Notifications
Retirer tout

Rumeur prix de la plaque pour 2011

Page 2 / 2
 
(@serglo)
Membre

Une contact m'a dit que le gouvernement discute présentement pour mettre le prix de la plaque pour une moto 'custom' à $800.00 pour 2011.

C'est en négo mais toujours selon ma source, ce serait comme ......... fait!

Citation
Début du sujet Posté : 8 juin 2009 17:29
(@richard)
Membre

Ben si les plaques augmentent a ce prix la ,,j`lache la custom pour une sport......
Busaaaaa,,,,,,,,,,,, LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 juin 2009 18:46
(@marko)
Membre

:spsmile: LOL

Ben si les plaques augmentent a ce prix la ,,j`lache la custom pour une sport......
Busaaaaa,,,,,,,,,,,, LOL

LOL!

Ç'est un point de vue que j'aime bien... au moins c'est positif!

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 juin 2009 19:14
(@serglo)
Membre

selon tes rumeurs ca va etre 800$ pour une custom ou pour toutes les motos?
peut-etre vont-ils baisser les sports et monter les autres pour mettre tous egales?

J'sais pas TiMax! Ce que je sais c'est que la fille qui travaille là est arrivée avec cette nouvelle. Elle est d'autant plus impliqué car elle a une moto, son frère en a une et aussi son beau-frère.

Maitenant, il ne faut pas paniqué, c'est encore au stade d'en discuter. Encore rien n'a été décidé.

De toute façon, je vous tiendrai au courrant des nouvelles.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 9 juin 2009 20:52
(@rooney)
Membre

Je ne sais pas si je suis hors contexte mais depuis que nous faisons l' opération escargot, manifestation envers la Saaq et cette dernière rumeur concernant la hausse des plaques pour 2010,sacrifice je n' ai jamais entendu les Concessionnaires et Fabricants de moto crier haut et fort que cela doit cesser la hausse des plaques.On ne les entend jamais chialer eux-autres,c' est quoi le problème ils ne veulent plus fabriquer et vendre des motos.Pourtant ce n' est pas dire à comprendre plus de vente de motos,fermeture des Concessionnaires.

Faut croire que les affaires vont bien pour eux-autres.Cela veut dire que seulement les riches vont pouvoir se promener en moto.

Je ne sais plus quoi penser.Pourtant je peux vous dire que quand je sors mon Bike je participe à l' économie en dépensant du gaz,restaurant,Hôtel etc.

Faut croire que c' est pas encore assez.

Rooney

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juin 2009 13:46
(@bizzzz)
Membre

C'est encore un ballon de lancer?????????? je ne pense pas

Mais pour l'instant les médiats n'en parlent pas, c'est pourquoi je dit que c'est une rumeur sans fondement pour l'instant car quand c'est un ballon qu'ils lancent, ils le lancent à tout la population.

Mais une lettre a notre député, et au Premier Ministre ça peut faire la différence,

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juin 2009 14:33
(@labinet)
Membre

Bien moi si il y a une autre auguementation des plaques je dit SI je pense que moi aussi je vais changer de créneau avec un regret terrible car la moto j'aime ça,l'air, le vent,les odeurs, ET surtout la liberté,et c'est avec regret que je cederai cet liberté au gouvernement qui lui est en place grace au vote que nous lui avons donné a la derniere election.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 septembre 2009 18:42
(@serglo)
Membre

pas de panique, 'ça aurait l'air que nos imbéciles «s'cusez....... décideurs» sont à revoir les frais pour la plaque!!!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 7 septembre 2009 18:56
(@labinet)
Membre

Tant mieux mais faudrai qu'il mettent leurs appareils auditifs pour qu'il nous comprennent

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 septembre 2009 19:01
 Ed
(@ed)
Membre

J'vous dis qu'ils m'ennuient avec leur fameux principe " d'utilisateurs payeurs ''.
Bein oui ça prends pas la tête a Papineau pour en venir à la conclusion que, lorsqu'il y a accident, les motocyclistes coutent plus cher de frais d'hôpital.
La dessus ils se foutent bien du responsable de l'accident lui même. Le conducteur du plus petit véhicule va a coup sûr être le plus blessé lorsqu'il y a accident. Suivant cette chère logique de la saaq "d'utilisateur payeur" , le gars qui fait le choix écologiquement responsable de rouler une smart ou une yaris devrait payer 800$ de plaques parce qu'en cas d'accident il coute plus cher de frais d'hopitaux non ? Tandis que le gars avec son gros 4X4 de 5 tonnes, lui, y met tout le monde en danger pour sa petite personne mais comme en cas d'accident il a tué tout le monde pour être, LUI, sain et sauf, on devrait lui baisser ses plaques a 20$ par année non ? Bein oui ! Il ne coute pas cher en frais d'hopitaux ! C'est parfaitement LOGIQUE !

C'est un non sens. Je peux pas croire qu'en 2009, a l'heure du réchauffement planétaire, de la raréfication de l'essence et des guerres qui en résultent, la saaQ suit une logique de ''bigger is better''. Je peux pas croire que celui qui choisit le plus petit véhicule ( je fais 3.5L aux 100kms ) doivent payer plus cher. Même qu'il doive payer aussi cher ne ferait pas de sens. Désolé je ne goberai pas cette pilule là...

Ed

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 septembre 2009 07:15
(@rocker)
Membre

proffiton du moment present,on traversera la riviere quand on y sera.

je pense que je vais commencer a ramasser des bouteilles vides sur le bord du chemin...0029.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 septembre 2009 07:41
(@rocker)
Membre

ben moé j ai pas vote pour ces c..es au derniere election parceque je savais quil allait rire de nous .les pauvres petits motocyclistes.

que se soit un parti ou un autre ...sont tous pareil

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 septembre 2009 04:38
(@shadowext)
Membre

Cette rumeur commence a être passé date, elle a au minimum un an et peu être un peu plus.
Cette rumeur date du début des manif et viens de motocyclistesen custom qui ne voulais pas payer pour les "bombes". ;o)

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 septembre 2009 06:07
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Cette rumeur commence a être passé date, elle a au minimum un an et peu être un peu plus.
Cette rumeur date du début des manif et viens de motocyclistesen custom qui ne voulais pas payer pour les "bombes". ;o)

C'est ce qui arrive quand on répond à un vieux post sans regarder la date où c'est sorti. LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 septembre 2009 06:22
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page