Notifications
Retirer tout

accident route 323 st-remi d hamerst

 
(@jac1300)
Membre

Dimanche vers 11hr30
nous avons été forcer de prendre un detour a st-remi d hamerst ,La police bloquait la route
sur une portion de la nouvelle route il y avait 2 motos au sol,,,une sur l asphalte et une autre dans de fossé,,,,,je n ais pas detail,,,je suis les nouvelles,,,,,il y avait beaucoupe de moto sur la 323 aujourd`hui,,,,,,mais a voir l etat des motos ,il y a des morts ces sur....et la route a cet endroit est tres droites,,,,,si vous entender des details faite le savoir sur le post Merci Jac

ca ma donner un frisson dans le dos,,,,,,

Citation
Début du sujet Posté : 19 juin 2011 12:45
(@cordom73)
Membre

Dimanche vers 11hr30
nous avons été forcer de prendre un detour a st-remi d hamerst ,La police bloquait la route
sur une portion de la nouvelle route il y avait 2 motos au sol,,,une sur l asphalte et une autre dans de fossé,,,,,je n ais pas detail,,,je suis les nouvelles,,,,,il y avait beaucoupe de moto sur la 323 aujourd`hui,,,,,,mais a voir l etat des motos ,il y a des morts ces sur....et la route a cet endroit est tres droites,,,,,si vous entender des details faite le savoir sur le post Merci Jac

ca ma donner un frisson dans le dos,,,,,,

au moins un mort

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 13:39
(@cordom73)
Membre

en fin de semaine, il y a eu trois accidents de motos avec au moins avec autant de morts.

un avec ce qui semble être une confusion entre motocycliste d'un même groupe à l'entrée d'une bretelle d'autoroute

une avec un véhicule en sens inverse qui a fait un dépassement illégal...

et celle sur la 323

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 13:45
(@big-loulou)
Membre

Ouf! Restons prudents.... et aussi, en même temps, profitons de ces moments de liberté en moto... OUF!

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 14:32
(@jac1300)
Membre

Dimanche vers 11hr30
nous avons été forcer de prendre un detour a st-remi d hamerst ,La police bloquait la route
sur une portion de la nouvelle route il y avait 2 motos au sol,,,une sur l asphalte et une autre dans de fossé,,,,,je n ais pas detail,,,je suis les nouvelles,,,,,il y avait beaucoupe de moto sur la 323 aujourd`hui,,,,,,mais a voir l etat des motos ,il y a des morts ces sur....et la route a cet endroit est tres droites,,,,,si vous entender des details faite le savoir sur le post Merci Jac

ca ma donner un frisson dans le dos,,,,,,

au moins un mort

>

Merci Dominic
pour l info
Jac

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 juin 2011 15:34
(@fanny)
Membre

en fin de semaine, il y a eu trois accidents de motos avec au moins avec autant de morts.

un avec ce qui semble être une confusion entre motocycliste d'un même groupe à l'entrée d'une bretelle d'autoroute

une avec un véhicule en sens inverse qui a fait un dépassement illégal...

et celle sur la 323

Lorsque je lit le résumé concernant l'accident a la sortie de l'autoroute j'en ai des sueurs dans le dos.....

Vraiment pas une belle fin de semaine sur les routes ce week end, autant en voiture qu'en moto.....c'est certain que je suis plus sensible lorsque j'entend que des motos sont impliqués.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 15:59
(@cordom73)
Membre

Je ne veut pas être casse pieds, mais un quatrième décès cette nuit, moto en sens inverse de la circulation...??alcool??

ça représente 33 % des accidents mortel de la fin de semaine... 4 sur 12. + les blessés.

Fin de semaine Ă  oublier. #-o

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juin 2011 04:22
(@jac1300)
Membre

Dernier detail de l accident
un homme de 59 ans decedé resident de st-remi d hamerts
et un de 52 qui lutte pour sa vie de Lac superieur
2 hommes du coin qui connaissait probablement bien la route
les accident arrive selon les stats a moins de 30 km de la maison

Le paysage etait beau,la route en parfaite etat
l attention n y etait pas ???
ou tout simplement un manque de jugement ?????

L`enquette policiere nous donneras les details plus tards

On le sais tous, concentration ,concentration,

il y a ceux qui ONTS tombé, et il y a ceux qui VONTS tombé

Jac

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 juin 2011 18:18
(@fanny)
Membre

Dernier detail de l accident
un homme de 59 ans decedé resident de st-remi d hamerts
et un de 52 qui lutte pour sa vie de Lac superieur
2 hommes du coin qui connaissait probablement bien la route
les accident arrive selon les stats a moins de 30 km de la maison

Le paysage etait beau,la route en parfaite etat
l attention n y etait pas ???
ou tout simplement un manque de jugement ?????

L`enquette policiere nous donneras les details plus tards

On le sais tous, concentration ,concentration,

il y a ceux qui ONTS tombé, et il y a ceux qui VONTS tombé

Jac

Merci Jac de donner des nouvelles et de ramener le sujet a ce qu'il était au départ.

Nous n'étions pas présent et ne pouvons donc pas juger de ce qui est arrivé, seulement spéculer....

Fanny la tornade qui prend de l'expérience a chacune de ses rides.

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 juin 2011 18:30
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Bon on revient au sujet principal, les événements tragiques du weekend dernier. On laisse faire les pipes et les autre sujets qui n'ont rien à y voir.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juin 2011 08:36
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page