Notifications
Retirer tout

Votre bilan saison 2012

Page 2 / 6
 
(@bblouga)
Membre

Qu'elle est votre bilan 2012 pour cette saison.

Vous avez cumulé combien KM au compteur?

Qu'elles ont été vos coup de coeur?

 

Pour nous cette annĂ©e c'est sans contredit la MÉGARIDE quel magnifique voyage avec une gang exceptionnel et un organisateur  super.

On doit joué entre 12000Km pour moi et un peu plus pour Simon environ 16000 et +

Et vous!!

Citation
Début du sujet Posté : 18 octobre 2012 17:45
(@m-_douglas)
Membre

Pour ma part j ai ai profitĂ© beaucoup , non mais quelle Ă©tĂ© extraordinaire qu on a eu ! 

Je suis tout près d atteindre 35,000 km pour ma saison 2012 je pense bien qu on va rouler encore un peu avant de remiser mais ma monture s en va sur la table d opĂ©ration lundi , rien de grave une petite hĂ©moragie de la  fourche du probablement de nos belles routes du QuĂ©bec .wink

Sans farce j ai remarquĂ© quand meme  qu il y a de l amĂ©lioration sur nos routes .

Coup de coeur ? très difficile à définir y en a vraiment beaucoup , de toute facon on as toute l hiver pour faire le ménage dans nos souvenirs et en discuter ici .

La saison tire Ă  sa fin pour plusieurs d entre nous , j ai une idĂ©e qui m est venu comme ca , bien sur si il fait beau , qu on fasse une randonnĂ©e dans les cantons de l est  ca serait une randonnĂ©e nord-sud juste pour le plaisir  samedi le 27 octobre .

Je vais faire un post si l intéret est là et bien sur la météo .

M. Douglas 

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 13:30
(@tioui)
Membre

comme plusieurs j'ai moins roulĂ© avec cette chaleur mais je vais faire remonter la moyenne j'ai 37,000 km de fait et je devrais me rendre a 40,000 km.
mes belles rides sont ,1 mois a rider en FLORIDE,  les CATKILLS ,le tour de la gaspĂ©sie au frais durant la canicule ,mes 2 voyages au lac st- jean et la ride des couleurs du nord

Maudit chanceux...

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 13:30
(@lerouleux)
Membre

Minou a ecrit:

LeRouleux a ecrit:

Vous comprendrez qu'il est encore trop tĂ´t dans la saison pour que je puisse me prononcer. angel

 
Dans ton cas Christian c'est tout Ă  fait normal, mais tu dois surement avoir passĂ© le cap des 40,000 kms dĂ©jĂ .  smiley

Ct-une tite saison sa mon minou. smiley

 

Tu as bien raison Lynda... laugh

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 14:15
(@titom_bmw)
Membre

Pour ma part j ai ai profitĂ© beaucoup , non mais quelle Ă©tĂ© extraordinaire qu on a eu ! 
Je suis tout près d atteindre 35,000 km pour ma saison 2012 je pense bien qu on va rouler encore un peu avant de remiser mais ma monture s en va sur la table d opĂ©ration lundi , rien de grave une petite hĂ©moragie de la  fourche du probablement de nos belles routes du QuĂ©bec .wink
Sans farce j ai remarquĂ© quand meme  qu il y a de l amĂ©lioration sur nos routes .
Coup de coeur ? très difficile à définir y en a vraiment beaucoup , de toute facon on as toute l hiver pour faire le ménage dans nos souvenirs et en discuter ici .
La saison tire Ă  sa fin pour plusieurs d entre nous , j ai une idĂ©e qui m est venu comme ca , bien sur si il fait beau , qu on fasse une randonnĂ©e dans les cantons de l est  ca serait une randonnĂ©e nord-sud juste pour le plaisir  samedi le 27 octobre .
Je vais faire un post si l intéret est là et bien sur la météo .
M. Douglas 

Je te supporte en bon Nordiste

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 15:03
(@big-loulou)
Membre

Un p'tit 25000 km env., saison pas terminĂ©e par contre, opĂ©ration et complication qui a suivi, j'ai profitĂ© du spa et de la grosse chaleur dans le spa! Mes coups de coeur, comme Mr-Douglas, plusieurs, mes dĂ©couvertes du Vermont, Manic 5, Les Catskill, et quelques autres rides USA dans d'autres Ă©tats.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 16:26
(@minou)
Membre

Minou a ecrit:

LeRouleux a ecrit:

Vous comprendrez qu'il est encore trop tĂ´t dans la saison pour que je puisse me prononcer. angel

 
Dans ton cas Christian c'est tout Ă  fait normal, mais tu dois surement avoir passĂ© le cap des 40,000 kms dĂ©jĂ .  smiley

Ct-une tite saison sa mon minou. smiley

 

Je ne me souviens plus exactement des chiffres mais il me semble que Christian m'avait mentionné une couple de saison de 55000 ou 60,000 kms.

