Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

Deep Valley Run

0
Crédit

Un bel itinéraire de deux jours proposé par Tourisme Ontario.

Une des belles routes de la région des Hautes-Terres d’Ontario, la Deep Valley Run début au traversier de Quyon au Québec va rejoindre la route 17 en Ontario direction Nord et Arnprior. À Breaside vous prenez la route CR-3 jusqu’à la route CR-34. La route CR-34 vers l’ouest longe la rivière Madawaska et se dirige vers Calabogie. Il y a plusieurs hôtels et restaurants à Calabogie. Nous continuons vers l’ouest sur la route CR-65 jusqu’à la route CR-71. Nous continuons sur la route 28 vers l’ouest jusqu’à la jonction de la route 118 vers le nord.

La route prend par la suite la direction Est à la jonction de la route CR-4 Essonville line. À la jonction de la route 649, la Loop road vous tournez à gauche, vers le nord. Toujours sur la route 648 vous tournez à gauche à Elephant Lake road jussqu’à la route 62 à Maynooth. À Combermere vous prenez à droite sur Old Barry’s road et revenir vers Barry’s Bay. Vous prenez à droite sur la route CR-60 et puis encore à droite sur la route CR-66 Opeonogo Road, vers le sud est.

Vous prenez ensuit à droite sur Foymount road, jusqu’à la route 41. À Eganville vous prenez à gauche sur Queen St. À Killaloe vous prenez la CR-58 vers le nord pour faire le tour du lac Round. Puis vous revenez vers l’Est à Petawawa puis Pembroke. Vous traversez au Québec et prenez la route 148 vers le point de départ.

  • Plaisir de rouler:

  • Paysage:

  • Attraits touristiques:

  • Niveau technique:

Vous devez être connecté pour télécharger le fichier GPS de cette randonnée.
Tous les fichiers GPX ont été conçus pour être utilisés avec un GPS Garmin zümo ou BMW Navigator VI. Ils ont été originalement créés dans Microsoft Streets & Trips, Garmin Mapsource ou Garmin Basecamp et convertis en fichiers GPX. Tous les Fichiers GPX ont été révisés avec la dernière version de Garmin Basecamp v 4.7.3. Les trajets ou routes sont conçus sans évitements, sans contournements, selon le temps le plus court.

À priori ça devrait aussi fonctionner avec n’importe quelle application qui peut importer et lire des fichiers GPX v 1.1 que ce soit sur votre PC, Mac, site web ou cellulaire mais ils n’ont pas été testés avec ces logiciels.
Partager
Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.