Notifications
Retirer tout

Le retour des squids

Page 5 / 7
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

oufffff je viens de retourner d'une ride et oufffff toute une parade des squids [-X

Faut pas se plaindre si nos plaques vont monter apres

Citation
Début du sujet Posté : 21 mai 2012 15:20
(@bigpier)
Membre

Vous me faite rire...comme si vous-avez jamais sortie votre moto pour une ride sans mettre votre kit complet !!!

moi je ne deplace pas ma moto de plus que 2 metres si je n'ai pas mes gants, j'ai commencé a faire ca depuis que ayant perdu la roue en avant pendant un wheelie, evidentement je suis tombé et je me suis araché dans le vrais sens la peau des mes mains.

Une autre fois moi et un ami on a eu un accident avec une Katana, il avait une passagere pas des gants, je me souviens encore que on est rentré dans un café a cotè, elle avait toute la peau araché et on a du lui couper tous les anneaux avec des outils ouffffff elle criait comme une folle.

On dit pas de s'habiller comme Valentino pour aller chercher le lait au depanneur, mais au moins le minimum, bottes, manteau avec protections, gants et un bon casque.

et desolé, tu ne me verra jamais rouler en gougounne, shorts, tshirts et bol de pipi sur la tete, me
me pour aller au depanneur

Je ne veux pas de débat innutile,mais j'ai écris mon commentaire suite a ceci:moi je ne deplace pas ma moto ...... depuis que j'ai perdu la roue en avant pendant un wheelie. C'est qui le moi dans cette phrase?

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 13:17
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je ne veux pas de débat innutile,mais j'ai écris mon commentaire suite a ceci:moi je ne deplace pas ma moto ...... depuis que j'ai perdu la roue en avant pendant un wheelie. C'est qui le moi dans cette phrase?

C'est Max, quand il était ado. Il a appris sa leçon, à la dure. T'en a pas fait, toi, des niaiseries quand tu étais jeune?
C'est aussi ce qui arrive quand on cite hors contexte, sans savoir toute l'histoire, pour ne pas dire sans comprendre ce qui est Ă©crit.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 13:46
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Je ne veux pas de débat innutile,mais j'ai écris mon commentaire suite a ceci:moi je ne deplace pas ma moto ...... depuis que j'ai perdu la roue en avant pendant un wheelie. C'est qui le moi dans cette phrase?

je te l'ai deja dit en plus de lire faut que tu comprend ce qui est ecrit :superLOL: :superLOL:

avant du tout cela est arrive 30 ans oufffff il y a 30 ans!!!!!!!!

deuxio, qui t'as dit que j'ai fait ca sur la route moi ??????

qui t'as dit que j'ai fait ca au Quebec ????????

on dit que avant de parler, dans ce cas avant d'ecrire faut s'assurer que le cerveau est connecté

la perte de ma roue est arrivé en Italie, il y a 30 ans sur une route fermé a la circulation pendant un show ........... puis maintenant c'est quoi que tu as a dire ??

Donc meme si j'etais sur une route fermé l'asphalt est dur quand meme!!

p.s. si tu veut nous suivre pendant la Megaride a un certain moment de la ride on va passer pas loin de la et je peux t'amener a voir encore les signes des mes fouches a terre LOL
Fouchou et Fleufleu ils les ont vues :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 mai 2012 14:01
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Je ne veux pas de débat innutile,mais j'ai écris mon commentaire suite a ceci:moi je ne deplace pas ma moto ...... depuis que j'ai perdu la roue en avant pendant un wheelie. C'est qui le moi dans cette phrase?

je te l'ai deja dit en plus de lire faut que tu comprend ce qui est ecrit :superLOL: :superLOL:

avant du tout cela est arrive 30 ans oufffff il y a 30 ans!!!!!!!!

deuxio, qui t'as dit que j'ai fait ca sur la route moi ??????

qui t'as dit que j'ai fait ca au Quebec ????????

on dit que avant de parler, dans ce cas avant d'ecrire faut s'assurer que le cerveau est connecté

la perte de ma roue est arrivé en Italie, il y a 30 ans sur une route fermé a la circulation pendant un show ........... puis maintenant c'est quoi que tu as a dire ??

