Retour à la Source avec Scrambler Ducati

La réalisatrice visionnaire Lana Wachowski signe MATRIX RESURRECTIONS, quatrième opus de la saga révolutionnaire qui a réinventé le genre de la science-fiction. Dans ce nouveau chapitre, on retrouve Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans les rôles emblématiques qu’ils ont rendu célèbres : Neo et Trinity.

Dix-huit ans après les évènements de MATRIX REVOLUTIONS, Thomas A. Anderson (alias Neo) ne se souvient plus de rien et mène une vie d’apparence normale à San Francisco. Il se rend régulièrement chez un psychiatre à qui il raconte ses rêves étranges et qui lui prescrit des pillules bleues. Après la réapparition de visages familiers et en quête de réponses, Neo repart à la recherche du lapin blanc. Il rencontre un certain Morpheus, qui lui offre le choix entre rester dans la Matrice et prendre son envol.

Warner Bros. Pictures présente, en association avec Village Roadshow Pictures et Venus Castina Productions, MATRIX RESURRECTIONS. Le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures.

Poursuivant un héritage qui a débuté en 2003 avec la présence de Ducati dans des scènes époustouflantes de la trilogie Matrix originale, Scrambler Ducati reprend aujourd’hui le flambeau avec une moto modifiée destinée à figurer dans MATRIX RESURRECTIONS où elle fera partie d’un décor époustouflant. Découvrez plus sur Scrambler Ducati, contactez votre distributeur local, réservez votre essai et ouvrez un monde de possibilités. Avec 8 modèles dans la gamme actuelle, vous avez le choix.

 

 

Laisser un commentaire

Retour haut de page