Options La centrale du Barrage Blanc et Lac Édouard

État - Province: Québec
Région: Mauricie
Type de route: Pavé
Longueur estimée de l'itinéraire: 120 km

Une des deux options de la randonnée à La Tuque, si ça vous chante, une visite au Barrage du Rapide Blanc et / ou la route du Lac Édouard. Le barrage se situe à 66 km de La Tuque mais il faut prévoir environ 1h 15 pour s’y rendre.

L’autre option, la route du Lac Édouard, à une distance de 60 km est en montagnes Russes. La route monte et descend rapidement et disparaît de la vue du pilote. Agrément assuré.

Points d'intérêt dans cette randonnée: La Centrale hydro-électrique du Barrage Blanc, la route du Lac Édouard.
Plaisir de rouler:
Attraits touristiques:
5/5
2/5
Paysage:
Niveau technique:
4/5
4/5
Tous les fichiers GPX ont été conçus pour être utilisés avec un GPS Garmin zümo ou BMW Navigator VI. Ils ont été originalement créés dans Microsoft Streets & Trips, Garmin Mapsource ou Garmin Basecamp et convertis en fichiers GPX. Tous les Fichiers GPX ont été révisés avec la dernière version de Garmin Basecamp v 4.7.3. Les trajets ou routes sont conçus sans évitements, sans contournements, selon le temps le plus court.

À priori ça devrait aussi fonctionner avec n’importe quelle application qui peut importer et lire des fichiers GPX v 1.1 que ce soit sur votre PC, Mac, site web ou cellulaire mais ils n’ont pas été testés avec ces logiciels.
Retour haut de page