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Ça me parait simple et probablement aussi efficace que tout les autres Throttle Lock à prix populaire.
Sans vouloir être plate ou sarcastique, je me demande qu'est-ce que ça donne d'installer ça. Je veux dire, il faut tenir les poignées de toute façon donc je me demande qu'est-ce que ça apporte d'installer un système comme ça sur une moto. Désolé si je suis un peu à côté du sujet, je me posais simplement la question.
Ça ne sert pas souvent effectivement.
Ça te permet de donner un break à ton poignet droit. Je ne recommanderais pas de relâcher les poignées longtemps mais seulement quelques secondes sur une route calme et droite, ça suffit.
Ça ne vaut effectivement pas un régulateur de vitesse électronique.
J'avais un Throttlemeister sur mon ancienne moto.
Ride Safe!
Sur le mĂŞme principe que le throttlemeister, mais plus dispendieux, il y a le kaoko:
Disponible chez Twisted throttle:
Max impossible de prendre gant, manche ou autres avec le BrakeAway comme ça m'est arrivé avec le Vista. Regarde comment il est fabriqué et installé, IMPOSSIBLE.
Le throttlmeister est pas mal plus difficile à engager et désengager, surtout avec les gros gants chauds que l'on utilise au printemps et à l'automne. EMHO le BrakeAway porte bien son nom et est le plus sécuritaire de tout ce type disponible présentement.
eh bien c'est n'est pas impossible vu que a moi c'est arrivé, puis j'avais la main poignée et je n'etait pas capable de me rendre au levier pour peser sur le frein.
Je ne trouve pas ou il est la difficulté d'utiliser le TM vu que c'est le meme principe que ouvrir et fermer le gas ........... anyways a chaucun sa choix
Sur le mĂŞme principe que le throttlemeister, mais plus dispendieux, il y a le kaoko:
Disponible chez Twisted throttle:
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J'ai vu le Kaoko sur une couple de motos aux USA et je l'ai préféré au Throttlemeister par ce qu'il me semble plus facile à engager et désengager avec de gros gant épais dû à sa section surélevé de type knurl.