Notifications
Retirer tout

Nouvelle acquisition: bébé Goldwing GL650

 
(@charlevoix418)
Membre

Suite à ma Honda cb350Four 1973, je viens d'en ajouter une autre beaucoup plus récente: une Honda Silverwing gl650...1983. J'ai roulé plus de 400km avec elle depuis hier et elle est fantastique! Torque incroyable dans les côtes de Charlevoix, confortable, le fairing change la vie en moto surtout par des temps froids coome ces jours-ci! Elle dévore littéralement la route, je suis prêt pour de longues rides en 2010!

Ă€ 530 livres et 30 pouces de hauteur de selle, elle est plus facile Ă  conduire que sa grande soeur, du moins pour quelqu'un de 5pi 3po comme moi.

Raynald

Citation
Début du sujet Posté : 18 octobre 2009 17:20
(@slim187)
Membre

belles motos,
je me souviens au début de l'été, quelques personnes d'ici au Québec, partaient pour l'amérique du sud.
Ils ont choisi ta mini Gold Wing, supposément increvable et facile a réparer si avait pépin.

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2009 17:35
(@4amaran)
Membre

tres tres belle ta nouvelle moto et la couleur c,est la plus belle selon moi ,tu viens de doubler ta saison de moto avec un full fairingLOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2009 17:44
(@le-novice)
Membre

WOW, belle trouvaille celle-lĂ ...
Dans les années '80, un couple d'amis est partis 7 mois (Can-USA), plus de 35,000km sans aucun ennuis.
Bonne route.

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2009 18:29
 GuyC
(@guyc)
Membre

wooooooooowwwwwww,,,,certain............

qu elle souvenir......me souviens ,,un ami a moi en possedais une identique,,, au meme moment que moi j avais la turbo,,,,,sauf que

effectivement ce moteur est increvable et coute rien d entretiens quand c est toi qui le fais,,,,bien sur

plusieurs on eu des problemes d alternateur au alentour de 60 et 80mkm et aussi de démarreur

MAIS MOI JE CAPOTE SUR TA 350F,,,,,un bijoux,,,prends LOL en plus soin que sur la photo(elle est sale)

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2009 04:03
(@minou)
Membre

Les 2 sont superbes, j'ai un petit penchant toutefois pour la SilverWing.

Bravo pour ton acquisition.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2009 04:46
(@labinet)
Membre

Wouin la je ne rajeuni pas car moi j'ai eu un 350 Twin jaune 1973 il était comme le tien a que de souvenirs pour ce qi est de ta silverwing je connai quelqu'un qui en possède une elle est dans son garage puis elle ne bouge pas avec un peu de savon et une bonne inspection elle peu surement faire un retour.Lui aussi disait qu'elle était infatigable et tres maléable malgré tout.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2009 05:14
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page