SPIED !!! 2014 BMW ...
 
Notifications
Retirer tout

SPIED !!! 2014 BMW R1200RT et R1200GT

Page 1 / 2
 
(@lerouleux)
Membre
(@sylvainb)
Membre

Cool ...comme dans water cool  LOL 

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 avril 2013 18:20
(@lerouleux)
Membre

Un nouveau fairing, le nouveau moteur 35 % refroidi liquide, une planche de bord et faisceaux lumineux similaire au K1600, nouvel lumières à l'arrière, etc.. Ça promets. On le saura probablement au salon Eicma de novembreYahoo

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 avril 2013 04:07
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Correction, le moteur est 78% refroidi par liquide. Il y a toujours le refroidissement par l'huile de la version précédente. Le système de refroidissement sera maintenant air huile - eau (prestone?).

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 avril 2013 05:04
(@titom_bmw)
Membre

A suivreI-m so happy

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 avril 2013 11:57
(@gillesrrider)
Membre

Correction, le moteur est 78% refroidi par liquide. Il y a toujours le refroidissement par l'huile de la version précédente. Le système de refroidissement sera maintenant air huile - eau (prestone?).

Pas le GS du moins, ça m'étonnearait que le RT soit différent du GS.

 

 
RĂ©pondreCitation
Posté : 24 avril 2013 14:33
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
PatM a ecrit:

Correction, le moteur est 78% refroidi par liquide. Il y a toujours le refroidissement par l'huile de la version précédente. Le système de refroidissement sera maintenant air huile - eau (prestone?).

Pas le GS du moins, ça m'étonnearait que le RT soit différent du GS.
 

 

T'a raison, c'Ă©tait 78% air sur la GS, maisntenant c'est 65%. J'ai lu Ă  l'envers Blush

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 avril 2013 16:51
(@lerouleux)
Membre

Je suis parti de ces informations !!!

 

With the new very compact cooling system, it has been possible to significantly improve the cooling ratio and thus the heat management system as compared to the predecessor model (22 % oil cooling / 78 % air cooling) in the new BMW 1200 GS (35 % liquid cooling / 65 % air cooling). The new liquid cooling adds weight to the vehicle as compared to the previous air/oil cooling system, but due to its very compact size and high efficiency, this is only a very moderate addition of approx. 2.7 kilograms.

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 avril 2013 18:16
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Mea culpa, mea culpa, me maxima culpa. Dois-je aussi me flageller? BlushShokSorry 2

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 avril 2013 07:55
(@gillesrrider)
Membre

Mea culpa, mea culpa, me maxima culpa. Dois-je aussi me flageller? BlushShokSorry 2

Non non Pat, mĂŞme les Super HĂ©ros peuvent faire une petite erreur Lol En tout cas le modèle va ĂŞtre beaucoup plus sexy dans son look retravaillĂ©. 

Si le K16 ne me fait plus de l'oeil j'sais pas. Difficile d'avoir une puissance moindre par contre. Mon K13 160hp, le nouveau R1200 130hp, en charge

ça doit paraitre pas mal.

 
 
RĂ©pondreCitation
Posté : 25 avril 2013 09:41
(@lerouleux)
Membre
PatM a ecrit:

Mea culpa, mea culpa, me maxima culpa. Dois-je aussi me flageller? BlushShokSorry 2

Non non Pat, mĂŞme les Super HĂ©ros peuvent faire une petite erreur Lol En tout cas le modèle va ĂŞtre beaucoup plus sexy dans son look retravaillĂ©. 
Si le K16 ne me fait plus de l'oeil j'sais pas. Difficile d'avoir une puissance moindre par contre. Mon K13 160hp, le nouveau R1200 130hp, en charge
ça doit paraitre pas mal.

 

 

 

Ça pourrait être intéressant de voir un Super Héro s'auto-flagellé. LoL !!!

C'est certain que 30 chevaux en moins ça va paraitre mais d'un autre cĂ´tĂ© la moto est plus lĂ©gère, ce qui compensera quelque peu ! 

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 avril 2013 13:10
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Whips and chains,

chains and whips excite me

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 avril 2013 13:17
(@lerouleux)
Membre

Rofl

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 avril 2013 13:29
(@lekid)
Membre
gillesRrider a ecrit:

PatM a ecrit:
Mea culpa, mea culpa, me maxima culpa. Dois-je aussi me flageller? BlushShokSorry 2

Non non Pat, mĂŞme les Super HĂ©ros peuvent faire une petite erreur Lol En tout cas le modèle va ĂŞtre beaucoup plus sexy dans son look retravaillĂ©. 
Si le K16 ne me fait plus de l'oeil j'sais pas. Difficile d'avoir une puissance moindre par contre. Mon K13 160hp, le nouveau R1200 130hp, en charge
ça doit paraitre pas mal.
 
 

 
Ça pourrait être intéressant de voir un Super Héro s'auto-flagellé. LoL !!!

 

Ça donne rien de le voir s'auto-flageller...  Un Super-HĂ©ro, ça ne lui fait pas mal voyons! Bb

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 avril 2013 13:45
(@lerouleux)
Membre

Tu as un bon point AndrĂ© !  Rofl

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 avril 2013 14:16
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page