Highland Loop

État - Province: Ontario
RĂ©gion: Ontario Highlands
Type de route: Pavé
Longueur estimée de l'itinéraire: 980 km

Une belle randonnĂ©e de trois jours dans les Hautes-Terres de l’Ontario proposĂ©e par Tourisme Ontario.

Le trajet forme une grande boucle qui dĂ©bute sur la route Provinciale 62 entre Belleville et Madoc. Il va vers l’ouest puis vers  le nord, direction Algonquin Island et Dwight ou nous prendrons la route Provinciale 60 vers l’est et Petawawa.

De Petawawa nous allons vers le sud sur la route 17 pour aller rejoindre la route de Calabogie. Par la suite la boucle traverse Bon Echo Park et tourne vers l’est Ă  la route 509. Nous prendrons Ă  gauche, vers le sud direction Erinsville et la route CR-13 vers notre point de dĂ©part.

Je vous suggère de vous rendre Ă  Belleville en passant par les Mille-ĂŽles le long du St-Laurent et d’y coucher avant d’entreprendre la boucle. Il y a plusieurs hĂ´tels, motels, B&B et restaurants dans la rĂ©gion.

 

Highland Loop

Plaisir de rouler:
Attraits touristiques:
3/5
3/5
Paysage:
Niveau technique:
3/5
3/5
Tous les fichiers GPX ont été conçus pour être utilisés avec un GPS Garmin zümo ou BMW Navigator VI. Ils ont été originalement créés dans Microsoft Streets & Trips, Garmin Mapsource ou Garmin Basecamp et convertis en fichiers GPX. Tous les Fichiers GPX ont été révisés avec la dernière version de Garmin Basecamp v 4.7.3. Les trajets ou routes sont conçus sans évitements, sans contournements, selon le temps le plus court.

À priori ça devrait aussi fonctionner avec n’importe quelle application qui peut importer et lire des fichiers GPX v 1.1 que ce soit sur votre PC, Mac, site web ou cellulaire mais ils n’ont pas été testés avec ces logiciels.
Scroll to Top
Retour haut de page