Notifications
Retirer tout

Zumo 660: Ă©tanche?

 

 Debi
(@debi)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 289
DĂ©but du sujet  

Je possède un zumo 660 depuis environ 1 mois. Selon les spécifications, il résiste à l'eau et la pluie. Son boitier contient des orifices pour le micro et le haut-parleur. Selon votre expérience, peut-on vraiment faire une sortie sous la pluie sans l'abimer?

Pas donné le Zumo 660! Mieux vaut lui faire attention!

 

Votre avis SVP


   
Citation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Oui sans crainte sous la pluie durant des heures, c'est fait pour!

 

   
RĂ©pondreCitation
(@beegood)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 88
 

Moi je roule avec le mien sans problème sous la pluie.  Tu peux par contre lui donner une chance, j'ai fais en sorte d'installer le mien pour qu'il soit un peu protĂ©gĂ© par le windshield ( j'ai un katana alors il est pas très gros ) , dès que je suis en mouvement les turbulences du windshield dĂ©vie la pluie et il se fait pas trop mouiller.


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 
Oui étanche sans problème. J'en ai vu un paquet se faire pleuvoir dessus pendant 14 jours sans problème.

Il rencontre la norme IPx7 qui représente l'immmersion dans l'eau à un mètre pendant 30 minutes.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@le-novice)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 360
 

Oui étanche sans problème. J'en ai vu un paquet se faire pleuvoir dessus pendant 14 jours sans problème.

Il rencontre la norme IPx7 qui représente l'immmersion dans l'eau à un mètre pendant 30 minutes.

 

Ne serait-ce pas pendant une de ces 14 journées que vous avez chercher le lac de Misurina? Possible que les GPS aient eu trop d'humidité...!!! (lollllll)


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
 

Pourtant le lac de Misurina on l'a bien trouvè .... c'est la fille du roi que on a pas trouvè, et cela avec des Zumo 550 Smile


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

Pourtant le lac de Misurina on l'a bien trouvè .... c'est la fille du roi que on a pas trouvè, et cela avec des Zumo 550 smiley

On n'a pas trouvé la fille du roi mais pourtant, je vois bel et bien une princesse sur une des photos...


   
RĂ©pondreCitation
 Debi
(@debi)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 289
DĂ©but du sujet  

Merci pour vos réponses convaincantes (surtout la video de PatM). Sur quel bouton faut-il appuyer pour "Aller à" une princesse?


   
RĂ©pondreCitation
 Debi
(@debi)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 289
DĂ©but du sujet  

RĂ©ponse: bouton "maison"


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page