piège a ticket $ 23...
 
Notifications
Retirer tout

piège a ticket $ 232.

Page 1 / 3
 
(@dede007)
Membre

aujourd'hui je roulais dans un rang de campagne ou il y a 3 a 4 maisons au km. cette année la vitesse a été réduite a 70 km. heure pour devenir un PIÈGE A TICKET comme on en voit partout .il y avait une belle auto fantome ( l'halloween s'en viens ) de caché dans un champs de mais qui m'attendait et je me suis fait prendre a 109 km. supposément ,j'ai essayer d'argumenter sur la vitesse mais j'ai abandonné il avait l'air trop méchant j'ai eu peur de....... et je l'ai laisser aller se replacer pour qu'il fasse encore d'autres victimes de ce fameux PIÈGE A TICKET .bientot nos autoroutes vont etre a 90 km. pour que ce soit payant ,finalement cette aventure m'a soulagé de $ 232. et 3 points .c'est tout une business payante ces réductions de vitesses surveillez vous ils vous ont a L'oeil

Citation
Début du sujet Posté : 29 octobre 2012 15:33
(@gillesrrider)
Membre

Ouin, maintenant que beaucoup roule un peu moins vite (pétrole en hausse) ils en attrapent moins, ils se paient la traite à des endroits moins fréquentés. De plus c'est vrai, à plusieurs endroit la vitesse est réduite.

  Désolé pour toi Dédé en plus des points perdus ton permis va être plus $$$ durant deux années.

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 16:18
(@mad_maxxx)
Membre

Et les statistiques de la SAAQ disent que la plupart des accidents arrivent à basse vitesse.........  Unknown   no comprendo !!!!

 

Désolé pour toi !!!!!  ;o)

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 16:34
(@bblouga)
Membre

aujourd'hui je roulais dans un rang de campagne ou il y a 3 a 4 maisons au km. cette année la vitesse a été réduite a 70 km. heure pour devenir un PIÈGE A TICKET comme on en voit partout .il y avait une belle auto fantome ( l'halloween s'en viens ) de caché dans un champs de mais qui m'attendait et je me suis fait prendre a 109 km. supposément ,j'ai essayer d'argumenter sur la vitesse mais j'ai abandonné il avait l'air trop méchant j'ai eu peur de....... et je l'ai laisser aller se replacer pour qu'il fasse encore d'autres victimes de ce fameux PIÈGE A TICKET .bientot nos autoroutes vont etre a 90 km. pour que ce soit payant ,finalement cette aventure m'a soulagé de $ 232. et 3 points .c'est tout une business payante ces réductions de vitesses surveillez vous ils vous ont a L'oeil

 

Vu que tu es un jeune retraité est ce que tu as juste 4 point sur ton permis??  Atch!!! y t'en reste juste 1. doh%21 45

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 16:51
(@robarm)
Membre

Il y a plusieurs endroit au Québec donc la vitesse a été réduite, La 138 entre Repentigny et Lavaltrie est passé de 90 à 70 km/h. Certaines petites routes rurale, qui était défoncé, était à 70 km/h, maintenant qu'ils ont refaient asphalte, elles ont passé à 50 km/h. Il faut être vigilant et s'en tenir à pas plus 10 km/m maximum. Désolé pour toi dede007.

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 16:51
(@polis)
Membre

Tu es quand même chanceux dédé, si tu aurais été avec ............ et............... ca t'aurais couté ben plus cher!

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 17:09
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

et ce qui arrive dans le reste du monde il est en train tranquilement d'arriver aussi ici donc a force de faire du "terrorisme" en plus avec des autos fantome, baisser les limites le monde se promene comme des endormis, peu a peu leur reflexes vont diminuer, l'attention est a la baisse, en auto on fait tout moins que conduire et les accidents vont monter de nombre 

mais !!!!!!!!!!!

les municipalités font beaucoup d'argent avec, et avec cet argent ils vont installer encore 2 ou 3 lumieres ou vous perderez 30 mins de votre temps a tous les jours et ...... ou la fois que vous passe avec un jaune et 3/4 vous allez payer l'electricitè pour tout l'année 

 

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 17:09
(@big-loulou)
Membre

je pense que les 3 points font plus de mal que le ticket en soi... ça part vite des points...  pis ça coûte cher au renouvellement du permis de conduire... ouep, je pense que les 3 points fessent plus dans le dash que le ticket. Mega shock

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 17:17
(@michel)
Membre

J'ai même remarqué dernièrement, qu'ils cachent leur auto et ils sont à pied caché en arrière d'une pancarte et hier il était dans un bosquet. J'ai klaxonné et lui ai fait des bye bye.

 Je crois que la prochaine fois, je vais lui apporter un habit de camoufflage histoire d'être mieux caché.

 

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 17:35
(@reikiana)
Membre

Ici, à Sainte-Julie, on va bientôt devoir entrer dans la ville de reculon... les limites "secteur" sont à 40 et il y a 6 écoles... donc 6 zones à 30 km.  Ce qui me tanne, c'est le sentiment qu'on se trompe en mettant en place ces nouvelles vitesses.  Outre le fait que cela remplira plus les coffres, celui qui allait à 70 dans une zone de 50, ira encore à 70 dans la zone de 40. 

