Notifications
Retirer tout

Go Cruise Throttle Lock

Page 1 / 2
 
(@minou)
Membre

.

Ça me parait simple et probablement aussi efficace que tout les autres Throttle Lock à prix populaire.

Citation
Début du sujet Posté : 15 février 2011 04:52
(@minou)
Membre

Personnellement j'aime mieux ce modèle plus dispendieux mais semble très sécuritaire.

J'en ai déjà un d'un autre modèle installé sur le FJR et je me suis rendu compte qu'il reste bloqué à l'occasion. Donc il va débarquer.

BL, c'est ce que j'utilise moi le '' BrakeAway '' !

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 février 2011 05:38
(@rider)
Membre

Sur mon Vulcan j'avais ce model que j'ai bien aimé.
cruise installed

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2011 14:12
(@rider)
Membre

Je comprend mal pourquoi il reste jammé, mais si c'est le cas c'est dangereux. Moi il n'a jamais resté jammé.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2011 14:56
(@dufduf)
Membre

Sur mon Vulcan j'avais ce model que j'ai bien aimé.
cruise installed

Salut Rider,

J'ai le même sur le FJR et il reste jammer. Donc je le débarque et je vais chercher un Breakaway.

Attention Bob,il ne le conseille pas avec des poignées chauffantes:

dufduf

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2011 15:11
(@minou)
Membre

.
Oui c'est bien ce que le site dit, moi j'ai eu quelques discussion avec le proprios et président de la compagnie, vraiment un chic type, le problème de monsieur n'est pas que ça ne fonctionne pas puisque ça fonctionne aussi bien avec poignée chauffante, le problème est plutôt qu'il a peur qu'une mauvaise installation par quelqu'un qui causerais son système de s'accrocher dans un fil d'alimentation ou autre ouvrirais la porte à un putain d'avocat qui le traduirait devant un juge avec une action légale comme seul les amaricains sont capables de le faire. Lorsqu'il réalisa que je travaillais dans un bureau d'ingénierie mécanique et que je l'ai assuré que je ferais l'istallation personnellement et que je ferais une triple inspection et une multitude de vérification et essais avant de tourner une roue, il me machina un insert approprié aux dimensions de la poignée que j'ai personnellement mesuré.

Tout fonctionne Ă  merveille !

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 février 2011 15:51
(@dufduf)
Membre

Sur mon Vulcan j'avais ce model que j'ai bien aimé.
cruise installed

Salut Rider,

J'ai le même sur le FJR et il reste jammer. Donc je le débarque et je vais chercher un Breakaway.

Attention Bob,il ne le conseille pas avec des poignées chauffantes:

dufduf

Lequel Dufduf ..... Le brakeaway????

Oui. Va voir le lien.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2011 16:22
(@4amaran)
Membre

Personnellement j'aime mieux ce modèle plus dispendieux mais semble très sécuritaire.

J'en ai déjà un d'un autre modèle installé sur le FJR et je me suis rendu compte qu'il reste bloqué à l'occasion. Donc il va débarquer.

bonjour bobby attend avant de payer pour changer c,est surement un ajustement le mien c,etait pareil sur mon fjr a toi de voir si tu veu au printemps on pourras regarder ca , ca coute rien de regarder et d,ajuster
c,est sur le brake away c,est pas de la chnoute , c,est ce que jai mit sur le burgman a ma femme

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2011 17:19
(@minou)
Membre

.
Bl, il n’y a rien de plus simple que d’installer le BrakeAway sur des poignées chauffantes, les 2 installations chauffantes ou pas sont identiques. Bryan Fechner Président de BrakeAway Products Inc. m’a tout simplement demander de vérifier certaines choses qui en réalité ne s’appliquait pas puisque les poignées chauffantes sur ma moto sont installer en usine chez Suzuki de toute façon et il n’y avait aucunes interférences. Pas besoin d’avoir inventé les boutons à 4 trous, un novice avec un peu de GBS va le faire très facilement avec succès. LOL 0027.gif

Je dois un rapport technique sur mon installation ainsi que des photos à Monsieur Fechner d’ailleurs pour le remercier de son appui et pour l’aider à éventuellement prendre une décision au sujet d’installations sur poignée chauffantes sans se ramasser dans gueule de quecques avocat courailleur d'ambulance au USA. LOL :-)

