Ride pour femmes MCQ seulement…

Chères membres MCQ. OUI OUI! ChèRES… FILLES SEULEMENT, messieurs, veuillez vous abstenir totalement de lire ce post, il est uniquement adressé aux FEMMES. (BigJohn dit que c’est raciste… mon idée!!!!!!!!)

Donc, chères dames MCQ, j’ai déjà abordé quelques unes d’entre vous l’an passé avec une idée de ride, que j’organiserais aux USA ben sûr, mais pour femmes seulement! Et, j’ai senti un vif intérêt de votre part! Ça fait un an que ça me trotte dans la tête en fait… et que j’y pense… Je prends donc le temps de vous interroger sur le sujet.

Seriez-vous intéressé à participer à une ride usa, une destination agréable, genre Lake George, ou Old Orchard, sur le bord de la mer,ou piscine et spa dans un hotel agréable, mais sur le bord de l’eau, soit lac, soit mer, ça c’est certain.

Je proposerais un départ le vendredi midi, pour notre destination X, l’arrivée le soir, donc un dodo. On passe la journée du samedi sur place à bizouner sur des routes locales, à tripper piscine et spa, bref, on relaxe, on prends ça cool et on couche sur place, donc deux dodos. Le dimanche tôt le matin, on revient, par une belle route, on a toute la journée pour rider.. et la ride serait sur des routes panoramiques.

Évidemment, et là je suis raciste!!!!!! Dixit BigJohn, nos chums ne peuvent absolument pas être des nôtres sur la route. Si les chums veulent venir, ils doivent s’organiser, et surtout ne pas nous suivre sur la route en aucun temps !!!! Bref, pas de chum! hihihi Et dixit bigjohn oh yes un congé pour les gars!

Pour les dodos, ben on s’arrange pour être deux, trois par chambre, histoire de sauver des dollars, on cohabite!!!!!!!! Entre femme cibole! Je vois les brassières revolées dans les airs le soir!!! hi hi hi

Des dates possibles : fin juillet, début août, ce qui conviendrait à la majorité. Pourrait être mi-août aussi.
Donc ma question : qui est intéressé? Et quelle date vous conviendrait?

Je dois mentionner que les apprenties ne pourront pas se joindre au groupe, car l’itinéraire prévu pourrait croiser des états où le permis apprenti n’est pas reconnu. Cependant, si nous demeurons dans des états où le permis apprenti est reconnu, aucun problème, vous serez les bienvenues.
La RIDE sera en mode mi tranquille, mi sport, donc, il faut être capable de suivre… et ne pas ralentir le groupe.
Alors mesdames, qu’en pensez-vous???
Seriez-vous partante pour une telle ride? J’attends vos commentaires!

Laisser un commentaire

Retour haut de page