SPIED !!! 2014 BMW ...
 
Notifications
Retirer tout

SPIED !!! 2014 BMW R1200RT et R1200GT

Page 2 / 2
 
(@lerouleux)
Membre
(@lekid)
Membre

Tu as un bon point AndrĂ© !  Rofl

J'ai l'air de rien comme ça mais... Boast

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 avril 2013 14:25
(@lerouleux)
Membre

Voyez-vous 2 motos identiques dans le vidéo ou l'une d'elle semble avoir un carénage légèrement plus petit ???

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 26 avril 2013 03:32
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'y vois quelques différences mais je ne sais pas si c'est siginificatif. Je remaque qu'une a une antenne, l'autre on n'en voit pas. Les top cases aussi sont différents.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 04:39
(@lerouleux)
Membre

J'y vois quelques différences mais je ne sais pas si c'est siginificatif. Je remaque qu'une a une antenne, l'autre on n'en voit pas. Les top cases aussi sont différents.

Une Ă  l'option de la radio et l'autre pas. Il y aura 2 formats de coffres.

Je me demandais si celle de gauche pouvait ĂŞtre la R1200GT et celle de droite la R1200RT ?

Peut-ĂŞtre que se sont tout simplement 2 GT et qu'ils ont l'intention d'abandonner l'appellation Reise-Tourer ( RT )

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 26 avril 2013 05:35
(@marcusl)
Membre

J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 06:19
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!

Ça pourrait être pire, si tu avais un Goldwing, ça prend 4 heures pour l'atteindre. LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 07:11
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

sur les forums italiens on dit que ca a l'air que BMW veut aller chercher les clients qui n'a jamais été capable d'avoir avec les K1200/1300GT derniere version, le monde appellait ca les frigidaires pour la forme du fairing, donc des clients comme les filles ou du monde qui veut une moto plus legere, pas enervè comme la F800GT, avec la possibilitè d'enlever les valises et garder le top case pour se promener dans les villes et faire e l'interfile, ca a l'air aussi que bien sur il va avoir une nouvelle R1200 R

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 09:12
(@lerouleux)
Membre
Marcusl a ecrit:

J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!

Ça pourrait être pire, si tu avais un Goldwing, ça prend 4 heures pour l'atteindre. smiley

Quand tu sais quoi faire... ça peut ĂŞtre plus long en plus du  temps pour le remonter. 

C'est ça quand tu conçois une moto autour d'un filtre Ă  air. Dash 1

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 26 avril 2013 11:39
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
PatM a ecrit:

Marcusl a ecrit:
J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!

Ça pourrait être pire, si tu avais un Goldwing, ça prend 4 heures pour l'atteindre. smiley

Quand tu sais quoi faire... ça peut ĂŞtre plus long en plus du  temps pour le remonter. 
C'est ça quand tu conçois une moto autour d'un filtre Ă  air. Dash 1

ou tu installe un K&N et ........ pour un bon moment on y pense plus 

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 15:59
(@marcusl)
Membre

Alors si je comprend bien, ce filtre dure plus longtemps et est Ă  changer moins souvent..!!

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 16:55
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Encore plus longtemps si tu laisse la moto au garage. Biggrin

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2013 05:06
(@marcusl)
Membre

Bonne affaire...Lol..!!!

Merci pour l'info..!!

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2013 05:09
(@lerouleux)
Membre

Alors si je comprend bien, ce filtre dure plus longtemps et est Ă  changer moins souvent..!!
 

Il est bon Ă  vie. Tu le nettoie et le huile lĂ©gèrement et c'est tout !!! C'est beaucoup plus Ă©conomique Ă  la longue Yes 3

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 avril 2013 14:19
(@tioui)
Membre
Marcusl a ecrit:

Alors si je comprend bien, ce filtre dure plus longtemps et est Ă  changer moins souvent..!!
 

Il est bon Ă  vie. Tu le nettoie et le huile lĂ©gèrement et c'est tout !!! C'est beaucoup plus Ă©conomique Ă  la longue Yes 3

 

Sans compter que pour un usage normal, ils parleent d'un nettoyage au 50 000km.

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2013 03:41
(@marcusl)
Membre

Et bien, difficile de sans passer. 

Merci encore pour les infos..!!

 

Yahoo

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2013 09:23
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page