Triste nouvelle que j’ai eue, Claudine m’a annoncé le décès subit de mon beau-frère et ami Roland, je me demandais si ce n’était pas une blague…! Roland, aimé de tous, laisse un grand vide derrière lui, sa fille et son épouse sont anéanties par la nouvelle. Roland un ami aussi, nous avions le même atome crochu, la moto. D’ailleurs, Roland est très connu dans la région dans ce monde.
Surnommé La Sardine, puis qu’il était originaire du Nouveau-Brunswick, il parlait de moto avec passion, un était capable de vous faire un monologue de deux heures sur une petite pièce chromée qu’il avait ajouté sur sa moto sans se fatiguer. En plus de perdre un beau-frère que j’aimais beaucoup, je perds un compagnon de route. Combien de fois, il voulait que nous partions faire un voyage dans son coin de pays natal et que nous remettions le projet d’une année à l’autre, faute de vacance en même temps. Roland était un des beaux-frères cités dans la Revue Custom tour à une certaine époque dans la chronique Les Classiques du Québec, connue aussi à l’époque du club privé du RAM. Tant de projets s’arrêtent ici que nous avions, fini la Ride des beaux-frères, un week-end sans nos épouses. Que dire de notre annuelle du Salon de la Moto, ou il faillais que je téléphone Roland à deux ou trois reprise pour savoir ou il était dans le salon, alors que j'avais la moitié du salon de fait, lui, il avait 3 ou 4 kiosques de fait.
Roland, tu es parti trop vite, je n’ai pas eu le temps de te dire combien j’étais heureux d’être à tes côtés, de partager des moments de ta vie avec toi et Roselle, ton épouse. Un grand homme généreux avec un grand cœur nous à quitté hier, merci de m’avoir laissé partagé des moments de ta vie, maintenant tu restes dans mon cœur et c’est avec un sourire que vais toujours à toi.
Avec amour, Robert.
Ça fais du bien de s'exprimer, ça aide à faire passer la nouvelle, merci.
desolè de lire ca, mes sympathies a toi, Claudine et toute la famille.
Robert tu fais un beau témoignage de votre belle relation. Mes sympathies a toi et ta famille xx
Toutes nos sympathies, Ă toi et Ă toute ta famille. Qu'il repose en paix.
Ride Safe!
toute mes sympathies Robert
tu as une tres belle plumes....pour exprimé tes sentiment..
jac
Mes sympathies Ă toi et toute ta famille Robert.
Nos pensées vous accompagnes.
Lynda & Simon
Tres beau texte. Mes sympathies Ă toi et ta famille. Courage
Très bel hommage, félicitations Robert. Très bien senti et plein de tristesse et de respect. Mes sympathies à Claudine, à toi et tous ceux touchés par ce départ.
Mes sympathies aussi Robert!
Tu as perdu un ami, mais tu lui avais aussi donné un ami...toi-même!
Denis
Désolé pour votre perte,mes sympathies à toi et vos proches.
Robert, je crois que le beau-frère roulera avec toi malgré tout. Mes sympathies à Claudine et à toi.
Mes sympathies Ă toi et Ă tous ceux qui sont proches de Roland.
Debi
Je vous remercie en mon nom et celle de la famille pour vos sympathies. La plus grande épreuve à ce deuil sera le week-end prochain.
Évidemment, un examen de conscience fait son chemin dans le processus du deuil. Dits aux gens prêts de moi que tu les aimes, fais la paix avec certains, mais soit surtout en paix avec moi-même. Mais le plus grand message que je puis me dire ou vous dire est de profiter de la vie, vivre ses rêves et ne plus les remettes à demain, mais les faire aujourd’hui.
Robert.
Nous t'offrons mes condoléances Robert, toujours triste de perdre un bon ami une denrée rare un "vrai de vrai". En roulant cette saison sur ta moto il sera avec toi tout au long des chemins.
A+