Notifications
Retirer tout

pour un fjr 1300 installation de highway peg chauffeur

 
(@rejou333)
Membre

Est ce que quelquun a faite l'ajout ou l'installation de pédale avancé sur un fjr 1300 et comment et avec quel pieces, merci a l'avance pour mon mal de genoux.

Citation
Début du sujet Posté : 9 octobre 2014 16:23
(@robarm)
Membre

J'ai déjà eu une FJR1300, 2005 et oui, à l'occasion, j'avais mal au genoux. Après une heure et demi, un petit arrêt de quelques minutes m'a toujours fait grand bien. Malgré le fait que c'est illégal, je me levais debout sur les pédales en roulant, ou je m'étirais les jambes vers le sol malgré le danger que ça comporte. L'année 2005, première génération du FJR, il n'y avait pas beaucoup de produits after market pour ce qui est des reposes pieds avancés et protège moteur ou carosserie. Mais j'ai déjà vu une FJR1300, 2010 avec des pédales avancées que le propriétaire avait trouvé sur un site Américain. Donc, comme je ne connais pas l'année de la moto en question, voici ce que j'ai trouvé et voici aussi un incontournable pour les propriétaires de FJR comme site.

http://www.motorcyclelarry.com/index...roducts_id=267   et  

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 octobre 2014 17:10
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je ne sais pas si les highway pegs de Motorcycle Larry sont encore disponibles. Larry est décédé en 2012. Sa famille a promis de maintenir la vente et le service mais c'est selon ce que j'ai lu, plus compliqué pour la production. Ils sont en rupture de stock en ce moment.

Il y un autre fabriquant d'highway peg, Wild Bill (décédé lui aussi) sur le sit FJRForum. Tu peux joindre Garauld qui continue la production de ce genre de produits. Wild bill Highway pegs Il est joignable par MP sur le site FJRForum

 

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 octobre 2014 18:57
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page