Notifications
Retirer tout

Votre bilan saison 2012

Page 4 / 6
 
(@bblouga)
Membre

Qu'elle est votre bilan 2012 pour cette saison.

Vous avez cumulé combien KM au compteur?

Qu'elles ont été vos coup de coeur?

 

Pour nous cette annĂ©e c'est sans contredit la MÉGARIDE quel magnifique voyage avec une gang exceptionnel et un organisateur  super.

On doit joué entre 12000Km pour moi et un peu plus pour Simon environ 16000 et +

Et vous!!

Citation
Début du sujet Posté : 18 octobre 2012 17:45
(@cordom73)
Membre

cordom73 a ecrit:

8,000 km dont 2,000 comme accompagnateur.  L'an prochain, on fera mieux.

Ouais mais dans ton coin la saison est plus courte...  8000km c'est bon!
Ça doit ĂŞtre un peu difficile de trouver des accompagnateurs au Saguenay.  Alors bravo de le faire.
J'ai quand-même eu le plaisir d'aller deux fois dans ton coin de pays à moto cet été. En plus des 9 ou 10 fois où j'y suis allé en auto. Le parc s'en vient pas mal agréable et il y a même des bouts qui sont beaux à voir!
Salut Ă  toi!

j'ai fais une ride d'accompagnateur d'une centaine de km avec Françine et le reste avec ma femme qui est apprentie depuis le 22 aout.  Elle ne le sait pas, mais elle est privilĂ©giĂ©, elle n'a pas a soliciter personne.

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2012 16:24
(@maxspeed6)
Membre

Pour ma part, j'ai acheter le Vmax Ă  la mi-aoĂ»t, j'ai terminer mon cours de moto le 13 septembre, examen le 18 septembre et j'ai eu le temps de faire 1000km environ en 6-7 sorties !!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 octobre 2012 14:49
(@bblouga)
Membre

Pour ma part, j'ai acheter le Vmax Ă  la mi-aoĂ»t, j'ai terminer mon cours de moto le 13 septembre, examen le 18 septembre et j'ai eu le temps de faire 1000km environ en 6-7 sorties !!!

Sa prend un dĂ©but Ă  tout. L'an prochain sera surement mieux.  moto4

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 31 octobre 2012 15:07
(@maxspeed6)
Membre

maxspeed6 a ecrit:

Pour ma part, j'ai acheter le Vmax Ă  la mi-aoĂ»t, j'ai terminer mon cours de moto le 13 septembre, examen le 18 septembre et j'ai eu le temps de faire 1000km environ en 6-7 sorties !!!

Sa prend un dĂ©but Ă  tout. L'an prochain sera surement mieux.  moto4

 

Sa c'est sûr, l'été prochain j'en fait le plus possible.

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 octobre 2012 15:24
(@hecmes)
Membre

Bonsoir 

 

Je ne comprend pas ?? un bilan se fait en fin de saison !!!!! et elle n'est pas finie .

Aujourd'hui  avec un apprenti de St-Jean  j'ai Ă©tĂ© Ă  swanton , newport , hardwick , grotton , monpellier  et retour Ă  st-jean sur richelieu ,

10 minutes de bruine a swanton  et ensuite beau soleil jusqu'a newport et lĂ  la pluie nous attendait  pour l'heure du diner  et bien ensuite des belles courbes et soleil pour le reste du trajet .

Le bilan sera pour plus tard .

Byby

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 octobre 2012 16:08
(@dede007)
Membre

Bonsoir 
 
Je ne comprend pas ?? un bilan se fait en fin de saison !!!!! et elle n'est pas finie .
Aujourd'hui  avec un apprenti de St-Jean  j'ai Ă©tĂ© Ă  swanton , newport , hardwick , grotton , monpellier  et retour Ă  st-jean sur richelieu ,
10 minutes de bruine a swanton  et ensuite beau soleil jusqu'a newport et lĂ  la pluie nous attendait  pour l'heure du diner  et bien ensuite des belles courbes et soleil pour le reste du trajet .
Le bilan sera pour plus tard .
Byby

HECTOR tu feras certainement 60,000. km. cette année avec tes pneus d'hiver loll

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 octobre 2012 16:49
(@hecmes)
Membre

HecMes a ecrit:

Bonsoir 
 
Je ne comprend pas ?? un bilan se fait en fin de saison !!!!! et elle n'est pas finie .
Aujourd'hui  avec un apprenti de St-Jean  j'ai Ă©tĂ© Ă  swanton , newport , hardwick , grotton , monpellier  et retour Ă  st-jean sur richelieu ,
10 minutes de bruine a swanton  et ensuite beau soleil jusqu'a newport et lĂ  la pluie nous attendait  pour l'heure du diner  et bien ensuite des belles courbes et soleil pour le reste du trajet .
Le bilan sera pour plus tard .
Byby

HECTOR tu feras certainement 60,000. km. cette année avec tes pneus d'hiver loll

 

Bonsoir Dédé0007

Il me manque 300 KM pour avoir 60,000 KM  cette annĂ©e  , donc avec un peu de chance  demain soir ça sera chose faite  .

Ce matin j'ai Ă©trĂ©nĂ© un pneu  , car  dimanche ,l'autre pneu a montrĂ© de la corde , et comme la saison est encore jeune ça prenait un nouveau pneu .

Byby

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 octobre 2012 18:21
 yves
(@yves)
Membre

Un p'tit 14 311 km cet Ă©tĂ©.   C'est plus que je pensais surtout que j'ai commencĂ© ma saison avec un mois de moins.
Avec la température qu'ils annoncaient cette semaine, j'ai remisé lundi.
 