Donc meme si j'etais sur une route fermé l'asphalt est dur quand meme!!

p.s. si tu veut nous suivre pendant la Megaride a un certain moment de la ride on va passer pas loin de la et je peux t'amener a voir encore les signes des mes fouches a terre LOL
Fouchou et Fleufleu ils les ont vues :superLOL:

ah, dans une autre occasion j'ai aussi apris que quand on monte une pente et que on ne voit pas de l'autre coté, c'est mieux de rallentir avant de se retrouver un saut de 2 metres en plus que on etait en deux sur la moto et on s'est planté bien raids avec la rue en avant.

puis ........ on etait sur une piste de motocross fermé au public :-#

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 mai 2012 14:04
(@bigpier)
Membre

C'est exactement ce que je dis pourquoi obligé tout le monde a porter de l'équipement de protection full padé puis des full-face puis des gants? Si moi ma conduite est full pépere puis que j'ai 42 ans et 3 enfants.J'ai aucunement l'envie de faire de wheelie que ce soit en circuit fermé ou non.J'ai aucunement l'envie de rouler a 150 km/h et + en circuit fermé ou non.Je roule en flhx avec une bol a vomie ou a pipi comme vous dites mais c'est parce que c'est obligatoire car en Floride pas de casque pis c'est ben corrert mais ceux qui roulent a 150 km/h et font des wheelie meme avec un full-face y sont dangereux en Floride aussi.Donc pourquoi changer le port d'équipement de tout le mondes parce qui en a se pete la gueulle en faisant les fous.Et pour la mégaride merci de l'invitation ca doit etre supper beau les paysages.Et pour ce qui est des straight pipe,je trouve aussi aguassant le bruit trop fort donc comme pour les limites de vitesse je respecte les lois.Et si vous trouvez que je suis allé trop loin dans mes commentaires,je m'en excuse mais la je trouvais un peu exagéré de me faire juger sur mon choix d'équipement de protection par des personnes qui ne respectent pas les lois.Ma facon d'interpreter cela étais protegez-vous completement et faitent de la vitesse et des wheelies et si vous tombez les risques sont moins grand de vous faire mal.Donc sans rancune mais moi j'aime mieux profiter de ma moto relaxe que de craindre le pire.

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 14:31
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

C'est exactement ce que je dis pourquoi obligé tout le monde a porter de l'équipement de protection full padé puis des full-face puis des gants? Si moi ma conduite est full pépere puis que j'ai 42 ans et 3 enfants.J'ai aucunement l'envie de faire de wheelie que ce soit en circuit fermé ou non.J'ai aucunement l'envie de rouler a 150 km/h et + en circuit fermé ou non.Je roule en flhx avec une bol a vomie ou a pipi comme vous dites mais c'est parce que c'est obligatoire car en Floride pas de casque pis c'est ben corrert mais ceux qui roulent a 150 km/h et font des wheelie meme avec un full-face y sont dangereux en Floride aussi.Donc pourquoi changer le port d'équipement de tout le mondes parce qui en a se pete la gueulle en faisant les fous.Et pour la mégaride merci de l'invitation ca doit etre supper beau les paysages.Et pour ce qui est des straight pipe,je trouve aussi aguassant le bruit trop fort donc comme pour les limites de vitesse je respecte les lois.Et si vous trouvez que je suis allé trop loin dans mes commentaires,je m'en excuse mais la je trouvais un peu exagéré de me faire juger sur mon choix d'équipement de protection par des personnes qui ne respectent pas les lois.Ma facon d'interpreter cela étais protegez-vous completement et faitent de la vitesse et des wheelies et si vous tombez les risques sont moins grand de vous faire mal.Donc sans rancune mais moi j'aime mieux profiter de ma moto relaxe que de craindre le pire.

on parle pas d'obliger personne, on discute si serait bien que ceux qui veulent se proteger ait un rabais de quelques facon .......

peut-etre va arriver que le gouvernement, n'importe quel, va nous obliger a nous proteger, comme pour la centure, les protections sur le travail etc.
Donc ce que on dit est que aujourd'hui tu as le choix et peut-etre demain non.

Se proteger ca veut pas dire se proteger pour faire des wheelies ou pour rouler vite, au contraire, c'est sourtout pour quand on roule pas vite

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 mai 2012 14:36
(@bigpier)
Membre

Tant que les gens ne se seront pas blesser gravement personne ne pourras les changers puisque cela n'arrivent qu'aux autres. Moi Jai passer 3 ans a visiter l'hopital pour me faire enlever des cailloux de dans le fessier au fur et a mesure que mon corps les rejetaient du a une chute a 150km+ et je portais une culotte de cuir. Je n'ose imaginer si j'avais porter seulement un ptit jeans ou encore un short.

Comme ont dit une once de protection = une Lb de remède.