Je crois que tout passe par l'éducation et la sensibilisation.  T'es en ville, lève le pied, slack le gaz.  Les rangs en campagne à 70 km, c'est agressant.  À part la vache ou le chevreuil qui peut sortir sur la route, il n'y a pas grand chose.  Il est peu probable qu'un enfant sorte de nulle part en courant après son ballon. 

En passant, j'adorerais voir plus de surveillance policière sur les arrêts.  Ici, c'est le défi "le moins longtemps possible". 

Durant les trois dernières années, j'ai eu deux fils sur le permis d'apprenti pour automobile.  En suivant la recommandation de l'école et de la SAAQ pour le temps d'arrêt sur un arrêt, c'était tellement long, qu'on se faisait klaxonner et crier après.  Cool pour un jeune qui apprend et qui veut bien faire les choses!! 

Lorsqu'on roule, on devrait toujours penser que ceux qui nous entourent ne sont pas aussi "hot" que nous.... Il y a des apprentis conducteur, des personnes âgées, des personnes en détresse psychologique, des travailleurs de nuit épuisés, des touristes avec une plaque du Québec (genre qui ne vient pas du grand Montréal), les autres touristes (qu'on peut comprendre la conduite en identifiant l'origine de la plaque...), les accros du texto et ceux qui se croient meilleur que les autres.  

À défaut d'avoir plus d'effectifs policiers, avez-vous remarqué que les photos radar font un bon travail?  La vitesse dans ces secteurs a baissé de façon notable.  Il n'est peut-être pas utile de changer toutes les pancartes pour réduire la vitesse... .il faudrait peut-être plus de surveillance... Je pense comme Ti-Max.  À force de réduire la vitesse, on y perd nos réflexes et on fait plein d'affaires dans notre voiture, car notre attention n'est pas toute requise pour conduire.  Je devine pourquoi les limites baissent tout le temps mais quand même... il y a des limites!!

Ça m'a fait du bien d'en parler....!!!Yahoo

 

RépondreCitation
Posté : 30 octobre 2012 04:39
(@tioui)
Membre

Disons qu'au millage que tu fais, statistiquement il est bien normal que tu en payes un de temps à autres ;)

RépondreCitation
Posté : 30 octobre 2012 05:12
(@binosxx)
Membre

Ils martellent que c'est pour notre sécurité...

Au contraire, c'est de l'arnaque pur et simple la baise des limites de vitesse un peu partout !!!!

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2012 17:32
(@lebaron)
Membre

 

C’est vrai que les limites de vitesses sont en chute libre au Québec. Près de chez moi la route 223 est passé de 90 à 80 puis à 70 pour finir à 50 Km/h. Le tout en 15 ou 20 ans. Lé niveau de danger et d’infraction y a augmenté drastiquement. On y remarque surtout des nouveaux contrevenants. Monsieur tout le monde qui normalement respectent le code de la sécurité routière mais surtout les agents de polices eux même.

Quand c’est rendu qu’un règlement ou une loi n’est plus respecter par le citoyen et, pire encore par ceux qui doivent faire respecter la loi, ce règlement ou loi en question n’a pas de raison d’être. Le pauvre citoyen qui ose respecter la limite de vitesse, sur cette route, se fait agresser, coller au derrière et dépasser sur les lignes doubles.

Les habitants de St-Lambert vont bientôt sortir les charrettes à chevaux car la limite est de 30 Km/h dans la ville en entier. Belle ville de lambineux.

Vive le Québec!

P.S. Avez-vous remarqué que les zones de dépassements sont en voie de disparition? On nous installe aussi des panneaux d’arrêt temporaires pour un chantier et comme par magie les panneaux deviennent permanents?

RépondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 03:32
(@gillesrrider)
Membre

J'ai même remarqué dernièrement, qu'ils cachent leur auto et ils sont à pied caché en arrière d'une pancarte et hier il était dans un bosquet. J'ai klaxonné et lui ai fait des bye bye.
 Je crois que la prochaine fois, je vais lui apporter un habit de camoufflage histoire d'être mieux caché.
 

Aussi bien ne pas klaxonner! Sans raison ils peuvent t'en coller un aussi fool

RépondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 05:45
(@gillesrrider)
Membre

 
C’est vrai que les limites de vitesses sont en chute libre au Québec. Près de chez moi la route 223 est passé de 90 à 80 puis à 70 pour finir à 50 Km/h. Le tout en 15 ou 20 ans. Lé niveau de danger et d’infraction y a augmenté drastiquement. On y remarque surtout des nouveaux contrevenants. Monsieur tout le monde qui normalement respectent le code de la sécurité routière mais surtout les agents de polices eux même.
Quand c’est rendu qu’un règlement ou une loi n’est plus respecter par le citoyen et, pire encore par ceux qui doivent faire respecter la loi, ce règlement ou loi en question n’a pas de raison d’être. Le pauvre citoyen qui ose respecter la limite de vitesse, sur cette route, se fait agresser, coller au derrière et dépasser sur les lignes doubles.
Les habitants de St-Lambert vont bientôt sortir les charrettes à chevaux car la limite est de 30 Km/h dans la ville en entier. Belle ville de lambineux.
Vive le Québec!
P.S. Avez-vous remarqué que les zones de dépassements sont en voie de disparition? On nous installe aussi des panneaux d’arrêt temporaires pour un chantier et comme par magie les panneaux deviennent permanents?

 La ville de Lorraine aussi est à 30 km/hre au complet!

RépondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 05:49
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page