Notifications
Retirer tout

Laurentide ... glace ...11/11/2012

 
(@sdesl11)
Membre

...Ste-agathe des monts....Dimanche 9 :00 am... Pour la moto, oublier cette region...Y' a de la glace sur la gallerie ce matin....Moi qui pensait aller en moto... Pour l' instant , on reste tranquille. Doit avoir soleil au diner. On verra.... Un ti peu decu.....

Citation
Début du sujet Posté : 11 novembre 2012 04:20
 Rejl
(@rejl)
Membre

...Ste-agathe des monts....Dimanche 9 :00 am... Pour la moto, oublier cette region...Y' a de la glace sur la gallerie ce matin....Moi qui pensait aller en moto... Pour l' instant , on reste tranquille. Doit avoir soleil au diner. On verra.... Un ti peu decu.....

 

idem ici... a quelque part entre Chertsey et Notre Dame de la Merci (10h34 balcon encore glacé) 1503742

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 05:37
(@jac1300)
Membre

a mt-tremblant ca commence a degelé.....mais les coins a l ombre meme si il y a du soleil....pas recommander

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 05:45
 Rejl
(@rejl)
Membre

MONTRÉAL – Plusieurs sorties de route ont été causées par la chaussée glissante dimanche matin, dans différentes régions du Québec.

Un accident a fait cinq blessés mineurs sur la route 117 vers 6h, dans la réserve faunique La Vérendrye.

Vers 7h30, un autobus s'est renversé sur la route 108, à Beauceville. Il y avait sept personnes à bord. Elles ont été transportées à l'hôpital, mais leurs blessures ne sont pas sérieuses.

Daniel Désormeaux, porte-parole de Transport Québec, a indiqué que plusieurs routes étaient glacées, dont la route 116, la route 161 et l'autoroute 20 près de Sainte-Eulalie.

En Abitibi, les conditions étaient partiellement enneigées ou glacées. Dans la région de la Capitale-Nationale, Transport Québec a signalé un peu de neige sur la route 175 à Stoneham et à l'Étape, ainsi que sur l'autoroute 40, dans la région de Saint-Augustin-de-Desmaures.

De la pluie verglaçante est tombée dans Lanaudière, les Hautes-Laurentides, la Haute-Mauricie et dans la réserve faunique de La Vérendrye.

Transports Québec a rappelé aux automobilistes d'être prudents, mais M. Désormeaux a précisé que les équipes sont prêtes pour les premiers soubresauts de l'hiver. «C'était des conditions prévues. Les équipes du ministère sont en place depuis plusieurs semaines, à l'affût des conditions hivernales», a-t-il expliqué. 1503742

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 05:50
(@moto-man)
Membre

11:30 et encore de la glace sur la galerie, dans le drive-way et dans les vitres du camion.Ă  Shawinigan-Sud.

Mais demain, beau soleil et +14'C. C'est sûr que je roule. Biggrin

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 06:32
(@sdesl11)
Membre

Comment est la chaussĂ© a Tremblant vers heure du diner. On a l intension d'y aller.    Merci

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 11 novembre 2012 07:24
(@jac1300)
Membre

Comment est la chaussĂ© a Tremblant vers heure du diner. On a l intension d'y aller.    Merci
 

desolé de repondre si tard,,,ces sec mais pas partout,,les sections d asphalte neuve sont humide et a l ombre ca peut etres glissant

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 10:45
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

17°C dans les Cantons cet après-midi.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 12:34
 Rejl
(@rejl)
Membre

bien chancheux nous ils ont Ă©pandues du sable sur nos routes    1503742

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 12:43
(@moto-man)
Membre

17°C dans les Cantons cet après-midi.

Chanceux. Ici, ça pas monté plus haut que 2'C et le soleil a commencé à poindre vers 15:00. Sad

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2012 15:54
(@lekid)
Membre

PatM a ecrit:

17°C dans les Cantons cet après-midi.

Chanceux. Ici, ça pas monté plus haut que 2'C et le soleil a commencé à poindre vers 15:00. Sad

DĂ©mĂ©nage dans mon quartier!  Ici, Ă  quelques rues de chez toi, c'est montĂ© Ă  12 vers 14:00... Yess

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 novembre 2012 10:44
(@moto-man)
Membre

Moto-Man a ecrit:

PatM a ecrit:

17°C dans les Cantons cet après-midi.

Chanceux. Ici, ça pas monté plus haut que 2'C et le soleil a commencé à poindre vers 15:00. Sad

DĂ©mĂ©nage dans mon quartier!  Ici, Ă  quelques rues de chez toi, c'est montĂ© Ă  12 vers 14:00... Yess

 

Je n'ai pas passĂ© l'après-midi les yeux sur le thermomètre, mais les quelques fois que j'ai checkĂ©, c'Ă©tait autour de 2'C. Et la glace du verglas d'hier sur la galerie n'a fondue que tard ce matin. Scratch one-s head

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 novembre 2012 11:49
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

LeKid a ecrit:

Moto-Man a ecrit:

PatM a ecrit:

17°C dans les Cantons cet après-midi.

Chanceux. Ici, ça pas monté plus haut que 2'C et le soleil a commencé à poindre vers 15:00. Sad

DĂ©mĂ©nage dans mon quartier!  Ici, Ă  quelques rues de chez toi, c'est montĂ© Ă  12 vers 14:00... Yess

 
Je n'ai pas passĂ© l'après-midi les yeux sur le thermomètre, mais les quelques fois que j'ai checkĂ©, c'Ă©tait autour de 2'C. Et la glace du verglas d'hier sur la galerie n'a fondue que tard ce matin. Scratch one-s head

Je ne croyais pas possible qu'il fasse plus froid chez toi que chez LeKid. Scratch one-s head

 

Biggrin

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 novembre 2012 12:15
(@lekid)
Membre

Moto-Man a ecrit:

LeKid a ecrit:

Moto-Man a ecrit:

PatM a ecrit:

17°C dans les Cantons cet après-midi.

Chanceux. Ici, ça pas monté plus haut que 2'C et le soleil a commencé à poindre vers 15:00. Sad

DĂ©mĂ©nage dans mon quartier!  Ici, Ă  quelques rues de chez toi, c'est montĂ© Ă  12 vers 14:00... Yess

 
Je n'ai pas passĂ© l'après-midi les yeux sur le thermomètre, mais les quelques fois que j'ai checkĂ©, c'Ă©tait autour de 2'C. Et la glace du verglas d'hier sur la galerie n'a fondue que tard ce matin. Scratch one-s head

Je ne croyais pas possible qu'il fasse plus froid chez toi que chez LeKid. Scratch one-s head
 
Biggrin

Oui mais il habite plus au nord que moi... de quelques rues Ă  peine! Yes 3 Vous autres les gens du sud, vous pouvez pas comprendre les micro-climats... Biggrin

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 novembre 2012 12:49
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page