Notifications
Retirer tout

Votre bilan saison 2012

Page 3 / 6
 
(@bblouga)
Membre

Qu'elle est votre bilan 2012 pour cette saison.

Vous avez cumulé combien KM au compteur?

Qu'elles ont été vos coup de coeur?

 

Pour nous cette annĂ©e c'est sans contredit la MÉGARIDE quel magnifique voyage avec une gang exceptionnel et un organisateur  super.

On doit joué entre 12000Km pour moi et un peu plus pour Simon environ 16000 et +

Et vous!!

Citation
Début du sujet Posté : 18 octobre 2012 17:45
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

TiOui a ecrit:

PatM a ecrit:

Une autre année autour de 20k. Mégaride + les maritimes et plusieurs rides de un ou deux jours. Pas autant que je l'aurais voulu. Avec le bel été chaud et humide qu'on a eu, plusieurs journées ont été passées sur la terrasse, près de la piscine au lieu de rouler.
Mon coup de coeur de l'été? La route qui longe la côte du détroit de Northumberland. (366 et 245 en NE)

Disons qu'à 28 et +, j'aime bien aussi, demeurer près de la piscine.

 Ben vous ĂŞtes pas tof, moi quand la tempĂ©rature ressentie est de 36c et + je raccourcis la randonnĂ©e mais je roule pareil bye

On sais bien, quand tu as un bécyk avec l'air climatisé...

 

biggrin

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 octobre 2012 13:01
(@big_dan)
Membre

Ben pour moi petite saison terminĂ©e Ă  8000 Km. Des projets de randonnĂ©es qui sont tombĂ©s Ă  l'eau dĂ» Ă  une hernie discale depuis juillet.  Probablement que l'an prochain le score sera meilleur et les ballades un peu plus longues.

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 octobre 2012 20:36
(@specteur)
Membre

8,000 km dont 2,000 comme accompagnateur.  L'an prochain, on fera mieux.

Ouais mais dans ton coin la saison est plus courte...  8000km c'est bon!

Ça doit ĂŞtre un peu difficile de trouver des accompagnateurs au Saguenay.  Alors bravo de le faire.

J'ai quand-même eu le plaisir d'aller deux fois dans ton coin de pays à moto cet été. En plus des 9 ou 10 fois où j'y suis allé en auto. Le parc s'en vient pas mal agréable et il y a même des bouts qui sont beaux à voir!

Salut Ă  toi!

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 octobre 2012 13:41
(@specteur)
Membre

Avec la belle saison qu'on a eu et malgré le fait que je ne peux rouler qu'une fin de semaine sur deux, j'ai 15500km de fait à ce jour. Là-dessus, j'ai eu mon élève préférée comme apprentie sur 8000km!

J'espère qu'il nous en reste encore un peu à faire!

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 octobre 2012 13:49
 DLC
(@dlc)
Membre

J'ai fait 26,000 kilometres en californie et ca continue...

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 octobre 2012 19:23
(@motorband)
Membre

J'fais mon bilan le 15 decembre parce qu'il ya encore de belles journées

pour rouler; comme aujourd'hui ... 

MalgrĂ© cela j'approche les 10 000 km pour 2012 

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 octobre 2012 20:01
(@dede007)
Membre

J'ai fait 26,000 kilometres en californie et ca continue...

chanceux reste tu la !!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2012 16:20
 boum
(@boum)
Membre

Pour moi tres peu malgrer mes 5000 kms tour tadousac coter saint maurice +ride dans mon coin beaucoup de reparation maison mais pour 2013 j espere participer le plus possible a des des rides de  MCQ ,et libre pour les vacances de la construction juillet 2013 pour a peut pret nin porte quel destination et espere rencontrer toute la gang,  le plus tot possible.A+Yes 3

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2012 17:15
(@matishu)
Membre

12,000km Mais il reste encore du temps.  Devrait finir autour de 15,000.  Une ride Ă  l'ĂŻle dorlĂ©ans avec des gens qui avaient oubliĂ© leurs plillules et ou que ces dernières ne faisaient plus effet Rofl  vous savez, on prends des photos et on rigole...rigole...rigole

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2012 19:44
 Rejl
(@rejl)
Membre

malheureusement  pour moi a peine 3000 km mais je me promet d'etre plus actif l'annĂ©e prochaine

quand je regarde sur le forum la quantité de sortie possible avec les groupe wow...

je sais que vous ne m'avez jamais vue mais soyer asurer que vous aller voir ma binette très très souvent   Yes 3

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2012 11:02
 mm57
(@mm57)
Membre

Belle saison..........12000km dans de beaux coins,,,,,,Baie Georgienne, Sudbury, maine, Cape Cod..........et pour finir...........LA CORSE!!!!

Je la recommande à tous pour les décors, paysages, routes, bouffes, vino, plages....etc!!!!Yahoo

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2012 19:43
(@tioui)
Membre

Belle saison..........12000km dans de beaux coins,,,,,,Baie Georgienne, Sudbury, maine, Cape Cod..........et pour finir...........LA CORSE!!!!
Je la recommande à tous pour les décors, paysages, routes, bouffes, vino, plages....etc!!!!Yahoo

 

j'en doute mĂŞme pas...

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 10:25
(@bblouga)
Membre

C'es tu drĂ´le que la Corse moi non plus j'ai pas de doute.

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 29 octobre 2012 11:26
 mart
(@mart)
Membre

pour ma part,un beau ti 29500km mes coups de coeur la 32 & 611 Pennsylvanie,la 97 dans les catskills,la 7 au Connecticut & la Westport Rd en Ontario & je prĂ©voit dĂ©classĂ© le tout l'ans prochain,projet en cours Smoke

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 13:10
(@lebaron)
Membre

 

Ben pour moi aussi la saison n’est pas terminĂ©e. Depuis Avril 2012 :

Auto 1150 Km La pauvre je ne l’ai même pas lavé.

Moto 26 000 Km. Changement d’huile aujourd’hui et on continu.

De Mars Ă  DĂ©cembre la moto est mon moyen de transport principal, beau temps mauvais temps.

Pas de voyage pour moi cette année. Seulement l’aller retour du travail et quelques balades ici et là.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 13:17
Page 3 / 6
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page