Motorcycle Museum Birmingham, Coventry, Solihull

Le National Motorcycle Museum est reconnu comme le plus beau musée de la moto et la plus grande du monde. Notre objectif est de le rendre encore meilleur.
Musée de la moto
Birmingham, Coventry, Solihull

Machines importantes et célèbres sont sans cesse ajoutés à notre collection.

C’est un endroit où les «Legends Live On et c’est un hommage et un registre vivant de cette industrie autrefois très britannique qui a dominé les marchés mondiaux pour les quelque soixante ans.

C’est un endroit l’ancienne génération peuvent à nouveau voir avec nostalgie les machines qu’ils montaient dans les jours passés, et les jeunes générations peuvent étudier le développement de la moto de ses jours plus tôt à l’âge d’or des années 1930 des années 60, lorsque les motos anglaises »régnait sur le monde».

Une licence complète restaurant self-service et une boutique de vélo musée est disponible dans les heures d’ouverture, mais ce sont les motos que la plupart des visiteurs viennent pour voir, et nous leur souhaitons un très heureux avec nous au milieu de la peinture brillante, de chrome et de nickel du passé.
Musée vélo près du NEC

Le National Motorcycle Museum est idéalement situé littéralement à quelques minutes du NEC et l’aéroport international de Birmingham à J6 de la M42. Cela signifie que nous sommes à distance de route près de Coventry, Birmingham et Solihull, et nous sommes facilement accessible par avion et par train.
 

 
The National Motorcycle Museum
Coventry Road
Bickenhill, Solihull, West Midlands B92 0EJ
01675 443311

 

Laisser un commentaire

Retour haut de page