[Reportée à dimanche le 21] Randonnée Rive-Nord Samedi 20 oct. 10:00 am

À la demande de Sweeps100, la ride est reportée à demain.

Il reste encore quelques weekend avec des températures clémentes, à commencer par ce samedi.

Hummmm…. certains sites de météo prévoient de la pluie, d’autres qui ne prévoient que des nuages….  donc je confirme le tout vendredi soir 21h00.

Nous partirions de la Rive-Nord (Tim Hortons du Faubourg Boisbriand) vers 10h00 et nous reviendrions pour le souper, soit pour 16h30 – 17h00 max.

 

J’ai prévu deux itinéraires:

Itinéraire 1: http://goo.gl/maps/M59XQ

Itinéraire 2: http://goo.gl/maps/LffU1

 

Dites-moi laquelle vous préférez!!

 

Modifiée par PatM

27 commentaires au sujet de “[Reportée à dimanche le 21] Randonnée Rive-Nord Samedi 20 oct. 10:00 am”

  1. On regarde le tout demain am,
    On regarde le tout demain am, temps incertain en matinée, peut-être un départ un peu + tard, raccourcir l’itinéraire, revenir avant 17h00. Pour la journée, il semble que ce sera nuageux seulement. Donc connectez-vous à partir de 8h30. Bonne nuit à tous!

  2. La moins belle journée semble

    La moins belle journée semble être aujourd’hui, samedi.Couverture nuageuse all the way et des spots de pluie (jusqu’à 2mm), PDP 50-50 et des pointes à 60%.  Demain, les PDP tombent à 30% et des spots à 1mm.  Habituellement à 30%, je roule….

     

    Je préfère donc rouler dimanche à la place, quand pensez-vous, pouvez-vous?

     

    J’ai aussi changé un peu l’itinéraire pour aller chercher du fromage St-Albert (ouvert dimanche) et aussi passer sur le Parkway à Long Sault, superbe route reliant des îles, apportez qques dollars, si je me rappelle, c’est 4$ par moto et n’oubliez pas vos Kodak….

     

    Voici le nouvel itiéraire:  http://goo.gl/maps/LbjKa

    Le fichier gpx suivra sous peu.

  3. Ouain ben ça sèche dehors….

    Ouain ben ça sèche dehors…..  Pis Galarneau se pointe même l’bout du nez.  Bof le ménage est fait, je sors dehors monter la structure du Tempo …..  Là l’hiver s’en vient , M*****

  4. Je crois que c’est l’été

    Je crois que c’est l’été Indien. Trois jours de temps doux, au dessus des températures normales, après une période de gel. De plus les habitants sont à monter leur Tippis pour l’hiver. Aujourd’hui on appelle ça un abri tempo. LOL

  5. Quatre chevaliers chevauchant

    Quatre chevaliers chevauchant des montures d’acier; bravant le vent et le froid pour faire une randonnée pour conquérir l’est de l’ontario et la région Outaouaise.  On a passé une très belle journée d’automne et gräce à qui: Swepp100!  Nous avons découvert des paysages magnifiques.  De belles étendues d’eaux, etc…

    Encore merci pour cette chevauchée et au plaisir de nouvelles aventures..

    Outch et Linda

     

     

  6. Oh que oui, pour faire

    Oh que oui, pour faire saliver un ti peu, on as été chercher du fromage a St-Albert, bravant froid et vent, les 4 chevaliers on passer par le Long-sault PKY avant de diner a Cornwall, Sweep100 le grand chevalier et ses 3 mousquetaires , Titom, Outch, Sous, a la prochainne les amis.

  7. En ce dimanche, il n’y avait

    En ce dimanche, il n’y avait pas de soleil tapageur, aucune trace de pluie et un pavé bien sec.  On roulait avec l’air climatisée à MAX.  C’était parfait avec tout le poids de nos armures.

    Les routes ontariennes étaient superbes et dans des conditions à envier.  La CR-10 entre Vankleek Hill et Saint-Isidore a été refaite au complet.  J’ai failli manquer de tourner à droite sur la CR-14 car la CR-12 était tellement smooth, j’étais comme sur un nuage!!

    L’an prochain, on refait ce tracé en ride de groupe et nous arrêterons manger un piquenique sur une des nombreuses îles que traverse la Long Sault Parkway.

    Ah oui, la fromagerie St-Albert, une petite découverte d’une autre vie.  Spécialisés en fromages Cheddar et surtout pour les « curds » à poutine, un incontournable lorsqu’on se trouve près de Casselman.

    Le retour par la Montreal Road et les courbes de la CR-2 en bordure du fleuve, encore une fois, un pur plaisir.

    Comme à l’habitude, nous avons eu bien du plaisir avec ce groupe de saltimbanque.  Merci à nos combattants :

                    Sous, le conteur

                    Outch, l’afnaire

                    Titom_BMW, le louveur

                    Linda, la brave du groupe

                    Moi-même, le nombrier, devenu falot….

Laisser un commentaire

Scroll to Top
Retour haut de page