Notifications
Retirer tout

De la pluie, quelle pluie ! Ride de 352 Km ! Sans pluie.

 
(@minou)
Membre

Aujourd’hui nous nous sommes rendu de la Rive-Sud à Frelighsburg, avons fait Frelighsburg à Abercorn (asphalte neuve, neuve, neuve en passant), Abercorn à Highwater via Glen Sutton (asphalte moins neuve), Highwater à North Troy via les douanes (il n’y avait pas un chat sauf nous au douane amaricaine , nous avons réveillé le douanier), de là nous sommes pointé vers Richford, Vt ou nous avons rencontré des gens très sympathique, de là nous sommes dirigé vers Swanton ( route bien le fun et amusante) Il y a un restaurant là avec du Prime Rib pas cher de 12 :00 à la fermeture, vendredi soir, samedi et dimanche., Yum Yum Yum. De la direction St-Albans, toutefois un moment donné une enseigne pour ‘’ le Canada, Noyan ‘’ nous avons pris cette fourche pour voir ou ça nous mènerais (nous étions à un mille en arrière de Noyan coté amaricain mais j'en avait aucune idée) un douanier fort sympathique puisque nous devions être un de ses rares clients aujourd’hui. Je ne savais pas que cette route et cette douane existait, c’était dans un champs de blé d’inde quelques part inconnu dans le fin fond de Noyan quelque part. Une fois traverser direction Ste-Anne de Sabrevois, Iberville, Candiac et la maison (à notre arrivé à la maison toutefois la bière était super bonne).

Super de belle ride, 352 Km de pur plaisir, de fun, de courbe, de cote, une partie dans les montagnes Canadienne et l’autre dans les montagnes vertes. En passant la ride de North Troy à Richford, fun, fun, fun, Allez la découvrir.

Citation
Début du sujet Posté : 23 août 2009 17:05
(@Anonyme)
Anonyme

on s'est manquè a Frelighsburg Smile

RépondreCitation
Posté : 23 août 2009 18:33
(@minou)
Membre

Max, ca sera pour une prochaine fois.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 août 2009 02:24
(@harleylady)
Membre

Minou,

Cé cool, tu fais de belles randonnées. Laisse moi savoir des fois pour les states.
Je suis en vacances cette semaine, et je vais y aller.

Aujourd'hui je m'enligne vers le longsault, la ride dont tu as parlé l,autre jour.
Quel temps fait il ds ton coin ce matin?
a+

RépondreCitation
Posté : 24 août 2009 04:56
(@minou)
Membre

Minou,

Cé cool, tu fais de belles randonnées. Laisse moi savoir des fois pour les states.
Je suis en vacances cette semaine, et je vais y aller.

Aujourd'hui je m'enligne vers le longsault, la ride dont tu as parlé l,autre jour.
Quel temps fait il ds ton coin ce matin?
a+

Allo Harleylady,

Présentement à Montréal, beau soleil, 20° C, parfait pour une belle ride sauf qu'aujourd'hui je dois faire de la maintenance sur la moto.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 août 2009 05:53
(@harleylady)
Membre

je décolle faire le longsault.

Laissez moi savoir quand vous irez du côté des States. Je suis off pour la semaine. Mais je reviens au bercail le soir.

Ciao ciao

RépondreCitation
Posté : 24 août 2009 06:24
(@charlie)
Membre

Je suis allée aujourd'hui dans les îles du lac Champlain et je suis revenue moi aussi par hasard par ces douanes dans les champs de blé d'inde. Je suis revenue des îles par la route 7 et j'ai par hasard passé par la 36, j'ai trouvé ça vraiment beau la 36 qui longe le bord de l'eau, le détour en vaut la peine, j'ai trouvé ça plus beau que la 2. En revenant par la 7 vers le Québec , au début de la 36 il y a un magnifique parc sur le bord de l'eau , idéal pour le lunch! je saurai la prochaine fois!!Merci Minou pour les descriptions de tes rides!!!0003.LOL

RépondreCitation
Posté : 27 août 2009 15:43
(@minou)
Membre

Il doit surement y avoir des plants de cannabis de cacher dans ces immenses champs de blé d'inde. Ha,ha,ha. 0027.gif LOL

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 27 août 2009 17:27
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page