Honda VFR1200F remp...
 
Notifications
Retirer tout

Honda VFR1200F remplacant de la ST1300

Page 1 / 2
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Selon les rumeurs sur le site MCN, la future Honda VFR1200T remplacera la Honda ST1300, elle serĂ , selon Honda, la moto plus avancee dans la tecnologie.
Les images ne sont pas due a l'imagination mais sont des photomontages realisé par MCN sur la base de croquis obtenus aupres de Honda. MCN precise que les coleurs sont fruit de son imagination, mais que le look pourrait bien etre celui de la machine.

Ca semble bien que Honda veut laisser filtrer des infos pour evaluer les commentaires apres les motocyclistes.

L'haute tecnologie utilisé serà present pour le plus dans le moteur, contrôle électronique sur les des soupapes, gestion variable des cylindres, le moteur pourrà fonctionner a 2 ou 4 cylindres selon la puissance demandé.

On parle meme d'une boite de vitesse electronique qui va permettre de changer la vitesse avec la pression d'un button.

Citation
Début du sujet Posté : 20 juillet 2009 09:55
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Intéressant.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 12:48
 Flex
(@flex)
Membre

Un mélange de ST et de VFR ça peut juste faire une bonne moto. Assez pour attendre si l'on veut changer en tout cas

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 13:41
 GuyC
(@guyc)
Membre

effectivement,,,,ca m as l air d une super machine

on va attendre pour le reste...........

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 15:59
 lp
(@lp)
Membre

Pour ma part, je dirais plutôt ouach... Plusieurs dont moi attendent une VFR un peu plus musclé. Il serait intéressant que Honda garde un look plus sportif avec une moteur plus fort. Pour le look ici on peu repassé, et pour le moteur, bien si il reste VTEC comme il l'est présentement, non merci pour moi. Sentir les coups de transition quand les valves supplémentaire vont embarquer sur un tel moteur (1300cc) ca risque d'être plutôt agacant.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 16:03
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Une autre représentation Photoshop par moto station cette fois ci.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 16:20
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Autre idée qui me passe par la tête, (ou par la tête de Honda): ça se peut-tu qu'ils vont faire une famille de moto qui regroupe ST et VFR pour compétionner avec les K1300 GT ST et S de BMW?

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 16:26
(@jac1300)
Membre

ETK elle resemble beaucoup a une BMW RT ,la forme du carrenage....si elle est aussi douce que la ST. et quelle degage un peu moins de chaleur,ca vas etre bien,,,maintenant attendons le prix(deja qu une st coute pres de 20.000.00)

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 17:48
(@peteride)
Membre

Moi aussi j'ai hate de voir le modèle de production en vrai et comparer avec les produits de Yamaha, Kawa et BMW.
2010 et 2011 seront de grosses années dans le monde des sport-touring.
Avec la FJR1400 qui se dessine a l'horizon, le choix ne sera pas facile.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 18:27
(@Anonyme)
Anonyme

voici un video a propos du V4

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 juillet 2009 09:30
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

D'autres nouvelles et d'autres photos ici

pour la nouvelle VFR1200F

Le prix pour l'Europe c'est environ 15.500 Euro, c'est a dire 25000$ avec le change de monnaie, mais si on utilise les meme parametres que aujourd'hui et bien c'est supposè etre de 15 - 16000$

La moto va etre disponible avec une garantie de 3 ans et avec un plain de maintenance tres bas, on parle de verficiations a chaque 12000km ou 1 fois par an

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 novembre 2009 09:07
(@minou)
Membre

Elle est vraiment belle, mécanique Honda fiable et sans problème, valeur sûr, ma question toutefois est quele est la hauteur totale de la selle.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 novembre 2009 15:15
(@jac1300)
Membre

voyon minou,,,,j ai trouvé la solution ...des bottes de danseuse..hahahahah sans rancune jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 novembre 2009 15:47
(@slim187)
Membre

h. du siège:
815mm ou 32.09''

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 novembre 2009 11:56
(@minou)
Membre

Un autre fait pour les gens avec de grandes pattes.

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 novembre 2009 12:01
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page