Notifications
Retirer tout

Mise à jour cartographie 2010.40 Garmin

 

(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
Début du sujet  

Disponible pour les détenteurs de GPS Garmin qui ont l'abonnement à vie NüviLifetime LOL


   
Citation
(@cordom73)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 863
 

Disponible pour les détenteurs de GPS Garmin qui ont l'abonnement à vie NüviLifetime LOL

La mise à jour...on peu la faire n'importe quand ou bien on est limité à un certain nombre par année?


   
RépondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
 

4 par annee me semble


   
RépondreCitation
(@big_dan)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 107
 

4 par annee me semble

Tu as raison TiMax, avec l'abonnement a vie tu as droit a quatre(4) mises a jour par année.


   
RépondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Si je comprends bien avec l’achat on a droit jusqu’à 4 mise-à-jour par année, toutefois les mises à jour sont attaché qu’à un GPS uniquement, donc celui que vous avez enregistré au moment de l’achat, si vous le perdez ou le brisé ou il est volé vous devrez dépenser un autre $119.95 pour acheter les mises à jour de votre nouveau GPS Garmin de remplacement.

Si vous avez 2 ou 3 GPS uniquement un unité va benificier de la mise-à-jour à vie et uniquement tant qu'il fonctionnera.


   
RépondreCitation
(@big_dan)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 107
 

Si je comprends bien avec l’achat on a droit jusqu’à 4 mise-à-jour par année, toutefois les mises à jour sont attaché qu’à un GPS uniquement, donc celui que vous avez enregistré au moment de l’achat, si vous le perdez ou le brisé ou il est volé vous devrez dépenser un autre $119.95 pour acheter les mises à jour de votre nouveau GPS Garmin de remplacement.

Si vous avez 2 ou 3 GPS uniquement un unité va benificier de la mise-à-jour à vie et uniquement tant qu'il fonctionnera.

Minou tu as tout compris du premier coup. C'est platte mais c'est ainsi ...


   
RépondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
Début du sujet  

Disponible pour les détenteurs de GPS Garmin qui ont l'abonnement à vie NüviLifetime LOL

La mise à jour...on peu la faire n'importe quand ou bien on est limité à un certain nombre par année?

Garmin en produit 4 par année et tu y as droit automatiquement. Mais faut être abonné à NüviLifetime, et si je me rappelle ton cas, c'est ce que tu as acheté. LOL


   
RépondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
Début du sujet  

Si je comprends bien avec l’achat on a droit jusqu’à 4 mise-à-jour par année, toutefois les mises à jour sont attaché qu’à un GPS uniquement, donc celui que vous avez enregistré au moment de l’achat, si vous le perdez ou le brisé ou il est volé vous devrez dépenser un autre $119.95 pour acheter les mises à jour de votre nouveau GPS Garmin de remplacement.

Si vous avez 2 ou 3 GPS uniquement un unité va benificier de la mise-à-jour à vie et uniquement tant qu'il fonctionnera.

Oui t'as raison. Mais c'est la même chose si tu achètes les mises à jour annuelles à environ 69$. Ça revient pas mal plus cher après seulement la deuxième année. Quoiqu'il est aussi vrai qu'on n'est jamais obligé de toujours faire des mises à jour des cartes à chaque année mais dans tous les cas, je trouve avantageux l'abonnement à vie. LOL


   
RépondreCitation
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 472
 

Dans le menu de mon Zumo 660 je vois:

2010.10 3D
2010.40

Est-ce que je devrais voir 3D sur la dernière version ?

Es-t'il normal de voir encore la vieille version ?

Merci de me répondre. LOL


   
RépondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
Début du sujet  

Dans le menu de mon Zumo 660 je vois:

2010.10 3D
2010.40

Est-ce que je devrais voir 3D sur la dernière version ?

Es-t'il normal de voir encore la vieille version ?

Merci de me répondre. LOL

Je n'avais pas le 3D sur ma dernière version, je ne sais pas c'est quoi. Par contre, j'ai remarqué que parfois, après une mise à jour des cartes, j'avais effectivement deux versions indiquées, la dernière étant celle utilisée par le GPS. J'ai l'impression que, quand il y'a de la place dans le GPS, la mise à jour se fait, mais ça n'efface pas nécessairement l'ancienne. Depuis les deux dernières mises à jour, une seule figure maintenant. Même chose du côté de MapSource. Mais on n'a pas le même modèle, peut-être y'a-t-il des différences, côté mémoire, dans le traitement des mises à jour? 0022.gif


   
RépondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page