ST1300 - béquille c...
 
Notifications
Retirer tout

ST1300 - béquille centrale

 
(@kayak)
Membre

Bonjour...
je trouve un peu hardu de placer la ST1300 sur la béquille centrale. La poignée mobile de mon ex-K1100lt faisait la job efficacement. Celle de la ST1300 me fait des bleus à la cuisse. Est-ce dû à l'âge ou s'il y a un truc ???
Slut

Citation
Début du sujet Posté : 14 juillet 2010 19:37
 GuyC
(@guyc)
Membre

achete toi un concours :axe:

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 03:22
 Pall
(@pall)
Membre

Bonjour...
je trouve un peu hardu de placer la ST1300 sur la béquille centrale. La poignée mobile de mon ex-K1100lt faisait la job efficacement. Celle de la ST1300 me fait des bleus à la cuisse. Est-ce dû à l'âge ou s'il y a un truc ???
Slut

Kayak,

C'est un truc mais une fois que tu comprends le principe, ça se fait très bien.

Le truc c'est de placer tout le poids de ton pied droit sur la béquille et de tirer verticalement sur la poignée, et la main gauche sur la poignée gauche du volant.

Regarde ce vidéo sur Youtube.

Pall.,

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 04:02
(@jac1300)
Membre

sois sure que les deux pates de la bequille sont bien a plat sur le sol,tu devrais etres capables juste en placant ton pied sur la pedale que la moto tien tout seul,apres tu prend la poigné et tu pousse avec ton pied vers les bas et tu tire sur la poigné vers le haut,,,,la moto doit etre droite,,,si elle est penché un peu vers toi tu vas forcé comme un fou,,,
salut Jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 04:57
(@cordom73)
Membre

moi je pense qu'on a tous un peu peur qu'elle tombe de l'autre coté et qu'on lui laisse trop d'appui sur la gauche.

Faut juste pas avoir peur et bien l'appuyer sur les deux ''pattes'' de la béquille. Après ça, ça viens tout seul.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 05:27
 Pall
(@pall)
Membre

Kayak,

Je vais commencer Ă  pratiquer sur ma prochaine moto...

LOL LOL LOL

.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 06:19
(@4amaran)
Membre

Kayak,

Je vais commencer Ă  pratiquer sur ma prochaine moto...

LOL LOL LOL

.

ca me semble un peu gros pour toi compte tenu de l'age que ta photo reprensente lollll
bye

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 07:27
 Pall
(@pall)
Membre

Kayak,

Je vais commencer Ă  pratiquer sur ma prochaine moto...

LOL LOL LOL

.

ca me semble un peu gros pour toi compte tenu de l'age que ta photo reprensente lollll
bye

ma femme m'a dit la mĂŞme chose...

Je vais faire des recherches et trouver quelque chose de plus convenable pour mon âge...

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 07:39
(@minou)
Membre

En plus du vidéo de Pall et le commentaire que les deux pattes doivent reposé solidement et bien équilibré au sol, assure toi que les pivots de chaque coté du pied sont très bien graissés/lubrifiés, ça te rendra la tâche 50% plus aisé. Ces pivots là s’assèchent de graisse très rapidement.

Moi j'utilise ce produit pour lubrifier mais pivots centrales, c'est excellent !

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 07:41
 Pall
(@pall)
Membre

En plus du vidéo de Pall et le commentaire que les deux pattes doivent reposé solidement et bien équilibré au sol, assure toi que les pivots de chaque coté du pied sont très bien graissés/lubrifiés, ça te rendra la tâche 50% plus aisé. Ces pivots là s’assèchent de graisse très rapidement.

Moi j'utilise ce produit pour lubrifier mais pivots centrales, c'est excellent !

>

Minou,

Tu es mon sauveur.... j'ai complètement oublié de graisser cet endroit et tu as raison, la tâche est de beaucoup plus simple.

Maudite vieillesse mais voici ce que j'ai de besoin...

.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2010 08:20
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page