Si il avait rouler a une vitesse qui a de l'allure,peut-etre que les cailloux aurait rester par terre au lieu de se loger dans ses fesses!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 14:40
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Il faut vraiment ĂŞtre obtus...

oui oufffff, pour l'aider un peu a comprendre

Beaucoup de personnes jugent que les accidents sont dus à une prise de risque inconsidérée ou à une vitesse trop élevée des motards[réf. nécessaire]. Or, d'après l'étude MAIDS2 de l'Association des constructeurs européens de motocycles (ACEM), la vitesse de déplacement au moment de l’impact est « inférieure à 50 km/h dans 70 % des cas ». L’excès de vitesse ne contribue à l’accident que dans quelques cas isolés. Lors d'un accident avec une voiture, la responsabilité est attribuée au motard dans 29 % des cas, et dans 46 % des cas à l'automobiliste3. Parmi les principales causes d’accident, plus de 70 % des conducteurs d’autres véhicules ayant commis une erreur humaine n’ont pas détecté la présence de la moto. Il apparaît que les détenteurs du permis auto uniquement apprécient rarement correctement l'approche d'un deux-roues contrairement à ceux qui sont en automobile mais disposent néanmoins du permis moto. Parmi les facteurs de risque secondaires, les conducteurs de deux-roues n’ont pas détecté la présence de l’autre véhicule, et ont commis un grand nombre d’erreurs dans leurs décisions. Par exemple, ils ont opté pour une mauvaise stratégie en tentant d’éviter la collision.

encore

dans 2 accidents sur 3 impliquant un tiers, le deux-roues n'est pas responsable ;
1 accident sur deux survient aux intersections ;
1 accident sur 3 est dû à un manque de visibilité de la moto ;
1 accident sur 4 est dû à un problème de décision ;
1 accident sur 10 est dû à une prise de risque du pilote ou une mauvaise visiblité.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 mai 2012 14:48
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Tant que les gens ne se seront pas blesser gravement personne ne pourras les changers puisque cela n'arrivent qu'aux autres. Moi Jai passer 3 ans a visiter l'hopital pour me faire enlever des cailloux de dans le fessier au fur et a mesure que mon corps les rejetaient du a une chute a 150km+ et je portais une culotte de cuir. Je n'ose imaginer si j'avais porter seulement un ptit jeans ou encore un short.

Comme ont dit une once de protection = une Lb de remède.

Si il avait rouler a une vitesse qui a de l'allure,peut-etre que les cailloux aurait rester par terre au lieu de se loger dans ses fesses!

Tant qu'à citer nos "exploits" à tort et à travers, en voici une pour toi. Une récente, une vraie.

Il y a deux semaines, je roulais, tout excité, à 200 kmh quand la roue avant a levé de terre, comme par enchantement. Quelle sensation. Wow! Je recommande à tout le monde de faire ça au moins une fois dans sa vie. :D/

Dis moi donc dans quel contexte est-ce que c'est dangereux de faire ça et dans lequel ça ne l'est pas? Parce que selon moi, ça ne l'était vraiment pas. :-k

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 15:28
(@polis)
Membre

Wow! c'est l'heure des gajures! un 2 pistres sur PatM

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 15:45
(@transgarp)
Membre

Tant qu'à citer nos "exploits" à tort et à travers, en voici une pour toi. Une récente, une vraie.

Ouais, je ne donnais pas ma place lĂ -dessus.
Avant que je sois vieux, j'adorais faire une vingtaine de jump par fin de semaine avec mes motos dans le pit de sable.
Une vingtaine de pieds avec le Triumph et une trentaine de pieds avec le Honda
Sans parler de tout les pans de sable Ă  monter pour garder la main avant de revenir Ă  maison.
Plus c'était droit et à 90° dans le haut, plus cà m'amusait
Je jouais aussi à un jeu que j'ai emprunté aux quatre roues.
Placer la moto tout au bas de la côte, accoter la roue avant sur le début de la côte et monter la côte le plus haut possible sans se donner d'allan et garder la balan en dansant de tous les côtés. Avec le Honda je me permettais un up gear en 2e pour redescendre en 1er, faire une banane en haut et redescendre.

Il y a bien sur les exploits bizarres non-voulus:
-Avec le Triumph glisser par l'arrière en ligne drette sur une centaine de pieds dans une trail bouetteuse sans que la moto tombe sur les côtés, vu que je n'arrivais pas à la freiner sur la bouette.
-Avec le Triumph monter un pan de sable de pente 80° d'une vingtaine de pied de haut, pour faire une belle boucle arrière d'une dizaine de pieds de circonférence, débarquer de la moto dans les airs et la voir retomber sur ses deux roues tout en restant ben droite et se mettre toute seule sur le neutre avec un beau idle très stable. Je n'ai jamais réussit à le refaire par la suite. Pas la boucle arrière, mais la moto qui se met au neutre

Ah oui, toujours vètu d'un simple T-Shirt et pas de gant O:) O:) O:)

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 16:20
(@binosxx)
Membre

Ouff, il y a de la discussion ici Ă  soir !

