Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

Nouvelle version du BMW Navigator VI 2021

2 il y a 3 mois

2 commentaires

  1. dann323

    Est-ce que ce sera un nouveau unit ou aussi un update du NAV VI actuel?

    • PatM

      Ça va être une évolution du Nav VI plutôt qu’un nouveau GPS. Il n’y a pas beaucoup de détails sauf que ce qui est déjà connu, v10 software, apparence noir et blanc de certains écrans, etc.

      Traduction du texte:

      Le Navigator VI 2021 est idéal pour de longues balades à moto en Suisse et à l’étranger, des excursions du week-end ou sur le terrain.
      Le Navigator VI 2021 convient aux motocyclistes qui ont besoin d’un appareil de navigation robuste et spécialement conçu pour le voyage en moto. Le navigateur est conçu de manière optimale pour répondre aux exigences pendant le voyage en moto et résiste à des conditions ambiantes exigeantes telles que les conditions météorologiques ou les vibrations.
      Le Navigator VI est idéal pour les conducteurs dont la moto est équipée de la SA « Préparation de Navigation ». Cela garantit une utilisation confortable et intuitive via le multi-contrôleur du véhicule, ainsi qu’un échange de données entre le véhicule et le navigateur.
      Pour les véhicules sans SA « Préparation de navigation », des systèmes de fixation spécifiques aux véhicules sont disponibles sans intégration plus profonde dans le réseau de bord des véhicules (pas d’utilisation de l’utilisation multi-contrôleur ou données « Mein Motorrad »).
      Les itinéraires peuvent être faciles à …

Laisser un commentaire

Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.