Notifications
Retirer tout

Route 323 et 327

 
(@sdesl11)
Membre

Nous prevoyons Dimanche de la moto au sud de Tremblant, route 323, 327, vers Montebello et Lachute.  Y a t il des gens qui sont au courant de condition de ses routes, a savoir si beaucoup de sable encore.

Merci beaucoup de vos réponse. Au plaisir

Citation
Début du sujet Posté : 26 avril 2013 17:45
 mart
(@mart)
Membre

j'ai pas été jusque la Dimanche dernier,parcontre ça devrais etre pas pire,j'ai rider dans le coin de Rawdon & ste Beatrix c'étais ok

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 17:49
(@jac1300)
Membre

il y a encore des recoin avec du sables...le nettoyage devrait re- commencer lundi par le MTQ ils avait fait un bout,mais la neige de la semaine passé

a recu du sable,,,

par contre attention au ventre de boeuf avec les drapeau rouge orange...ca peut vous surprendre

et aussi attention a la police on surveille beaucoup dans le coin de tremblant.jy reside et ils ont faim.....hahahahaha

bonne ride

jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 avril 2013 19:17
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

il y a encore des recoin avec du sables...le nettoyage devrait re- commencer lundi par le MTQ ils avait fait un bout,mais la neige de la semaine passé
a recu du sable,,,
par contre attention au ventre de boeuf avec les drapeau rouge orange...ca peut vous surprendre
et aussi attention a la police on surveille beaucoup dans le coin de tremblant.jy reside et ils ont faim.....hahahahaha
bonne ride
jac

C'est tu parce que les résidents de Tremblant ne paient pas leurs taxes? Biggrin

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2013 05:01
(@jac1300)
Membre

non non on paye nos taxes...mais on a un service de police avec plus d effectif que la ville de new york par rapport au citoyen...

6 mille habitants 40 police....sans compter les 4 roues de patrouille,le zodiac,les 10 autopatrouilles....et quelques velo de montagne

tout ca pour nous proteger qui dise.......enfin

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2013 07:21
(@kaddyshack)
Membre

laisse nous savoir si la route est bonne (si tu fais la ride biensur)

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2013 09:57
(@lerouleux)
Membre

J'ai fait la 327 au moins 10 fois depuis le dĂ©but de saison. Elle est presque exempte de sable. Il y en  Ă  l'intersection de Arundel et une plaque dans la courbe de Lost River au nord de Harrington mais il y en a Ă  l'annĂ©e dans cette courbe.

Je n'ai pas encore fait la 323 mais j'imagine quelle est en bon Ă©tat au niveau du sable. Je la ferai certainement cette semaine.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2013 14:30
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page