Il me fera plaisir de te montrer mon installation si tu le désire, BL comme TiMax et Christian l’on fait, on prendra 5-6 bières ensemble uniquement pour faire 50% de la job qui prend normalement que 30 minutes. LOL LOL LOL LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 février 2011 17:35
(@pierrick)
Membre

Bonjour j ai un fjr 1300 2008 avec des poignee chaufante de compagnie et je me demandait si il etais possible d instaler un breakaway sur se model . Merci

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 avril 2011 16:15
(@72xs2)
Membre

Sans vouloir être plate ou sarcastique, je me demande qu'est-ce que ça donne d'installer ça. Je veux dire, il faut tenir les poignées de toute façon donc je me demande qu'est-ce que ça apporte d'installer un système comme ça sur une moto. Désolé si je suis un peu à côté du sujet, je me posais simplement la question.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 avril 2011 19:27
(@minou)
Membre

.
Qui dit que tu dois tenir la poignée, mon BrakeAway est souvent engager pour des Kms et Kms sans que ma main droite touche au guidon ou au gaz, j'ai alors la main au repos sur moi ou sur la cuisse de ma douce qui est en backseat, je n'ai que la main gauche sur le guidon qui me permet de reposer ma main et avant-bras sans aucune contrainte, depuis que je l'ai plus jamais la main crampée ou l'avant-bras fatigué et en cas d'urgence aussitôt que j'effleure le levier frein le BrakeAway relâche le gaz au complet.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 avril 2011 05:24
(@72xs2)
Membre

J'avais pas vu ça de même. Ca ben du bon sens Minou !!

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 avril 2011 08:05
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

personnelment je n'aime pas ce sorte de "pseudo cruise control" on peut meme pas l'appeller de meme sont de bloque poingnée tout simplement,specialmente quand sont monté sur une moto puissante qui as besoin que de quelques seconds pour monter a vitesse elevé, moi ca m'est deja arrivé que mon gant a été pris dans un piece meccanique et la moto a monté a 180 km/h quand moi je ne le voulais pas, je ne pouvais pas non plus eteindre le moteur par le bouton parce que mon gant il etait pris, oufff disons que ca été un moment chaud surtout parce que en avant de moi il avait une courbe de 30 km/h LOL

C'est sur a part le cout le best est un cruise control electronque mais sinon j'installerais cela

je l'ai encore sur ma moto meme si je ne l'utilise plus faute d'un cruise electronique, mais avec trotlemiester au pire on tourne la poingnée quoi meme elle deviens tout simplement plus dure, puis c'est plus beau d'estetique

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 avril 2011 08:20
(@minou)
Membre

personnelment je n'aime pas ce sorte de "pseudo cruise control" on peut meme pas l'appeller de meme sont de bloque poingnée tout simplement,specialmente quand sont monté sur une moto puissante qui as besoin que de quelques seconds pour monter a vitesse elevé, moi ca m'est deja arrivé que mon gant a été pris dans un piece meccanique et la moto a monté a 180 km/h quand moi je ne le voulais pas, je ne pouvais pas non plus eteindre le moteur par le bouton parce que mon gant il etait pris, oufff disons que ca été un moment chaud surtout parce que en avant de moi il avait une courbe de 30 km/h LOL

C'est sur a part le cout le best est un cruise control electronque mais sinon j'installerais cela

je l'ai encore sur ma moto meme si je ne l'utilise plus faute d'un cruise electronique, mais avec trotlemiester au pire on tourne la poingnée quoi meme elle deviens tout simplement plus dure, puis c'est plus beau d'estetique

Max impossible de prendre gant, manche ou autres avec le BrakeAway comme ça m'est arrivé avec le Vista. Regarde comment il est fabriqué et installé, IMPOSSIBLE.

Le throttlmeister est pas mal plus difficile à engager et désengager, surtout avec les gros gants chauds que l'on utilise au printemps et à l'automne. EMHO le BrakeAway porte bien son nom et est le plus sécuritaire de tout ce type disponible présentement.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 avril 2011 08:37
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page