Notifications
Retirer tout

$ 545,00 pour les plaques 2012

Page 1 / 3
 
(@2001gsf)
Membre

je vient de recevoir mes renouvellements de ma plaque pour la bandit.....$545.00

Citation
Début du sujet Posté : 14 mars 2012 08:58
(@cordom73)
Membre

moi je plaque le 1er juin et remise le 30 septembre et mon immatriculation pour un st1300 va couter $362, mais je demeure au Saguenay, pas a Montréal.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 09:42
(@bigwolf)
Membre

moi je plaque le 1er juin et remise le 30 septembre et mon immatriculation pour un st1300 va couter $362, mais je demeure au Saguenay, pas a Montréal.

Quand tu remise, est-ce que tu dois faire inspecter ta moto avant de remettre les plaques ?
Si oui, il y a surement un coût relier à cette inspection.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 10:25
(@transgarp)
Membre

Comme Ă  mon habitude, je roule mes deux motos du 16 Mars au 30 Avril sur les plaques 2011 et je vais plaquer qu'une seule moto Ă  partir du premier Juin 2012

Question de ne pas payer plus que $500 de plaque au printemps :D/

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 10:31
(@bblouga)
Membre

moi je plaque le 1er juin et remise le 30 septembre et mon immatriculation pour un st1300 va couter $362, mais je demeure au Saguenay, pas a Montréal.

Quand tu remise, est-ce que tu dois faire inspecter ta moto avant de remettre les plaques ?
Si oui, il y a surement un coût relier à cette inspection.

L'inspection est demandé si tu vas au dela d'une année, à moins qu'il y est une note à ton dossier.
Je l'ai fait l'an passé remisé et redémisé et par internet sans aucun frais et dans délai plus bas qu'un an et on ne m'a pas demandé d'inspection.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 11:25
(@transgarp)
Membre

Je l'ai fait l'an passé remisé et redémisé et par internet sans aucun frais et dans délai plus bas qu'un an et on ne m'a pas demandé d'inspection.

J'utilise aussi cette méthode depuis la montée des frais d'immatriculation depuis 2007.

Je remise par Internet mes deux motos le 30 Avril à 18h00, pour en déremiser une par Internet le premier Juin à 12h00 et déremiser la deuxième par Internet le premier Octobre à 12h00.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 11:41
(@dede007)
Membre

si je me souviens bien l'an passé c'était $633.
donc un rabais de $88. on le mérite bien

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 11:52
 bull
(@bull)
Membre

Ouin moi je vais goûter au $225.00 de + parce que j'ai acheter une moto neuve :(

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 13:30
(@cordom73)
Membre

moi je plaque le 1er juin et remise le 30 septembre et mon immatriculation pour un st1300 va couter $362, mais je demeure au Saguenay, pas a Montréal.

Quand tu remise, est-ce que tu dois faire inspecter ta moto avant de remettre les plaques ?
Si oui, il y a surement un coût relier à cette inspection.

L'inspection est demandé si tu vas au dela d'une année, à moins qu'il y est une note à ton dossier.
Je l'ai fait l'an passé remisé et redémisé et par internet sans aucun frais et dans délai plus bas qu'un an et on ne m'a pas demandé d'inspection.

exact, aucun problème.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 13:58
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ouin moi je vais goûter au $225.00 de + parce que j'ai acheter une moto neuve :(

Cette idée a été abandonnée par la SAAQ.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 15:23
 bull
(@bull)
Membre

Ouin moi je vais goûter au $225.00 de + parce que j'ai acheter une moto neuve :(

Cette idée a été abandonnée par la SAAQ.

Merci du renseignement, disons que ça me fais $225 de plus à mon budget pour soit rider ou bien ajouter des accessoires.

Merci

Bull

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 16:17
(@minou)
Membre

Évidemment le $80.00 est mieux dans notre poche que dans les coffres des fonctionnaires qui le gaspillerons de toute façon, toutefois c'est encore trop cher puisque je ne peu pas conduire une moto, 2 voitures, un VR, etc. en même temps, donc tout le monde qui sont proprios de multiples véhicules se font encore voler de toute façon par la SAAQ et les bon gouvernements du Québec que ce soit PQ ou Libéral c'est du pareil au même.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 16:42
(@4amaran)
Membre

moi je plaque le 1er juin et remise le 30 septembre et mon immatriculation pour un st1300 va couter $362, mais je demeure au Saguenay, pas a Montréal.

bonjour cordom73 au printemps je comprend le credit jusqua juin mais je voudrais savoir au mois de sept le 30 plus precisement il donne quoi comme credit , il me semble que lorsque tu remise apres sept il ne donne rien comme credit corrige moi si je me trompe merci
christian

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 17:08
(@4amaran)
Membre

moi je plaque le 1er juin et remise le 30 septembre et mon immatriculation pour un st1300 va couter $362, mais je demeure au Saguenay, pas a Montréal.

bonjour cordom73 au printemps je comprend le credit jusqua juin mais je voudrais savoir au mois de sept le 30 plus precisement il donne quoi comme credit , il me semble que lorsque tu remise apres sept il ne donne rien comme credit corrige moi si je me trompe merci
christian

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 17:09
(@kevenpp)
Membre

salut à tous, je vais entamer ma première année en tant que motocycliste,..en fait je suis apprenti jusqu'au moi d'aout, mais je compte bien rouler le plus souvent possible ( si je peux me trouver un/des accompagnateurs) avec ma belle et précieuse première moto Smile que je regarde dans le garage depuis le mois d'octobre! Bref, tout ça pour dire que même si j'ai de belles intentions de faire plusieurs km, certaines contraintes (par ex: la disponibilités d'accompagnateurs) feront en sorte que je ne roulerai pas autant que je le désirerais. Si j'ai bien compris les réponses de certains, l'immatriculation me couterait moins cher en juin qu'en avril? Donc ça vaut p-t la peine d'attendre même si j'ai hâte de rouler?

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mars 2012 17:18
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page