 

MĂŞme une fois Ă  ma retraite je ne crois pas jamais atteindre 60,000 kms dans une saison.

 

Bin peu ĂŞtre si j'achète un rocket du surplus militaire.        smileysmileysmiley

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 17:34
(@jac1300)
Membre

oui ces un vraie rouleux...mais christian est un membre en regle du IRONBUTT.....he is a real one,

je l ais vue arrivé chez moi dans le grand nord alors qu il neigait des flocons....,

 

 minou pour faire 60,000km vas faloir demenagĂ© dans le sud ou on peut rouler 12 mois....

mais meme avec mes 2 vehicules je ne fait a peine que 30,000km

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 18:12
(@bblouga)
Membre

On vas ti être capable dans ajouté un peu demain.

Je pense qu'au centre, on va peut-ĂŞtre ĂŞtre chanceux.?????

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 octobre 2012 18:38
(@cordom73)
Membre

8,000 km dont 2,000 comme accompagnateur.  L'an prochain, on fera mieux.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 20:31
(@kawish)
Membre

J'ai fait un peu plus de 18,000 km,dont 6000 km avec ma nouvelle moto

ma saison est pas mal fini,en Abitibi y commence a faire froid pour rouler

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 octobre 2012 05:26
(@lerouleux)
Membre

oui ces un vraie rouleux...mais christian est un membre en regle du IRONBUTT.....he is a real one,
je l ais vue arrivé chez moi dans le grand nord alors qu il neigait des flocons....,
 
 minou pour faire 60,000km vas faloir demenagĂ© dans le sud ou on peut rouler 12 mois....
mais meme avec mes 2 vehicules je ne fait a peine que 30,000km

cool

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 octobre 2012 06:26
(@lerouleux)
Membre

BBlouga a ecrit:

Minou a ecrit:

LeRouleux a ecrit:

Vous comprendrez qu'il est encore trop tĂ´t dans la saison pour que je puisse me prononcer. angel

 
Dans ton cas Christian c'est tout Ă  fait normal, mais tu dois surement avoir passĂ© le cap des 40,000 kms dĂ©jĂ .  smiley

Ct-une tite saison sa mon minou. smiley

 
Je ne me souviens plus exactement des chiffres mais il me semble que Christian m'avait mentionné une couple de saison de 55000 ou 60,000 kms.
 
MĂŞme une fois Ă  ma retraite je ne crois pas jamais atteindre 60,000 kms dans une saison.
 
Bin peu ĂŞtre si j'achète un rocket du surplus militaire.        smileysmileysmiley

 

yes smiley yes

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 octobre 2012 06:27
(@sylvainb)
Membre

Ma saison est certainement pas encore terminée, mais je crois bien en avoir eu une bonne.

Il y avait 70550 klm sur mon bolide à la 1ère sortie en mars.

En avril avec 10 jours en Virginie, Deal's gap et compagnie.

Fin avril la rĂ©adapte des directeurs de sĂ©curitĂ© et ma certification Moniteur  Moto Pro

Ensuite toute les fins de semaine à donner des cours jusqu'à mon départ pour La mégaride 2012

2 semaines Ă  rouler une moto handicapĂ© (lire francisĂ©e)  mais le poisson Ă©tait quand mĂŞme fĂŞrrĂ© (moi LOL). approximativement 4500klm sur le GTL16.

Juillet aoĂ»t, un paquet de petites rides en solo / conjointes et avec des copains. 

Un trip en GaspĂ©sie avec ma douce.  Des rides aux USA avec ma douce aux outlets, une chance qu'on est en moto :-).

Sortie de tit gars en septembre, et Ă  la fin septembre, je change mon k12gt 2008 rendu 96000klm pour un k16gt.

J'ai mis 2500 kilo au compteur depuis le 25 sept sur le k16.

Les rides dans le nord achèvent pas il reste le sud, l'est et l'ouest

Ce sera une annĂ©e de + de 30000+ klm.  Probablement 35000. 

A+

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 octobre 2012 07:40
(@tiopet59)
Membre

Avec nos problèmes de santé, pas de grande balade cette année.

environ 4000 km de petits circuits le plus souvent en solo.

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 octobre 2012 07:57
(@gillesrrider)
Membre

PatM a ecrit:

Une autre année autour de 20k. Mégaride + les maritimes et plusieurs rides de un ou deux jours. Pas autant que je l'aurais voulu. Avec le bel été chaud et humide qu'on a eu, plusieurs journées ont été passées sur la terrasse, près de la piscine au lieu de rouler.
Mon coup de coeur de l'été? La route qui longe la côte du détroit de Northumberland. (366 et 245 en NE)

Disons qu'à 28 et +, j'aime bien aussi, demeurer près de la piscine.

 Ben vous ĂŞtes pas tof, moi quand la tempĂ©rature ressentie est de 36c et + je raccourcis la randonnĂ©e mais je roule pareil bye

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 octobre 2012 10:27
Page 2 / 6
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page