Deep Valley Run

État - Province: Québec, Ontario
Région: Outaouais, Ontario Highlands
Type de route: Gravier, Pavé

Un bel itinéraire de deux jours proposé par Tourisme Ontario.

Une des belles routes de la région des Hautes-Terres d’Ontario, la Deep Valley Run début au traversier de Quyon au Québec va rejoindre la route 17 en Ontario direction Nord et Arnprior. À Breaside vous prenez la route CR-3 jusqu’à la route CR-34. La route CR-34 vers l’ouest longe la rivière Madawaska et se dirige vers Calabogie. Il y a plusieurs hôtels et restaurants à Calabogie. Nous continuons vers l’ouest sur la route CR-65 jusqu’à la route CR-71. Nous continuons sur la route 28 vers l’ouest jusqu’à la jonction de la route 118 vers le nord.

La route prend par la suite la direction Est à la jonction de la route CR-4 Essonville line. À la jonction de la route 649, la Loop road vous tournez à gauche, vers le nord. Toujours sur la route 648 vous tournez à gauche à Elephant Lake road jussqu’à la route 62 à Maynooth. À Combermere vous prenez à droite sur Old Barry’s road et revenir vers Barry’s Bay. Vous prenez à droite sur la route CR-60 et puis encore à droite sur la route CR-66 Opeonogo Road, vers le sud est.

Vous prenez ensuit à droite sur Foymount road, jusqu’à la route 41. À Eganville vous prenez à gauche sur Queen St. À Killaloe vous prenez la CR-58 vers le nord pour faire le tour du lac Round. Puis vous revenez vers l’Est à Petawawa puis Pembroke. Vous traversez au Québec et prenez la route 148 vers le point de départ.

Plaisir de rouler:
Attraits touristiques:
3/5
2/5
Paysage:
Niveau technique:
3/5
3/5
Tous les fichiers GPX ont été conçus pour être utilisés avec un GPS Garmin zümo ou BMW Navigator VI. Ils ont été originalement créés dans Microsoft Streets & Trips, Garmin Mapsource ou Garmin Basecamp et convertis en fichiers GPX. Tous les Fichiers GPX ont été révisés avec la dernière version de Garmin Basecamp v 4.7.3. Les trajets ou routes sont conçus sans évitements, sans contournements, selon le temps le plus court.

À priori ça devrait aussi fonctionner avec n’importe quelle application qui peut importer et lire des fichiers GPX v 1.1 que ce soit sur votre PC, Mac, site web ou cellulaire mais ils n’ont pas été testés avec ces logiciels.
Retour haut de page