Est-ce que quelqu'un as deja essaie ce produit pour un changement d'huile vite et propre ..... :D
Semble interessant, mais pense pas que j'utiliserait ca.
Va continuer de la facon conventionel.
EN PRIME... AUCUN DANGER DE STRIPPER LA PLUG DE LA PAN A L'HUILE.. ( c'est ma hantise... toujours tendance à serer trop fort de peur que je n'ai pas serré assez....)
très simple employé une clef dynamométrique,
checker les spéciaux chez Canadien Tire, surtout quand Premium vient en spécial, je m'en suis procuré deux cet hiver, a moitié prix environ, 3/8 et 1/2
Quelle est le torque de la bolt de pan? Moi aussi, j'ai toujours peur de trop serrer... J'ai une clé dynamo mais je ne pense jamais à l'utiliser pour ça.
30 lbs max...selon moi!!!!
Imagine si tu ne serre pas bien la vis, puis tout l'huile coule sur la roue arriere ..... :))) wow
Imagine si tu ne serre pas bien la vis, puis tout l'huile coule sur la roue arriere ..... :))) wow
Méchante débarque en perspective
8
faut faire attention, vous avez en N M en in.-lb. en ft.-lb.
ex: pour la mienne, quelques donnés
Engine oil drain bolt------------N M 34 ou ft.-lb 25
Oil filter cartridge---------------N M 26 ou ft.-lb 19
Spark plugs--------------------- N M 18 ou ft.-lb 13
alors pour vos travaux, vous pouvez vous faire venir le livre: pas tellement dispendieux,
aux usa , et livré dans quelques jours soit a la maison ou la poste près de chez vous.
Le mien est un Clymer
Oui faut vérifier parce que les specs ne sont pas toutes pareils. Moi c'est 13 lb pour le 1er drain, 18 lb pour le 2e et 15 lb pour le filtre.
Moi j'ai un Clymer acheté sur Amazon.ca.
Ride Safe!
faite attention a ce bidule..
j'ai ai poses plusieurs sur des autos et camions leger et plusieurs me sont revenue avec de legere fuite...
faudrait voir si il y en a de differente qualite,ca pourrait expliquer les fuites que Jai vue,mais je ne poserais pas ca sur ma moto.
rien de vaut un bon bouchon et un bon joint serrer au bon couple
8ball Ă ecrit:
remettre le torque wench à zéro après s'en être servi pour éviter qu'il perde sa calibration.
jamais entendu parlé de ça, mais tout à fait logique, même au travail personne ne fait cela.
je vais tout de même mettre mes outils à zéro ca coute rien et bien du bon sens.
thank you 8ball
Faut aussi s'assurer que la clé est calibrée correctement en partant. Plusieurs ne le sont pas à l'achat. Il y a de multiples laboratoires qui calibrent ces instruments.
Ride Safe!