Notifications
Retirer tout

Votre bilan saison 2012

Page 5 / 6
 
(@bblouga)
Membre

Qu'elle est votre bilan 2012 pour cette saison.

Vous avez cumulé combien KM au compteur?

Qu'elles ont été vos coup de coeur?

 

Pour nous cette annĂ©e c'est sans contredit la MÉGARIDE quel magnifique voyage avec une gang exceptionnel et un organisateur  super.

On doit joué entre 12000Km pour moi et un peu plus pour Simon environ 16000 et +

Et vous!!

Citation
Début du sujet Posté : 18 octobre 2012 17:45
(@specteur)
Membre

Specteur a ecrit:

cordom73 a ecrit:

8,000 km dont 2,000 comme accompagnateur.  L'an prochain, on fera mieux.

Ouais mais dans ton coin la saison est plus courte...  8000km c'est bon!
Ça doit ĂŞtre un peu difficile de trouver des accompagnateurs au Saguenay.  Alors bravo de le faire.
J'ai quand-même eu le plaisir d'aller deux fois dans ton coin de pays à moto cet été. En plus des 9 ou 10 fois où j'y suis allé en auto. Le parc s'en vient pas mal agréable et il y a même des bouts qui sont beaux à voir!
Salut Ă  toi!

j'ai fais une ride d'accompagnateur d'une centaine de km avec Françine et le reste avec ma femme qui est apprentie depuis le 22 aout.  Elle ne le sait pas, mais elle est privilĂ©giĂ©, elle n'a pas a soliciter personne.

Ah moi, je crois que ma blonde est consciente de sa chance. Mais je m'estime aussi chanceux d'avoir une blonde qui aime la moto! 

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 novembre 2012 05:27
(@coolpapy)
Membre

Pour ma part, et pour "ma première vrai saison complète Ă  vie" en 2Roues, j'ai eu beaucoup de plaisir Ă  perfectionner ma conduite sur diffĂ©rents terrains ... et l'Ă©tĂ© 2012 m'a fourni toutes les occasions de le faire: travaux urbains, constructions et rĂ©parations multiples de routes et autoroutes, parcours sur petites routes "tortueuses" Ă  souhait, etc ...  Surtout du "viraillage" aux alentours de QuĂ©bec pour un 7,500 kms. La saison prochaine sera tout probablement encore plus "productive" cĂ´tĂ© millage car l'apprentissage "de base" Ă©tant pas mal au point, il me restera Ă  me perfectionner au cours des prochaines annĂ©es ... un cours de perfectionnement Ă©tant d'ailleur dans mes prĂ©visions !

J'ai vraiment passĂ© une saison très intĂ©ressante et l'avenir devrait ĂŞtre que meilleure ! Yahoo

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 03:09
 Rejl
(@rejl)
Membre

I-m so happy

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 03:26
(@phanault)
Membre

Cet été a été particulièrement beau pour la moto, alors j'ai parcouru quand même pas mal de KM : Environs 18 000, dont près de 11 000 lors de mon voyage dans l'ouest Canadien et Américain.

Somme toute, une belle saison. Mais là, c'est terminé, les motos sont remisées pour la saison froide.

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 04:32
(@robarm)
Membre

Finalement, j'ai remisé aujourd'hui avec un kilométrage sensible à l'année dernière. Cray

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 14:39
 Rejl
(@rejl)
Membre

moi aussi ces ce que j'ai fait aujourdh'hui avant que cela arrive...

p17b7100og192jul71n8j130p18ag9            15

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 novembre 2012 15:00
(@bblouga)
Membre

Et puis ou en ĂŞtes vous avec votre bilan.

Nous les bébés font dodo pour l'hiver. moto4

En se qui me conserne mon bilan n'a pas vraiment changer de celui annoncé.

Simon quelques km de plus.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 Décembre 2012 05:05
(@dede007)
Membre

j'ai fini la saison avec 40,600 km c'est moins que l'an passé ca doit etre a cause que je vieillis Beach

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 Décembre 2012 05:27
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

j'ai fini la saison avec 40,600 km c'est moins que l'an passé ca doit etre a cause que je vieillis Beach

Ou la camaro.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 Décembre 2012 06:33
(@motorband)
Membre

j'ai fini la saison avec 40,600 km 

 

j'suis curieux de savoir comment on peut rouler 40 000 en bike par an Hi

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 Décembre 2012 16:54
(@jac1300)
Membre
Dede007 a ecrit:

j'ai fini la saison avec 40,600 km 

 
j'suis curieux de savoir comment on peut rouler 40 000 en bike par an Hi

 

 

FAUT ETRES RETRAITÉ..HIHIHIHIHYahoo

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 Décembre 2012 17:07
(@big_dan)
Membre
Dede007 a ecrit:

j'ai fini la saison avec 40,600 km 

 
j'suis curieux de savoir comment on peut rouler 40 000 en bike par an Hi

 

En se levant tĂ´t le matin...

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 Décembre 2012 20:42
(@montagnard)
Membre

Bonjour 

Ma saison a Ă©tĂ© la '' plusplus ''  roulĂ©e  de ma carrière  de moto  avec 62,500 KM  ,   et cette semaine si je n'avais pas Ă©tĂ© si occupĂ©  j'aurais suivi un ami qui a roulĂ© un  1000 KM  en mi-semaine  ,  comme certain ont Ă©crit  !!!! il faut se lever tĂ´t  et rouler  plutĂ´t  que juste boire du cafĂ©  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sur le forum je n'ai pas trouvĂ© les Ă©moticomes )

Si je suis sage le Père NoĂ«l  devrais m'apporter  un nouveau scot au printemp  ,  et le BMW est très tentant  , l'hiver va ètre occupĂ© Ă  regarder de très près cette merveille  .

Bon noĂ«l  soit sage et amuse toi 

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 Décembre 2012 02:24
(@motorband)
Membre

J'comprend qu'Ă  la retraite on se lève tĂ´t mais 62 000 km c'est un aller-retour  Californie, 

un aller-retour  Vancouver, un aller-retour Miaimi, un aler-retour Alaska, pis ben du viraillage 

en ville... Unknown

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 Décembre 2012 04:25
(@bblouga)
Membre

Pis c'est pas le plus haut, le rouleux frise souvent 60000 km.

Beau temps mauvais temps, retraité, toutes les occasions sont bonnes pour sortir des vrai fans quoi!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 9 Décembre 2012 06:15
Page 5 / 6
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page