Notifications
Retirer tout

Laquelle choisir entre Marauder 800 et Vulcan 800?!? aide svp

 
(@jfpiano)
Membre

bonjour, 

             j'aurais mon permis apprenti dans 3 semaines (si tout va bien, bien sĂ»r) et je magasine une moto usagĂ©e, et j'aimerais vos conseils et avis. J'ai prĂ©sentement de bon "deal", l'une c'est une Suzuki marauder 800cc 2003 et l,autre une Kawasaki Vulcan 800cc 2003, les 2 avec les memes accessoires et kilomĂ©trage et la Suzuki est un peu plus cher et  Ă  2h30 de route (mais ce n,est pas si grave).     J'aime un peu mieux le "look" de la Vulcan mais point de vue mĂ©canique, performance, etc... y-en-a-til une qui est mieux que l'autre d,après vous?  Je me suis assis sur les 2 pour voir, avec ma grandeur (6') et je suis confortable sur les 2 pareils.

J'y vais dans 2-3 heures, alors si vous pouvez répondre en 5ème vitesse ça m'aiderait, sinon il sera trop tard

 

MERCI d'avance

                             Jocelyn

 

Citation
Début du sujet Posté : 24 juillet 2013 10:19
 Debi
(@debi)
Membre

Pas pu te répondre à temps! Deux bons choix. Une petite préférence pour la Kawa. Laquelle as-tu achète?

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 17:02
(@jfpiano)
Membre

Pas pu te répondre à temps! Deux bons choix. Une petite préférence pour la Kawa. Laquelle as-tu achète?

Salut Merci de rĂ©pondre ça me rassure car c'est celle-lĂ  que j'ai achetĂ©....Wowwww, ma premère moto Ă  vie!!  j'ai le gout d'aller coucher dans mon garage avec...Biggrin  C'est juste platte que je peux pas l'essayer dans rue avant 3 semaines...en principe... Mais lĂ -bas, je lui ai demandĂ© si on pouvait faire un tour pour entendre si y'avait des bruits bizarres, etc... et on s'est promener dans MontrĂ©al pendant 20-25 minutes, j'Ă©tais comme passager mais c'est mieux que rien.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 juillet 2013 17:44
 Debi
(@debi)
Membre

FĂ©licitations pour ton achat! Faut pas se gĂŞner, vas coucher dans ton garage auprès de ta moto! 

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 19:59
(@lutin)
Membre

salut jfpiano moi jai la mĂŞme que toi bien la 1600cc puis je l'aime beaucoup

 

RépondreCitation
Posté : 29 mars 2014 18:04
(@jfpiano)
Membre

Salut Lutin, 

                         Wowww elle doit etre pesante une 1600cc?!? moi ma petite 800 je la trouvais lourde les premières rides, mais lĂ  Ă  la fin octobre l,an passĂ©e, je commençais Ă  ĂŞtre plus Ă  l'aise avec et je suis content de mon choix aussi. Mais faut dire que je n'avais jamais conduis de moto avant...A la fin de la saison je lui ai installĂ© une prise allume-cigare (12V)pour y mettre mon GPS, donc quand j'aurais mon vrai permis en juillet, je pourrais aller faire de longues rides sans toujours avoir peur de me faire prendre sans permis. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 30 mars 2014 04:13
(@lutin)
Membre

Salut Jfpiano

non je ne crois pas quelle soit beaucoup plus lourde que ta moto le principale sais que tu soit confortable sur ta moto

RépondreCitation
Posté : 30 mars 2014 09:40
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page