Bonne nouvelle, MĂ©g...
 
Notifications
Retirer tout

Bonne nouvelle, MĂ©garide 2013

 
(@robarm)
Membre

C'était le jeudi 13 juin 2013, si vous avez bonne mémoire, j'avais perdu mon groupe, la 3 dans un embouteillage sur une autoroute en direction de Sanremo, bloqué entre deux camion, impossible de suivre en interfile. D'ailleurs, rendu à l'hôtel, certains d'entre vous m'avez applaudi depuis vos balcons à mon arrivée.yes

J'avais essayĂ© de tĂ©lĂ©phoner TiMax ou Martine pour qu'il ne soit pas inquiet, j'ai eu beau avoir presque vide la moto et mes poches pour trouver la liste tĂ©lĂ©phonique, je l'avais perdu.angry

Bonne nouvelle les amis je l'ai retrouvé, il y a 10 minutes. Je ne vous dit pas ou elle était mais je crois que j'en ai plus de besoin! Je devrais peut être l'encadré...smiley

Citation
Début du sujet Posté : 2 février 2014 11:01
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2014 12:22
(@Anonyme)
Anonyme

eh bien .... t'attend quoi a m'appeller LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2014 12:23
(@bblouga)
Membre

hahahahaha!!!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2014 12:52
(@lekid)
Membre

Pas besoin de liste tĂ©lĂ©phonique, juste un bon chum su'l bord d'la route... laugh

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2014 13:21
(@robarm)
Membre

Pas besoin de liste tĂ©lĂ©phonique, juste un bon chum su'l bord d'la route... laugh

 

C'est drôle, je pensais justement à toi en écrivant ces lignes et la situation arrivée à Sanremo. C'est un moment précieux dans mes souvenirs mon ami André, dit le Gentlemen. wink

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 février 2014 15:28
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page