Nucleair Cowboyz show motocross 2013 Ontario

En venant de l’Ohio, nucléaire Cowboyz 2013 est la seule visite FMX en son genre qui est racontée à travers une narration chargée d’adrénaline en fonction dans un décor futuriste. La saga est définie par jaw-dropping freestyle motocross tours en prise avec la stimulation pyrotechnique et laser affiche tous synchronisés au heavy metal, le rock alternatif et la musique dubstep électronique.

 

Nucléaire Cowboyz 2013 a le plus grand casting de motocross freestyle, les essais et les quadistes jamais réunie, y compris X récents Jeux de 2012 à Ronnie Faisst médaillés, Mike Mason, Taka Higashino et Winter X Games d’or et médaillé d’argent Colten Moore. La visite comprend également l’ancien médaillés d’or Adam Jones et Matt Buyten ainsi que primés freestylers Derek Garland, Brody Wilson, Jimmy Fitzpatrick, Wes Agee, Nick Dunne, Geoff Aaron, Keith Wineland et Marco Picado dans cette action-packed freestyle performance de danger de combat pur et brut.

 

Les deux légendaires nucléaires Cowboyz tribus FMX, les soldats de HavocSM et Metal Mulisha ®, de retour pour un événement plein d’action qui se déroule dans la ville déchirée par la guerre de Los Angeles au cours de l’année 2150. L’histoire se déroule comme la survie des deux tribus est menacée et assiégée par une force maléfique, The Tempest et son armée électrisante Cyborg acrobatique. Jeté dans la férocité palpitante et l’excitation frénétique sont les séduisantes nucléaires Cowgirlz ® danseurs, dont l’allégeance à leurs tribus ne fait qu’intensifier la rage la tempête de détruire le nucléaire Cowboyz. Les Soldats de Havoc et le combat Metal Mulisha est combattu par intrépides, freestyle défiant la gravité.

Ontario ,Canada

http://www.nuclearcowboyz.com/Events/Ontario,_CA/

1 commentaire au sujet de “Nucleair Cowboyz show motocross 2013 Ontario”

  1. Ce même groupe se produira

    Ce même groupe se produira dans plusieurs autres villes plus éloignées de nous.

    Voici les dates pour ceux que ça intéressent ou qui seraient de passage dans ses régions.

    12 au 13 Janvier 2013 Kansas City, Missouri

    19 au 20 Janvier 2013 Cincinnati, Ohio

    1 et 2 Février 2013 San Antonio, Texas

    2 et 3 Mars 2013 Atlhanta, CA

    8 et 9 Mars 2013 New Orleans, GA

    27 et 28 Avril 2013 Houston, Texas

    Méchante gang de malades.

    Mais il seront près de vous Ontario. Pour les fans de genre exhibition.

     

Laisser un commentaire

Retour haut de page