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2012 04:20
 Rejl
(@rejl)
Membre

Dede007 a ecrit:

HecMes a ecrit:

Bonsoir 
 
Je ne comprend pas ?? un bilan se fait en fin de saison !!!!! et elle n'est pas finie .
Aujourd'hui  avec un apprenti de St-Jean  j'ai Ă©tĂ© Ă  swanton , newport , hardwick , grotton , monpellier  et retour Ă  st-jean sur richelieu ,
10 minutes de bruine a swanton  et ensuite beau soleil jusqu'a newport et lĂ  la pluie nous attendait  pour l'heure du diner  et bien ensuite des belles courbes et soleil pour le reste du trajet .
Le bilan sera pour plus tard .
Byby

HECTOR tu feras certainement 60,000. km. cette année avec tes pneus d'hiver loll

 
Bonsoir Dédé0007
Il me manque 300 KM pour avoir 60,000 KM  cette annĂ©e  , donc avec un peu de chance  demain soir ça sera chose faite  .
Ce matin j'ai Ă©trĂ©nĂ© un pneu  , car  dimanche ,l'autre pneu a montrĂ© de la corde , et comme la saison est encore jeune ça prenait un nouveau pneu .
Byby

ayoille moi avec mes gros 3000 km  Wacko 2

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2012 04:39
(@tioui)
Membre

Un p'tit 14 311 km cet Ă©tĂ©.   C'est plus que je pensais surtout que j'ai commencĂ© ma saison avec un mois de moins.
Avec la température qu'ils annoncaient cette semaine, j'ai remisé lundi.
 

 

Pourquoi remiser avant la neige pour être certain de ne plus pouvoir rouler ? Un "remisage" c'est parker la moto dans le fond du garage donc pourquoi être si pressé ? Il n'y a pas de presse.

Je ne comprend pas...

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2012 06:58
(@lekid)
Membre

 

Pourquoi remiser avant la neige pour être certain de ne plus pouvoir rouler ? Un "remisage" c'est parker la moto dans le fond du garage donc pourquoi être si pressé ? Il n'y a pas de presse.
Je ne comprend pas...

Le QuĂ©bec est beaucoup plus grand que le sud avec la MontĂ©rĂ©gie ou la rĂ©gion de MontrĂ©al.  Beaucoup de route glacĂ©e ou mĂŞme de la neige Ă  certains endroits.  Et c'est pas tout le monde qui possède son garage.  Il faut amener la moto ailleurs pendant qu'il est encore possible de le faire.  Tant mieux si tu peux encore rouler, plusieurs t'envient tu peux ĂŞtre certain! Yes 3

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2012 08:46
(@tioui)
Membre

TiOui a ecrit:

 

Pourquoi remiser avant la neige pour être certain de ne plus pouvoir rouler ? Un "remisage" c'est parker la moto dans le fond du garage donc pourquoi être si pressé ? Il n'y a pas de presse.
Je ne comprend pas...

Le QuĂ©bec est beaucoup plus grand que le sud avec la MontĂ©rĂ©gie ou la rĂ©gion de MontrĂ©al.  Beaucoup de route glacĂ©e ou mĂŞme de la neige Ă  certains endroits.  Et c'est pas tout le monde qui possède son garage.  Il faut amener la moto ailleurs pendant qu'il est encore possible de le faire.  Tant mieux si tu peux encore rouler, plusieurs t'envient tu peux ĂŞtre certain! Yes 3

 

Hehehe, je pensais garage, remise, cabanon, tempo... tout ce qui est proche. C'est vrai que j'avais pas pensé à ceux qui vont la porter qq part. Désolé pour tout ceux qui ne peuvent plus rouler, peu importe la raison.

Le problème avec le sud du QUébec, c'est qu'après la moto, y a rien. Meme pas assez de neige pour faire du Skidoo :(

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2012 14:42
(@big-loulou)
Membre

Bilan non final,mais mon ti 25000 km est chose du passĂ©! je m'enligne sur le 26000 km depuis le 4 aoĂ»t... j'ai beaucoup rattrapĂ© l'Ă©tĂ© complètement perdue!  Girl haha  et j'ai pas encore remisĂ© bien sĂ»r! En fait, je ne remise jamais tout Ă  fait... on ne sait jamais! La saison se termine le 31 dĂ©cembre! Youppi!

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2012 15:22
(@polis)
Membre

Bilan non final,mais mon ti 25000 km est chose du passĂ©! je m'enligne sur le 26000 km depuis le 4 aoĂ»t... j'ai beaucoup rattrapĂ© l'Ă©tĂ© complètement perdue!  Girl haha  et j'ai pas encore remisĂ© bien sĂ»r! En fait, je ne remise jamais tout Ă  fait... on ne sait jamais! La saison se termine le 31 dĂ©cembre! Youppi!

Tu t'es acheté un pad de dérogation!!!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2012 19:37
(@mad_maxxx)
Membre

Et bien pour moi c'est aujourd'hui le grand jour.... c'est ma dernière petite run avec mon 2003. Après ce bel été de 19,200km j'ai comme une boule dans la gorge (sentimental ...LOL!!! ) je m'en vais le porter chez mon concessionnaire pour qu'il le revende à un autre mordu qui triperas tout autant que moi.and so on.....

J'ai très... très...très .... hâte Ă  l'an prochain......  pis je n'ai mĂŞme pas encore reçu ....  l'autre.

 

Peace all !!!!  I-m so happy

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 novembre 2012 03:56
Page 4 / 6
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page