parcs Nationaux des États-Unis nous avise que la route 441 entre Gatlinburg et Cherokee est fermé jusqu’à nouvel ordre suite à un glissement de terrain majeur. (Mise à jour) La route est maintenant rouverte à la circulation.

Le glissement de terrain s’est produit à Newfound Gap, au nord de Cherokee et de la fin du Blue Ridge Parkway. Pour ceux qui se demandent de quoi il s’agit, la route US 441 est la route principale entre le nord des monts Great Smokies et le sud. Le détour doit se faire vers la US 40 ou par le Deal’s Gap. Donc ça risque d’affecter, les motocyclistes qui font le BRP et le Dragon.

imgprofile 33 screenshot177

3 commentaires au sujet de “(Mise à jour) La route US441 est fermée à Newfound Gap”

  1. Les dernières nouvelles: des

    Les dernières nouvelles: des travaux préparatoires sont en cours pour stabiliser le terrain en vue de le reconstruction de la route US441. Le projet de reconstruction devrait débuter après et se terminer vers la fin mai ou mi-juin. Le tracé de la route ne devrait pas changer à moins de problème de sécurité et le coût initial estimé varie entre $3 et $7 millions selon la solution qui sera utilisée.

    Ils ont déterminé que la cause du glissement de terrain est une source sousjacente aggravée par les fortes pluies de janvier.

    http://www.knoxnews.com/news/2013/jan/29/nps-fixing-newfound-gap-road-will-cost-millions/

Laisser un commentaire

Retour haut de page