Donc selon vous es ce que le FCM pourrais présenter une demande d'habillement VOLONTAIRE pour ceux qui le désirent en échange d'un escompte ou autre chose pour aider à promouvoir le AGATT au Québec ?

Edit:...

J'adore lire les répliques à l'italienne de T-Max. :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 19:29
(@bigpier)
Membre

Tant que les gens ne se seront pas blesser gravement personne ne pourras les changers puisque cela n'arrivent qu'aux autres. Moi Jai passer 3 ans a visiter l'hopital pour me faire enlever des cailloux de dans le fessier au fur et a mesure que mon corps les rejetaient du a une chute a 150km+ et je portais une culotte de cuir. Je n'ose imaginer si j'avais porter seulement un ptit jeans ou encore un short.

Comme ont dit une once de protection = une Lb de remède.

Si il avait rouler a une vitesse qui a de l'allure,peut-etre que les cailloux aurait rester par terre au lieu de se loger dans ses fesses!

Tant qu'à citer nos "exploits" à tort et à travers, en voici une pour toi. Une récente, une vraie.

Il y a deux semaines, je roulais, tout excité, à 200 kmh quand la roue avant a levé de terre, comme par enchantement. Quelle sensation. Wow! Je recommande à tout le monde de faire ça au moins une fois dans sa vie. :D/

Dis moi donc dans quel contexte est-ce que c'est dangereux de faire ça et dans lequel ça ne l'est pas? Parce que selon moi, ça ne l'était vraiment pas. :-k[/quo

Ben la je suis assommé,quoi de plus intelligent a répondre que de te dire que tu fais bien de te pader ben comme il le faut avec des gants pis tout le kit.Pis en passant embarque tes enfants en arriere il y a vraiement aucun danger.Té hot. bravo ](*,)

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 20:17
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Tant que les gens ne se seront pas blesser gravement personne ne pourras les changers puisque cela n'arrivent qu'aux autres. Moi Jai passer 3 ans a visiter l'hopital pour me faire enlever des cailloux de dans le fessier au fur et a mesure que mon corps les rejetaient du a une chute a 150km+ et je portais une culotte de cuir. Je n'ose imaginer si j'avais porter seulement un ptit jeans ou encore un short.

Comme ont dit une once de protection = une Lb de remède.

Si il avait rouler a une vitesse qui a de l'allure,peut-etre que les cailloux aurait rester par terre au lieu de se loger dans ses fesses!

Tant qu'à citer nos "exploits" à tort et à travers, en voici une pour toi. Une récente, une vraie.

Il y a deux semaines, je roulais, tout excité, à 200 kmh quand la roue avant a levé de terre, comme par enchantement. Quelle sensation. Wow! Je recommande à tout le monde de faire ça au moins une fois dans sa vie. :D/

Dis moi donc dans quel contexte est-ce que c'est dangereux de faire ça et dans lequel ça ne l'est pas? Parce que selon moi, ça ne l'était vraiment pas. :-k[/quo

Ben la je suis assommé,quoi de plus intelligent a répondre que de te dire que tu fais bien de te pader ben comme il le faut avec des gants pis tout le kit.Pis en passant embarque tes enfants en arriere il y a vraiement aucun danger.Té hot. bravo ](*,)

Qui a dit que j'étais à moto? Pourquoi je n'amènerais pas mes enfants en avion?
Il y a deux semaine, j'avais le cul dans le siège 12A d'un A320 en direction de Nassau, Bahamas.
200kmh, ça approche de la vitesse de décollage. La roue avant se soulève. À 260 le train arrière se soulève. LOL
J'aurais ajouté que j'étais en shorts et en gougounes, tu m'aurais châtié en plus? LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 20:45
(@bigpier)
Membre

Je n'aurais rien dis de plus car moi je suis pour le libre choix.Si tu veux etre tout nue sur ta moto moi je m'en colisse mais oblige pas tout le mondes a etre tout c'est tout.Puis je vois avec quel sérieux vous traiter la sécurité je comprend mieux maintenant pourquoi j'aime pas rouller en gang.Plus il y a de mondes plus le risque de rencontrer des caves est élevé. Chow pis arreter de vous défendre entre vous autres surtout pour écrire des conneries,de la part d'un club de moto je m'attendais au moins a ce que vous condanier la conduite non-sécuritaire en moto ben non c'est mieux de dire tu m'as mal cité pis dire des conneries mais c'est ca la société en général regarde Jean Charest pas parcequ'il a un poste important qu'il est plus intelligent.Si il reste quelqu'un de logique dans votre club qu'il en profite donc pour défendre la conduite sécuritaire et non défendre son chum meme si il répond des conneries.

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 mai 2012 04:05
Page 5 / 7
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page