Notifications
Retirer tout

Une Sport-Touring avec seulement 200-250km d'autonomie?

 
(@charlesleblanc)
Membre

J'ai vu une moto Sport-Touring a vendre mais elle a un petit réservoir et un gros moteur alors l'autonomie est à peu près 200-250km, probablement moins si on la conduit plus sport.

Ma moto a un réservoir normal et un moteur plus "sage" alors 300+ km par pleins c'est normal. 350km si je conduis en mononcle.

Penses vous que l'autonomie pourrai me créer des problèmes. Je vais devoir apporter un petit réservoir supplémentaire si je veux aller faire des rides comme Manic5 par exemple

Citation
Début du sujet Posté : 14 octobre 2010 19:51
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

200 - 250 km d'autonomie ce n'est pas beaucoup, surtout si tu veux voyager.
Sur les autoroutes du sud du Canada et dans l'est des USA, ce n'est pas un très gros problème.
Il faut tout juste être prévoyant et arrêter aux 150 km environ.
Mais en dehors de ces régions, tu risque de marcher...

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 octobre 2010 15:26
(@gillesrrider)
Membre

Ouan! Qu'elle est le modèle avant de dire qu'elle consomme, si tu roules vite, un sport-touring comme les autres modèles, augmente sa consommation, la température joue un rôle important, sous les 10c, on s'en rend compte, en roulant à l'italienne...

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 octobre 2010 16:02
(@charlesleblanc)
Membre

J'ai vu une moto Sport-Touring a vendre mais elle a un petit réservoir et un gros moteur alors l'autonomie est à peu près 200-250km, probablement moins si on la conduit plus sport.

Ma moto a un réservoir normal et un moteur plus "sage" alors 300+ km par pleins c'est normal. 350km si je conduis en mononcle.

Penses vous que l'autonomie pourrai me créer des problèmes. Je vais devoir apporter un petit réservoir supplémentaire si je veux aller faire des rides comme Manic5 par exemple

C'est quoi exactement comme sport touring?

FZ1 full fairing+valise 2e génération usagée

Présentement je roule avec une Versys et c'est très économique

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 octobre 2010 16:46
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page